Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu, j’ai commander des protège fourche et je n’est pas reçu les bonnes.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle protection de fourche avez vous reçue ? De quelle longueur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une honte ! L'article reçu n'est pas le bon. Des réponses par mail à côté de la plaque, 30min pour avoir le service client au téléphone, aucun geste commercial. Quand j'explique que le pneu reçu n'est pas adapté au terrain, j'ai l'impression que la personne en face ne sait même pas ce qu'est un pneu. Je suis toujours dans l'attente qu'on me contacte pour me dire ce que je fais de mon pneu alors que l'erreur vient de chez eux.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez bien reçu le bon pneu, vous avez reçu un michelin Starcross. Nous n'avons pas de réponse particulière à vous donner étant donné que vous avez reçu le bon article. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
2 lignes d’échappement compatibles avec nos cadres sont commandés, aucune ne passe!! Réponse du sav: retirez la protection thermique..... comme-ci cela allait rentrer par magie.... on est loin du compte donc casi 100 euros pour rien.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelles motos avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peut déçu et la dirt marche moins bien avec ces pieces performantes doit disant...et bon montage car je suis mécanicien automobile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème avec le cache culasse les côtes données ne correspondent pas et pareil sur le filtre à air ! J'ai pu adapter le filtre mais pour la culasse impossible car elle ne correspond pas !
Réponse de MiniMX
Bonjour, l'emmanchement du filtre à air est en 44mm, quelle côte n'irait pas ? Pour le cache culasse quel mesures avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Deux des produits que j’ai reçu n’étaient pas conformes à la photo (à savoir une paire de jantes très mal montée).
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel produit n’était pas conforme à la description ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passée le 09/05 reçue le 27/05
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons attendu la l'arrivage de vos plaquettes de la part de notre fournisseur plus longtemps que nous aurions du en période de confinement. Nous sommes désolé pour le désagrément. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est bien fait, la livraison très rapide, en revanche un peu déçu de la qualité des conseils. Après quelques échanges par e-mail avce le support j ai finalement commandé une pièce qui ne correspond pas à ce que voulais.. Pourtant c était un simple collecteur d origine.. Sinon société sérieuse dans la gestion des commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu le modèle commandé, j avais commandé un modèle avec frein à disque et je me retrouve avec des freins à tambour.... Pas serieux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message, pouvez nous envoyer des photos de votre moto à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Échange d’article quand je l’es reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai payé + cher pour recevoir mon colis rapidement et apres 10 jours il n'est toujours pas la, pas de communication de la part de MINI MX et pas la moindre explication
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme nous l'indiquons en haut de page: Minimx continue d'assurer son service de livraison à domicile, des retards de livraison sont possibles en raison des restrictions sanitaires actuelles, nous vous invitons à être patient et compréhensif. Votre colis est parti en temps et en heure de nos entrepots et remis à GLS pour une livraison en belgique, votre colis a en effet été retardé, et cela certainement lié à la crise sanitaire. Le trafic semble revenir peu à peu à la normal et espérons pouvoir garantir des délais normaux dans les prochaines semaines. Encore une fois cela est malheureusement indépendant de nos volontés, car nous n'avons pas de retard dans nos préparations de commande. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site et très bien mais la livraison pas tope car ma jante était abîmer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
livraison tres lente alors que j ai pris l option 48/ 72h
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu les bonnes pièces, deux leviers de frein, le mauvais piston et carbu, je suis déçu de mon expérience et je n’ai meme pas la foi de renvoyer le matériel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous préciser votre avis ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Matériel ouvert et visiblement déjà utilisé . Ne fonctionne pas (Moteur Bosh activé line plus)
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tous les produits que nous vendons sont neufs. Si le produit reçu ne semble pas respecter cela, nous vous invitons vivement à contacter notre service après vente à l'adresse contact@minimx.fr, en joignant votre numéro de commande et photos ou vidéo du produit. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
1 semaine de retard sur la commande ,(avec une livraison 1 jour) et segment sur le piston arrivé endommagé, service après vente contacter , j’ai envoyer preuves et etc et depuis ce jour plus de réponse
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme indiqué sur notre site au moment de votre commande en pleine période de crise sanitaire, les livraisons ont lieu mais peuvent parfois avoir du retard. Nous sommes désolé du désagrément, mais soyez certains que nos partenaires de livraison ont fait du mieux possible pendant cette période compliquée. Concernant votre segmentation, nous n'avons pas de message de vous et de photo. Dans l'attente de recevoir vos éléments. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Carburateur reçu rapidement, la surprise s est que les gicleurs ne sont pas frapper de leurs numéros. Ca fait un peu kinder surprise ; ) En attente du service client pour obtenir ces données.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Zéro ! Jamais reçu ma commande ! Aucun recours possible ! 134euro dans la nature et mini mx en a rien à faire vu que le livreur a fourni une preuve de livraison ! Encore merci pour la perte de temps et d'argent ! Je me dirige donc vers la concurrence small mx wkx racing crf50shop !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée il y a 1 semaine avec une livraison 48/72h et toujours rien reçu à ce jour. Service client qui ne répond pas au messages.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Emballage médiocre Lève moto rayer Livraison extra rapide mais qualité emballage très médiocre
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Dirt bike livré en 11 jours au lieu des 48 à 72h prévu. Moto arriver dans son armature métallique abîmer. À cause du transporteur car et de mini mx. Aucune adresse ne figurer sur le bon de livraison juste un nom et une ville (va trouver pour le chauffeur) donc après mettre inquiété et avec le numéro de suivi je me suis débrouiller avec db schenker mais la moto mais arriver abîmer té de fourche supérieur carénage casser et kit déco abîmer avec la pâte de fixation tordu. Après entretien telephone et 3 mail de relance toujours aucune nouvelle En espérant que ça bouge après cette 3eme relance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièces abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour j’ai reçu le carton vide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très déçu de ma dernière commande le lève moto il manque le bac à vesserie et un carburateur molkt 26 qui manque la vis de richesse impossible de l'utiliser et en plus il font pas la vis à part
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai payer pour la recevoir en 48h/72h et je l’ai reçu une semaine après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai eu plusieurs soucis avec ma commande j’ai envoyer des messages personne m’a répondu!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour produit de très bonne qualité mais il y’a beaucoup de stock épuisé. Malheureusement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour je ne suis pas satisfait car le vilebrequin et endommagé les roulement son grippe et la bielle de même
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai pas resu le même
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai ouvert le colis dont le carton étais abîmé et en montant la moto j’ai découvert que le disque de frein avant étais voilé et que le guidon étais plier La hauteur de selle n’est pas bonne non plus elle mesure 78cm au lieu de 83cm
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A moitié satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
il manque des carénages
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Presque 1 mois pour une livraison !!!!!!! Aucune excuse de la part du service client !!!! Si je n'avais pas téléphoné ou envoyé des mails mon colis ne serait toujours pas livré
Réponse de MiniMX
Bonjour, On a fait partir 3 colis TNT, le 1er perdu par TNT, le second retour expéditeur le lendemain sans aucune raison, le 3eme parti en urgence suite à vos mails. J'ai meme tenté de vous contacté hier sur votre téléphone pour vous demander si vous aviez bien recu finalement le moteur mais je suis tombé sur votre répondeur. Vous savez parfait c'est indépendant de notre volonté. Veuillez nous excuser malgré tout de cette situation désagréable. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je paye livraison express le colis arrive 5jourd après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu mon colis
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service client, la société de transport à organiser un retour fournisseur sans raison. Vous avez aussi vu avec eux le renvoi d'une nouvelle commande directement à domicile, mais cette fois avec un autre transporteur. Nous ne comprenons donc pas bien l'objet de votre message tout en sachant que vous êtes parfaitement au courant de la situation et de la démarche mise en place ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
navigation sur le site simple, contact avec le service client assez facile ( à répondu dans la journée à mon mail), le gros point noir est le transporteur ( ici pour ma part schenker ) aucune nouvelle d'eux depuis que la commande est envoyé (tracking invalide). Vous devriez mieux changer de transporteur pour les grosses livraisons futurs ( beaucoup d'avis négatif sur celui ci ). Vous perdrez beaucoup de client à cause de celà.