MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, Vous avez commandé une chambre à air, qu'avez vous recu? N'hésitez pas à nous contacter par mail a contact@minimx.fr avec une photo de la pièce recu, si une erreur s'est produite nous ferons rapidement le nécessaire. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Beaucoup de choix mais aussi beaucoup de ruptures de stock qui ne sont pas anticipées, quand à la livraison, elle est interminable, c'est inconcevable.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons plus de 150 000 pieces disponibles au catalogue et dans nos stocks. Nous nous efforçons malgré la période de nous réapprovisionner aussi rapidement que possible. Vous avez commandé uniquement un CDI a 5.95€ à le mercredi 18/11 à 15h00 la commande est partie le lendemain soit le jeudi, la livraison vous avez selectionné le moins cher c'est à dire colissimo, le colis est arrivé le lundi. Si vous êtes préssé selectionnez TNT c'est du 24h garantie. Je trouve votre commentaire très dur, et doute que l'on puisse faire mieux en terme de délai. Alors peut etre le seul but est de nous mettre une mauvaise note, qui sait. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Jante de qualité médiocre, légère déformation du talon. Fonds de jante de mauvaise qualité ont cassés au montage. Pour les pneus en rapport avec le prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En payant 50€ de livraison l’article n’est même pas livré en temps et en heure je trouve ça vraiment pas correct !! Sinon bon article ️
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délai de livraison interminable ! Sans parler des ruptures de stock et ça, ce n'est pas la poste !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je doute qu'il soit nécessaire de réitérer le précédent échange. Nous nous efforçons d'être au plus proche de nos stocks, la roulette de chaine a été réapprovisionné sous 72h suite à une rupture de stock. Votre commande est aussitôt partie. Nous sommes navrés de pas pouvoir vous satisfaire et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une pièce était abîmée et même pas emballer, sûrement une pièce d’occasion
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les pieces d'occasion sont dans la catégorie occasion, autrement tous nos produits sont neufs, si le produit ne convient pas n'hésitez pas à retourner celui ci il vous sera remboursé intégralement. Nous restons à votre disposition par mail contact@minimx.fr ou par téléphone 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ras.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyennement satisfait,sur le site j'ai commander une jante avant 17 pouces acier noir,sur l'offre il est bien écrit jantes + axe de 15mm(avec entretoises)comme sur photo,mais a la réception juste la jante,mais sans axe!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site OK, Service client OK pour le moment (car je suis début d'un processus de retour pour pièce défaillante), service de livraison GLS mauvais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas de poster ,pas de joints sur le Carter d'embrayage, carburateur qui fuit, notice pas approprié à la moto,manque autocollants sur la fourche et sur le bras oscillant... très déçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le doute je vous renvoi le manuel d'entretien et de montage par mail immédiatement. En ce qui concerne la partie technique, n'hésitez pas à contacter notre service apres vente afin qu'il vous apporte l'assistance nécessaire au bon fonctionnement de votre Pit Bike. Mail: contact@minimx.fr Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour , le guidon parfait , mais les cales de réglage de soupapes un côté est cassé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai reçu cette moto mercredi, livré avec quelque rayures. Après 2 heure de roulage j'ai perdu l'enveloppe du pot, la vis du brasilliant et la plupart des vis des carénage. Apret un nettoyage la moto n'accelère plus.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Cela n'arrive pas quand avant de rouler on effectue une mise en route complète à savoir vérification du serrage de toutes les vis avec marquage au besoin, serrage des rayons, vérification réglage soupape, réglage carburateur, tension de chaine, .... Tout cela vous le retrouvez dans le manuel d'utilisateur, que nous vous conseillons fortement de lire ! Au besoin notre service client est à votre disposition pour vous expliquer ce que vous devez faire, si cela vous semble trop compliqué. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
3 étoiles, pour se qui est de la navigation sur le site rien à dire, livraison rien a dire parfait délais respecté, service client plutôt bien réponse rapide. Pour ma commande, donc à la livraison de mon 140cc minimx drift, donc très bien emballé, aucun choc sur l'emballage donc les livreurs ont très bien travaillé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit de mauvaise qualité et arrive déjà griffé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu , car pour une commande de plusieurs pièces il y a deux erreurs. Les photos ne correspondent pas forcément au pièce commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
colis toujours en retard ou perdu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme l'indique votre suivi, que vous n'avez surement pas vu, le colis a été refusé par le point relais selectionné dû à une surcharche de celui-çi. Les transporteurs TNT vous ont donc livré auprès d'un autre relais colis disponible. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison sur votre site il y a marqué 48 heures 72 heures ce qui n'est pas le cas car la date de livraison j'ai appelé le transporteur qui ne m'avait toujours pas appelé pour poser un rendez-vous pour la livraison ils m'ont dit qu'ils avaient pas mon numéro de téléphone pour me contacter pour prendre rendez-vous donc si j'avais pas appelé je n'aurais toujours pas mon colis du coup ça m'a saoulé je suis aller le chercher moi-même je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part car la livraison n'a pas été effectuée totalement et pourtant j'ai payé la livraison 48 heures 72 heures maximum et si j'avais attendu j'aurais pu attendre une semaine 2 + donc merci de me contacter pour me faire un geste commercial un bon d'achat ou n'importe quoi merci de votre compréhension
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une roue et plusieurs autres pièces. Tout était bien correct sauf la roue qui avait son disque de frein plié (disque de frein mort sur une roue complète neuve).Le disque était déjà installé sur la roue. La commande est cependant vite expédié et bien conforme aux attentes. Les pièces de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme l'indique votre suivi : "le vendredi 13 novembre, une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours" Vous allez être livré très prochainement, nous vous invitons à consulter votre suivi de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Votre site je trouve est tres bien fait ! Cependant il manque quand meme de produit « haute qualité » de marques. Il y a pas mal de produits qui ne sont plus en stocks depuis un moment aussi.. c’est dommage car pour moi niveau navigation sur le site et simplicité, il fait partie des meilleurs sites.. ca c’etait pour le site . Pour ce qui est de la livraison, elle a toujours ete parfaite depuis que je commande chez vous, le choix 24h est top ! Faut continuer comme ca haha Juste un petit probleme pour la derniere, j’ai commande vendredi autour de 13h15 avec le choix (commande avant 14h chez vous le lendemain, a 11e90 ) d’habitude tres content mais la, j’ai recu ma commande que le lundi alors que je devais rouler le week end. Donc j’ai pas pu et en plus j’ai paye le port de 11e pour rien ! Donc déçu forcément..
Réponse de MiniMX
Bonjour, La livraison le samedi n'est pas garanti par TNT, en ce moment il est très difficile pour les transporteurs de conserver le même niveau de qualité de service vu le flux de colis qu'ils subissent et nous vous prions de nous en excuser. En ce qui concerne les marques nous essayons toujours d'intégrer les plus grandes marques en accessoire et équipement, actuellement nous travaillons avec SCALVINI, DOMA, TCS, Starbar, TRAIL BIKE, Daytona, FOAR, Formula, Pro Circuit, AFAM, FABA, KEIHIN, Michelin, Neken, Pro taper...etc Pouvez vous nous dire quelle marque auriez vous souhaiter avoir ou les pièces manquantes, nous en prendrons bonne note afin d'agrandir encore et toujours notre catalogue. Merci pour votre retour et votre fidélité. Prenez soin de vous Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
non conforme à la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez reçu un bon pré-payer pour nous renvoyer les cale-pied reçus contre remboursement au retour de ceux-ci. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Carton dans un sale état et piston cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de message concernant votre problème, nous vous invitons à contacter notre service après vente et faire constater votre casse piston, et cela dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, déçu que dire de plus... Article commandé en stock et sa fait 9 jour et j'ai toujours pas reçu ma commande...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le Samedi 07/11, votre commande est partie le 09/11, conformément à notre offre de service. Les produits étaient bien en stock, contrairement à ce que vous semblez indiquer. Toutefois si vous ne l'aviez pas vu, comme l'indique votre suivi : le vendredi 13 novembre, une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. Ceci est indépendant de notre volonté, nous avons quand même porté réclamation auprès du transporteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Lors de la réception rayures sur les carter et vis coter allumage défectueuse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai un soucis l'amortisseur à casser des la première utilisation
Réponse de MiniMX
Bonjour, Faudra expliquer comment vous avez cassé un amortisseur réglable à notre service après vente, car à l'heure qu'il est aucune réclamation a été faite auprès de nos services concernant ce problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La chambre à air est arrivé avec un trou au bout de 30seconde le pneu et à plat
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis, si la chambre est arrivée avec un trou, pourquoi l'avez vous monté ? De plus aucun message ou email de votre part ne fait mention d'un quelconque problème auprès de notre service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Passer une commande de 400 euros et rien recu. Personne ne me prend au serieu ni minimix ni la societe de transport je deconseille car en attendant sa encaisse et rien en retour tres mauvaise expérience
Réponse de MiniMX
Bonjour, Une réclamation a été faite auprès des transporteurs de notre part, ne dîtes pas que personne ne vous prend au sérieux. Votre dossier est suivi, nous attendons le résultat d'enquête des services de TNT, car est édité une preuve de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
jai bien ressu mais joint d’admission mais jai pas eux le poster CRZ
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé exprès le masque shot rose avec l'écriture jaune qui était sencer allez avec les couleurs de mon casque.... Le masque que j'ai recu est bien rose mais à l'écriture noir, je suis très déçu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont les derniers masques SHOT qui viennent d'arriver de la nouvelle collection. Nous venons juste de recevoir les nouveaux visuels. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez biensur nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Simple et bien d’utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jai reçu le piston pour 140cc mal usiné un des segments bloque dans les rainures du piston... je suis déçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans quel ordre avez vous mis vos segments ? Cordialement, L'équipe MinIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le faisceau elec ne correspond pas à l image et apres rectification sur un schéma elec identique aucun allumage !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous testé vos valeurs au voltmètre afin de vous assurer des branchements ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapidité de livraison OK Jantes légèrement voilé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas bien conseil pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le soucis de conseil vis-à-vis de votre filtre à air rouge en 38mm ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai jamais eu de problème concernant mini MX sauf la dernière commande où j'ai reçu un pot d'échappement de très mauvaise qualité le collecteur n'aime pas étanche au niveau des soudures j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail je n'aime pas rentrer dans les procédures archaïque de l'envoi de mail et cetera tant pis pour moi je serai un client déçu de mon achat caravane à vendre des collecteur d'échappement dans cet état-là retire du crédit à mini MX
Réponse de MiniMX
Bonjour, La loi nous impose de pouvoir justifier l'envoi ou le remplacement de quelconque pièce même au titre du SAV. Notre service est là pour régler et travailler sur votre demande, maintenant si vous ne souhaitez pas respecter la procédure, nous ne pourrons rien faire de plus. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Qualitée des jantes très moyen mauvais montage pneu chambre à air arrière emballage carton tout cassé et remballé par la poste
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente n'a reçu aucune demande de votre part, aucune photo montrant ce que vous affirmez. Nous sommes dans l'attente de vos visuels au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour un moteur neuf complet avec l'allumage fourni avec qui ne se branche pas simplement avec des cosses qui correspondes au branches !! j'ai du remettre mon ancien allumage ! service clientèle en attente de réponse toujours !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les allumages sont pas livrés avec des cosses car les faisceaux n'ont parfois pas les cosses également. Il est possible d'y ajouter les cosses sur les 3 fils de l'allumage, il n'etait pas nécessaire de changer tout l'allumage. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop loooooong wlh
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les temps de livraison indiqués sont valables uniquement pour la France METROPOLE et pas la Suisse qui demande un passe en douane et donc un temps de livraison plus important. Cordialement, L'équipe MinIMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.