MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour la commande et moyen la douille n'a pas les bonne mensuration elle fait 31 mn d'un côté alors qu'elle doit faire 30 mn donc elle rentre pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu à la réception de ma commande carton déchiré produits non emballé et abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ce n est pas la bonne pièce commandée la pièce est boitier filtre a air yamaha beluga 50 cc année 1992 diamètre 35 et non un boitier fitre a air yamaha PW 50
Réponse de MiniMX
Bonjour, La pièce commande est comme son nom l'indique: BOITE / FILTRE A AIR NOIR YAMAHA PW 50 Nous ne vendons pas de pièce pour les BELUGA 50CC de 1992. Vous pouvez nous retourner le produit en téléchargeant le bon de retour situé en bas du site internet. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, cependant nous ne comprenons pas vraiment la note de 1/5. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Jantes complète arrière de 12 pouces reçu avec le disque de frein voilé car monter sur la jante avant l’envoie je ne voie pas l’intérêt
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjours J’aurais bien voulu mettre 4-5 étoile avec les commandes d’avant mais dans la dernière commande les deux cartouches d’échappement sont rayées et l’es embout cassé et
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément, avez vous contacté le service client afin de leur signaler? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Site bien mais commande reçu non complete, perte de produit en route
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, avez vous contacté le service client? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque une pièce dans la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service client pour leur signaler? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manquait les vis et boulons allant avec la pièce
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup de produits indisponibles depuis très longtemps...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Kit transmission commander « pour tout modeles » et rien ne se monte! Pneu commander en 14 pouces et recu en 12! A fuir société non sérieuse
Réponse de MiniMX
Bonjour, La protection de bras standard, est la protection de bras la plus basique, nous sommes navrés que celle ci ne se monte pas sur une YCF, vous pouvez choisir la pièce YCF disponible au catalogue pour éviter toute incompatibilité. En ce qui concerne le pneumatique, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation, avez vous contacter le service client afin qu'ils puissent rapidement vous faire l'échange. Sachez que si l'erreur provient de notre préparation nous reprenons et échangeons ou remboursons bien évidemment le retour est pris en charge. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien reçu . Belle moto , le point négatif est le disque de frein avant voilé et la protection du guidon arraché
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit monter et 5h de route après toutes les dents ont cassé. 72h pour du tnt pas super
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si les dents se sont re brisés c'est que le provient ne provient peut etre pas du pignon, ce sont les pièces d'origine de la marque YX. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
El démarre tjr pas et peine à comprendre votre site par rapport à mon véhicule donc peu être tromper ds le choix des pièces (doutes!!!!)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis reçu qui ne correspond pas a la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Qu'avez vous comme moto? Le kit plastique type KLX sont compatibles uniquement sur les Pit Bike type KLX. Souhaitez vous faire le retour de votre produit? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop produit pas en stock je déconseille se site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malheureusement les réapprovisionnements cette année sont ralentis à cause essentiellement de la crise sanitaire que nous subissons. Les délais ont doublé voir triplé, donc cela impacte considérablement notre activité. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire ces délais afin de vous proposer l'ensemble du catalogue. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup de ruptures de produits... Satanée crise sanitaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pointeau de mauvaise taille, commandé pour rien.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous souhaitez retourner votre article pour un remboursement, le bon de retour est disponible en bas de page. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’avais commandé des pièces d’accord ils sont venu mais y’a des pièces qui était déchiré d’autres j’ai l’impression qui était déjà utilisé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service client? Souhaitez vous retourné le produit ? Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dès beug assez dommage que le site et la livraison qui dépasse les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jai reçu un allumage qui ne fait pas d'étincelle , les piece ne sont pas vérifier avant la vente je trouve sa dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
3 de mes articles sont à renvoyés car la description des articles n'est pas assez précises et ces articles ne correspondent donc pas à ma moto, malgré les indications contraire dans certaines descriptions. Le site en lui même est bien fait et la livraison parfaite aussi. Mais le manque de précision dans les descriptions fait que je suis souvent obligé de renvoyer mes articles, ce qui me coûte de l'argent et me déçoit fortement. De plus je vous ai contacté par téléphone pour avoir des indications supplémentaires sur la correspondance des articles avec ma moto, on m'a redirigé vers le chat en ligne qui lui m'a dit de regardé directement sur ma moto, au final je n'ai aucune indication supplémentaire. Très déçue de cette commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Moteur arrive avec des problèmes rotor et bobine d’allumage mort et la nouvelle pièce commande avait un fil coupé c’est pas normal que j’ai des problèmes avec le 150yx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé un kit allumage performance qui est arrivé dans les temps mais les fils du faisceau électrique étaient mal sertis et se sont défaits lorsque j'ai voulu les brancher. Les cosses de la bobine ont aussi cassé. Il a fallut que je refasse toutes les connexions. De plus, l'anti parasite était fêlé et a cassé lorsque je l'ai mis sur la bougie. J'ai eu un début de dialogue avec le service clients qui me posait des questions sur mes problèmes mais après avoir répondu je n'ai reçu aucune réponse...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Content du service fourni et de la rapidite de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas satisfait du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Peut on vous apporter un soutien ou des réponses? Sachez que les conditions de retour sont disponibles en bas de page et que vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Plus de 1 semaine pour une préparation
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux, nos équipes ont fait le maximum pour rattraper 15 jours de cumul de commande et cela dans les plus brefs délais. Nous sommes à présent revenu à la normale et avons repris notre niveau de service et traitement de commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt correct mais les prix sont élevés pour la qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
livraison en 2 semaines j'ai commander un poster a 1€ au lieux de ca j'ai reçu une paire de bouchon de valve lol ... c'est de pire en pire malheureusement .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux, nos équipes ont fait le maximum pour rattraper 15 jours de cumul de commande et cela dans les plus brefs délais. Nous sommes à présent revenu à la normale et avons repris notre niveau de service et traitement de commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours le même problème, des livraisons beaucoup trop longues.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Expédié le 15/02 sans retard livré le 18/02, délai respecté, vous avez choisi COLISSIMO les délais sont de 48h/72h. Vous avez passé plusieurs commandes et à chaque commande vous mettez des commentaires négatifs. Votre seul but est de dénigrer notre société. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je nais pas reçu ma chambre à aire de la roue 12"
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service commercial et SAV? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Catastrophique, jamais reçu la commande et a ce jour toujours pas de remboursement... Si pas de remboursement ou de solution d'ici vendredi je fais un blocage de payement via Mastercard.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande le samedi 13/02 et a été expédié le 15/02. Malheureusement votre colis en direction de la belgique n'a pu être acheminé à votre adresse pour des raisons que l'on ignore comme l'indique votre suivi de colis, il est a priori en retour chez nous en date du 24/02: Message de colissimo: mercredi 24 février Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté, vous serez bien évidemment remboursement de l'intégralité de votre commande des sa reception en entrepot. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
en un mot CATASTROPHIQUE 3 commandes de passées et 3 problèmes Première commande Réf 0001196426, les roulements coniques n'étant pas les bons, je les ai retournés et je n'ai jamais reçu de remboursement... commande N 2 réf 0001200251 n'est jamais arrivée et a été retourné à l'expéditeur sans raisons... commande n3 réf 0001199329 idem que commande numéro 2 J'ai téléphoné pour qu'on me renvoi mes pièces et visiblement ce n'est pas possible. A ce jour je n'ai reçu aucuns remboursement. Si d'ici fin de semaine je n'ai pas de remboursement, je fais bloqué les transactions via Mastercard. On peut conclure que le service est déplorable, je déconseille vivement ce site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre 1ere commande concerne un roulement conique YCF KRDIRECTION41 ROULEMENT CONIQUE DE DIRECTION YCF 41-23,5MM / 41-22MM Nous sommes navrés que celui ci ne soit pas compatible avec votre moto. Le retour a été enregistré le 25/02 et la comptabilité a remboursé le 26/02, vous avez du avoir le remboursement sur votre moyen de paiement initial. La seconde commande est parti de chez nous mais pour des raisons que nous ignorons celle ci n'a pas été livré en belgique et a été retourné expéditeur, d'après le suivi est est toujours en transit, idem pour la troisième commande, il doit réellement avoir un problème d'adresse ou un probleme avec le service colissimo en belgique car deux commandes en retour expéditeur avec pour indication: "mercredi 17 février: Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. mercredi 17 février: Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Nous ne cherchons pas à systématiquement nous dédouaner mais ceci est indépendant de notre volonté et sommes à nouveau navrés de tout ces déboires. Soyez rassuré sur le fait que vous serez remboursement à réception de la commande dans nos entrepôts, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison (point relais ou GLS domicile) pour vos prochaines livraisons et à vérifier les informations de livraison. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service client rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Déception , délai de livraison très long paiement supplément pour livraison express 24/48h non bloqué sur leur site malgré déménagement . Après appel au bout de 15j on me dit que mes pièces partent lundi sans fautes reçu vendredi (5j plus tard) total délai 3semaines !!! Pas très sérieux .....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux, nos équipes ont fait le maximum pour rattraper 15 jours de cumul de commande et cela dans les plus brefs délais. Nous sommes à présent revenu à la normale et avons repris notre niveau de service et traitement de commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Mouais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai commandé mes cales de jeu sous-papes et un poster CRZ de 2021 mais je n’ai pas recu le poster
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.