Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonne commande reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
les kit déco monster est bien rien a dire sur sa mais le contour est mal fait on doit plier un peut le kit déco pour qui rentre dans le carinage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Peut être est-ce une mauvaise série n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu de quelque produits dommage que l’on mais rien proposer en échange du produit qui est abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujour ue un problème chez vous livraison de pièces qui ont rien a voir des comande ou jai due être remboursé parce que vous gérez mal vos stock et vous cherchez aucune solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais pour la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moto presque conforme à la description, arrivée neuve avec un réglage moteur à faire, réponse du "secrétariat"après vente: il fallait lire les conditions générales, faite le vous même c est pas grand chose ou allez voir un professionnel. Sinon la moto est belle et bien finie pour le prix, n'espérez juste pas faire faire un tour de moto direct à votre enfant après avoir monté la moto, et ne comptez pas non plus sur une quelconque garantie ou service après vente
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Les véhicules sont livrés en configuration usine, sur palette. Il convient à l'acquéreur de terminer le montage du véhicule (fourche, amortisseur, guidon,...) et de s'assurer de la mise en route. Les réglages éventuels font parti de la mise en route. Adaptées à une utilisation sportive, compétition ou loisir, les Dirt Bike, Pit bike et Pocket Bike commercialisées sur le site internet www.minimx.fr sous soumises à une garantie d’un mois moteur et trois mois partie cycle. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
On m'a encaissée. Annulé la commande sans me donne de raison à celle ci....le remboursement était partiel..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, cependant vous avez mal renseigner votre adresse en indiquant France au lieu de Guadeloupe, par conséquent le colis est parti puis nous à été retourner par le transporteur qui a facturer le transport. Vous avez été rembourser de la valeur de votre commande moins ces frais de transports dû à l'erreur d'adresse. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Navigation du site facile.. livraison en date et heure convenu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pour l'ensemble de roues de 14 et 17 pouces le vendeur est incapable de me dire la dimension du disque de frein de la roue de 17 pouces. En réalité cette roue n'a pas de disque de frein contrairement au descriptif.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. En effet selon les arrivages fournisseurs il y a parfois de petites différences indépendamment de notre volonté. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il recherche l'information auprès de notre entrepôt avant votre commande. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis satisfait de la livraison par contre les pièces sur la partie électrique les connectique était branché à l'envers
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Il s'agit sûrement d'une petite erreur à l'usine. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison pas très rapide et pas de notice avec le produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque de nouveauté et certains prix beaucoup trop élevé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Malgré avoir payé une livraison en 24H pour raison urgent, la livraison a eu 24h de retard.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nos services de préparation ont fait le nécessaire et on préparer et expédier le jour de votre commande. Le retard est dû au transporteur ceci est indépendant de notre volonté. Vous avez la possibilité de contacter notre service client à contact@minimx.fr afin d'obtenir un geste commercial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun geste commercial proposé. Chantage sur le prix de retour à vos frais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé cependant nous ne prenons pas en charge les retours suite aux erreurs de taille de vêtements ( comme indiquer dans nos CGV), nous ne faisons pas de chantage. Cordialement L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Temps de livraison par GLS livraison estimée à 24/48h colis reçu 8jours après le délai estimée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison rien a redire juste j’ai reçu mon moteur vidanger dans le carton et le un joint de carburateur légèrement déchiré
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sabot moteur abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Nous avons déjà commandé plusieurs fois sur Minimix mais déçu de notre dernière commande ou nous avons renvoyé la pièce qui ne correspondait pas à notre modèle de moto et les frais de port du 1er envois n'a pas été remboursé.. Alors que nous avons aussi réglé le renvoi. Ducoup plutôt déçu du mode de fonctionnement pour les remboursements.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
4 pièce sur 5 abîmé Commande reçu avec des chose pas destiné à moi et mon kit déco n'y était pas dans mon colis je déconseille mini mx
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous avez contacter notre service clientèle concernant la pièce manquante. Notre service a répondu dans les plus bref délai, et à renvoyer la pièce manquante dès que possible. En revanche aucunes pièces n'étaient abîmé selon vos dires, et les pièces reçu en trop vous ont été offertes. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. Cordialement l'équipe Mini Mx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site bien fait, pas hyper intuitif en version mobile
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai mis deux étoiles pour la rapidité de livraison mais j’ai commandé une jante il y avais un rayon de dévisser et qui était enlever, et le tour de jantes est rayer très déçus pour ma première commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse trouver une issue favorable à votre problème. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Navigation aisée sur le site, mais article non désigné en rupture de stock. Service réactif, mais un peu mesquin. Au lieu d'un échange pour un article un peu plus cher, on vous l'échange contre un article moins cher; rapidité de la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu du service client. Machine abîmé à la réception, des pièces sont hs et pas de remplacement, ce n'est pas normal.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Actuellement le service SAV essaie encore de trouver une issue positive avec vous afin que vous obteniez satisfaction. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais sav
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le service SAV est revenu vers vous avec un geste commercial concernant la pièce abîmé, en revanche le service ne peut pas appliquer une promotion de manière rétroactive sur une commande passé. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La cartouche de silencieux reçu as une entrée trop petite, et selon vos modalités de renvois cela ne me sert quasiment à rien de vous la renvoyer, de plus la livraison n'as pas était faite dans les délais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail à contact@minimx.fr si le produit n'est pas conforme nous essaierons de trouver une issue favorable à ce problème. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide, produits conformes. Le retour suite à une erreur m’a coûté 17 euros pour un guidon à 70€ je choisirais une enseignes avec retours gratuits à l’avenir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service client très rapide dans leurs reactions cependant j’ai reçu le mauvais colis et je n’ai toujours pas reçu mon colis perso
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément et essayons de régler au plus vite votre problème, comme vous avez pu le constater. Nous sommes malheureusement tributaire des transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire afin que l'on essaye d'accélérer la procédure si cela est possible. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
malgré une erreur de livraison, le service clientèle a été réactif et m'a renvoyer le bon produit la deuxième fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service client mauvais très déçu aucun geste commercial
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le fabricant ne garantie pas les jantes acier et considère ce type de casse comme un défaut d'usage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien livré et trés rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai acheté un casque le 14/11/21 en suivant le tableau de taille du vendeur ainsi qu'en me basant sur mon ancien casque qui et de la même marque même modèle juste la couleur change. Un fois reçus je m'aperçois qu'un truc ne va pas j'appelle donc le service client pour les modalités d'échange absurde en 2021 Les retours sont payants et l'interlocuteur ne voulais rien savoir aucun geste !!! Pour un équipement de sécurité... Bref pour moi ce site n'est pas fiable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Qu'est ce qui n'allait pas avec le casque ? Les retours lors d'une erreur à la commande sont effectivement à la charge du client comme indiquer dans nos CGV. Toute demande de geste commercial doit se faire par mail à contact@minimx.fr. Cordialement l'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super sauf le guidon bleu ciel qui était plein de rayures. Après une quinzaine de mail enfin réussi à me faire rembourser. Sinon niquel et c'est pas pour autant que je vais voir ailleurs pour met pièces. Sur les 2 commandes effectuées juste le guidon qui a posé problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen, car roue de 17 au lieu de 14
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous essayons de trouver un résolution positive à votre problème dans nos échanges par mail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun délais respectés pour la livraison J’ai payer en plus pour l’avoir chez moi en 24h je l’ai reçu 1 semaine après chez un points relais avec mon colis inconnu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous livrons uniquement les jours ouvrés vous avez commander le vendredi 12 avec une livraison en 24h/48h selon votre région ( comme indiquer sur le site ) votre colis à été livrer effectivement en point relais après que le chauffeur se soit présenter à votre domicile. TNT à fait le choix de laisser votre colis dans un point relais pour éviter un retour à l'expéditeur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site pas trop mal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site très bien mise à part la date de livraison et la livraison