MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je n ai pas aimez car il a fallu 3 semaines pour que ma commande soit prise en charge et j ai dû moi même faire un message pour faire bouger les choses car ont m avais oublier
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, il s'agit d'un problème informatique indépendant de notre volonté. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque la pochette de join complète donc j'ai du en acheter en plus
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si une pièce est manquante dans votre commande il est nécessaire de nous contacter par mail à contact@minimx.fr. De plus nous ne retrouvons pas de commande d'une autre pochette de joint. Cordialement Mini Mx
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à contact@minimx.fr Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis toujours pas arriver, livraison devait être en 24h 48h et j attend depuis 1semaine. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bonjour quand je veut me reconecter a mon compte il me dise que c'est le movais mot de passe donc je fait (mot de passe oublier) j'envoie le mail de récupération et je clique dessus directement après lavoir reçu et sa me dit le lien n'est plus valide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon interlocuteurs vraiment réactif. Par contre dégoûter de devoir faire un retour marchandises avant même d'avoir reçu la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai reçu mon colis trop longtemps après
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez effectuer la commande le vendredi 08/04/2022, les livraisons sont effectuer en jours ouvrés donc livraison prévu lundi 11/04/2022. Ce lundi 11/04 il est indiquer par le transporteur : Livraison reportée de 24hMotif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi Le colis à été livrer le lendemain, notre site ainsi le transporteur ne peuvent être tenu responsable si le point relais n'est pas ouvert ou refuse la livraison. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Relation téléphonique parfaite mais depuis ma commande passé le 03 04 livraison à 50e pour 24 48h... Nous sommes le 11 04 et je n'ai toujours rien reçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les motos sont livré sur rendez vous, le délai moyen constaté est de 48/72h ouvrées pour une livraison de véhicules, ce délai n'est pas garanti, il résulte d'une moyenne des livraisons contactées en France métropolitaine sur une année civile. Cordialement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le moteur et arrive avec une fuite
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul pa reçu la bonne pièce envoyé plusieurs messages aucune nouvelle
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après le numéro de commande que vous avez renseigner la commande concernée a été annulé. De plus vous ne nous avez pas contacter à ce sujet. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Colis bien reçu, bien emballé, rapide. Un peu déçu car le perçage du trou du haut pour la fixation du maître cylindre est très mal réalisé vraiment loupé car il ni a plus de matières sur Lebas du trou
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tout est parfait sauf la livraison, si on met livraison express on doit attendre au moins 5 jurs avant de recevoir alors qu’on paye pour recevoir le lendemain ou dans les 48h
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service après vente nul ne considère pas qu'un maiitre cylindre est une pièce sous garantit conseille une pièce enéchange elle ne vas pas l empatement des vis n'est pas bon réponse vous avez qu a repercer pour pouvoir le fixer
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt correct mais petite erreur sur un des carénage du lot qui a mis un carénage vert alors que tout les autres sont noir regrettable. Je pense à la personne qui a préparé la commande et qui ne c'est pas dit que c'était bizarre... Obligé de renvoyer le carénage en question, frais de port à ma charge et de commander un nouveau carénage noir avec encore des frais de livraison. Pour un carénage à 19€ qui me revient à pratiquement 40€. Vraiment dommage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nos collègues à la préparation sous soumis au contrôle par scan sur chaque article et cela afin d'éviter des erreurs lors de la préparation de colis, ils ne peuvent malheureusement pas appliquer cette logique car cela ralentirait l'ensemble du service logistique, nous sommes vraiment navrés du désagrément et espérons pouvoir vous offrir prochainement un service retour plus simple et plus adapté à ce type de désagrément. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
commande facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu les articles dans les plus brefs délais en revanche le moteur que j'ai acheté est arrivé dans un carton plein d'huile et tous cassé. Le moteur en lui même a l'embrayage cassé et présente des fissures sur le carter d'embrayage. Première fois que je suis déçu de Minimx sinon les autres articles au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu, je n’ai pas reçu ma commande .
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après votre suivi de colis vous avez reçu votre colis le 10/03/2022. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement Mini MX
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, vous pouvez contacter service après-vente afin de remédier à la situation. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai bien tout reçu mais le filtre à essence était casser sinon le reste est bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison très rapide en revanche les 3/4 des pièces ne s'adapte pas sur ma moto contrairement à se que dit le site...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les pièces de dirt bike sont des pièces adaptables, il faut vérifier que leurs caractéristiques correspondent à votre modèle. N'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir des informations complémentaires sur la compatibilité, sachez également que vous pouvez nous retourner les pièces non compatible via le lien en bas de page. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tout etait bien sauf que mon moteur fume alors qu il est neuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pas satisfait pas fiable sur le descriptif et pour de l'achat a distance c 'est dommage sachant que les frais de retour sont a la charge du client !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Cette une commande que j'ai voulu annulé mais impossible d'annuler commande qui vient d'être faite
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moto très fragile (varetti 150), moto en panne à la réception car pièce du moteur cassées et défectueuses, le SAV n’en parlons même pas, obligé de faire de longs mails de mécontentement pour espérer obtenir le remplacement des pièces défectueuses. Moto reçu avec des rayures et griffures! Et première sortie jante qui est tordu. Et bien entendu la garantie partie cycle ne prend pas en compte les jantes! A fuir absolument!!!!!!!! Il y a des sites dont le sav est beaucoup mieux géré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas bien décrit. Reçu 1 seul roulement au lieu d'une paires... Aucune dimension est au final les 3 quart ne vont pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tttt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
En l'absence de la facture du scooter électrique, j'ai fourni par email le numéro de modèle, le numéro de série ainsi qu'une photo de la plaque constructeur sur laquelle était inscrit le nom de votre société J2D comme importateur. Un lien m'a été envoyé pour commander une chaine qui s'est révélée n'être pas la bonne à réception.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il semble que vous ne nous ayez jamais contacter, notre société ne se nomme pas J2D, nous n'importons pas ni ne vendons de scooter électrique. Il semble que le site que vous avez contacter vous ai mal orienter, cependant nous ne sommes pas responsable de ce conseil malavisé. Nous accepterons un retour afin de vous rembourser. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très insatisfait suite la prise en charge de ma réclamation.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous nous voyez navré de voir votre insatisfaction sachant que nos services ont répondu positivement à toutes vos demandes et ce de manière courtoise, le service à même réussi à faire prendre des autocollants en garantie par YCF. Nous n'aurions pas pu faire plus, malgré tout nous espérons que nos produits remplirons dument leurs fonctions et vous apporterons satisfaction. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
TOUJOURS PAS MA COMMANDE AVEC PLUS DE 11€ DE FRAIS DE PORT POUR UNE LIVRAISON EN 24H...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Critique impossible.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sachez que nous ne maitrisons pas la validation des avis. Pour rappel, vous avez deux espaces pour donner votre avis, l'espace concernant la société (Avis Marque), l'expérience de votre commande, sa conformité, livraison ...etc et un espace dédié à votre avis sur le produit et cela afin de bien distinguer les deux. Votre avis a été modéré par AVIS VERIFIES et non par Mini MX car il a été donné sur l'espace concernant "la société" et portant uniquement sur le produit: "Trop fragile", il vous suffisait de mettre cette note et avis sur la partie dédié à l'avis produit. Les règles "AVIS VERIFIES" sont soumis aux normes AFNOR qui constituent des standards légalement obligatoires pour les entreprises, afin d'appliquer diverses règles visant à fiabiliser les méthodes de collecte des avis de consommateurs en ligne, ainsi que leur traitement et leur restitution. Sachez qu'il vous ai possible de retourner l'article si celui ci n'est pas à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Equipe sympa mais produits pas adapté
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu ma commande complète, description du produit fautive et conseil par téléphone mauvais, l allumage ne va pas avec le volant d origine . Très déçu Je ne réitérerrai pas l expérience.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ajout d’objet inutile et qu’il fond payer chaque commande faite il y’a toujours eu un problème j’arrête de commander chez eux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous rencontré un problème sur le contenu de votre cadeau. Peut être faites vous référence au cadeau sélectionné lors de votre commande, il vous est bien évidemment pas facturé, le montant du cadeau est également en réduction en bas de facture. Je vous invite à consulter le détail de votre facture. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu mauvaise pièce très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trois commandes sur ce site et tris fois déçu... Un moteur qui n à jamais démarré... Réponse du service changez l huile pour qu il démarre.... Et après plusieurs coup de téléphone j attend toujours qu un technicien m appelle depuis 3ans... Commande d une moto complète reçu avec une chambre à air crevé... Et la dernière de mais command un kit levier d une qualité plus que medioque... Celle ci sera vraiment ma dernière commande chez minimx Si je peux donner un conseil il faut vite fuir ce site à par si vous n'avez besoin de rien...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sachez que nous avons remonté l'information auprès du SAV qui vous appelera dans les plus brefs délais. Votre moteur 125cc YX ne démarre pas, le problème ne vient peut être pas du carburateur mais des branchements Plateau/CDI/Faisceau (je le notifie au SAV). Concernant la chambre à air crevé à la reception, il faut nous le signaler si c'est le cas, c'est assez rare car comme vous l'avez relevé les livraisons sont effectuées en caisse sanglée sur une palette pour éviter tout choc pendant le transport. Neanmoins si cela arrive nous faisons le nécessaire rapidement. Concernant le levier de frein, c'est un premier prix, nous proposons toujours une gamme complète du "1er prix" au haut de gamme. Optez pour un levier milieu de gamme un peu plus cher ou si vous recherchez une qualité exemplaire optez pour du PRO TAPER vous ne serez pas déçu. J'espère que le SAV pourra vous aider rapidement si toutefois vous êtes toujours en mesure de vouloir continuer à traiter avec nos services. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end et vous prie de nous excuser pour cette mésaventure. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Carte souscrite pour bénéficier de certains avantages, de certains promotions notamment la possibilité de se faire livrer à domicile rapidement. Le jour de la livraison, je me suis rendu disponible... J'ai reçu un 1er message d'avertissant que j'allais être livré, je me tiens prêt et surveille le livreur... 2eme message reçu quelques minutes plus tard (tout juste 5 minutes) m'avertissant que mon colis avait été déposé au point relais le plus proche en raison de mon absence !! Le livreur n'a tout simplement pas voulu faire un détour, c'est vraiment honteux !!! J'avais demandé une livraison Express (avantages carte), j'étends présent à mon domicile et j'ai dû faire 15-20 minutes de route pour récupérer ma commande !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service livraison à amélioré
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.