MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Rapidité à été excellente mais les vis du produit était beaucoup trop courte
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai eu la personne au téléphone pour être sûr de ma commande et au final lm une pièce ne correspond pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé si il y a eu un problème lors de votre commande, le service client va vous contactez pour trouver un arrangement. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n est toujours rien reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre colis est disponible en point relais depuis le 6/09/2022 soit le lendemain de votre commande difficile de faire plus rapide ^^' notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu postaire
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé mais vous n'aviez pas séléctionné de poster dans votre commande ce n'est pas un oubli de notre part. Notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Des gros arnaqueurs , mentent sur les produits mais livraison rapide
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes déolés si vous n'avez pas été satisfaits de vos achats, le service client se tient à votre disposition au 0972390537 si vous souhaitez échanger. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En se qui concerne la partie commande rien a dire où sa ce complique c l'est après je paie pour être livré le Lendemain donc le vendredi avant 13 heure pas de réception j appel ont me dit erreur de l entrepôt vous aurez votre colis demain samedi et là je recevoir un mail de Chronopost pour me dire que je serait livré lundi donc mon fils n'as pas put faire sa compétition .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas fiable. On m'a envoyé une moto 4t avec de l'huile 2t et en plus le moteur de celle ci tourne mal, j'ai déjà dû faire un réglage carbu alors que c'est des réglages d'usine bref, je déconseille ce revendeur.
Réponse de MiniMX
Bonjour Nous sommes désolé que vous ne soyez pas totalement satisfait. Après analyse de votre commande, nous vous avons bien envoyé de l'huile 4 temps. Concernant le moteur, le réglage du carburateur n'est pas un réglage d'usine mais bien un réglage qui revient à l'acquéreur comme indiqué dans la fiche technique du produit : "Les véhicules sont livrés en configuration usine, sur palette. Il convient à l'acquéreur de terminer le montage du véhicule (fourche, amortisseur, guidon, serrage des rayons...) et de s'assurer de la mise en route ainsi que des réglages (notamment jeu aux soupapes, réglages carburateur, gicleur ect...)." Je vous invite a contacter le service client si vous avez besoin d'aide. Nous sommes à votre disposition de 9h à 18h du lundi au vendredi :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En attente d'une réponse SAV mail et téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moto très bon rapport qualité prix livraison ultra rapide ! sûrement un peut trop vue l'état du carton reçus malheureusement certains pièces été cassé et le kit déco mal collé très embêtent pour une moto normalement neuve. Jai reçus 40 euro de bon de remise sur le site pour le désagrément mais je suis déçu de mon achat une mauvaise expérience pour moi .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Lanceur reçu mais les ressort ne sont pas enclencher dans les encoche du coup sa tire dans le vide ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons nos excuses. Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les meilleurs délais de façon à remédier à la situation. Cordialement, L'équipe MMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La livraison bien mais produit griffer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service client qui donne de mauvaises information et qui répond 1 fois sur 5
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés si une information donnée par le service client est été erroné, afin de mieux comprendre votre mécontentement et toujours dans le but de nous améliorer, quelle information vous a été transmise? Sachez que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et que nous répondons à l'ensemble de nos clients, notre équipe commercial se situe dans nos bureaux en France et réponde à tous les appels durant les horaires d'ouverture en non stop. Il peut arriver que les lignes sont toutes occupées occasionnellement mais nous finissons toujours par répondre. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site attention au renvoi car c’est de notre poche et je viens d’en fait les frais Renvoi d’un casque trop petit malgré de bonnes mesures , 17€ de renvoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La pipe d'admission et que de 26 pas de 30
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon rapport qualité prix mais manque de choix en ce qui concerne les autocollants de plastiques.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manque trop souvent à mon goût les caractéristiques techniques, dimensions et autres, qui permettraient de commander en toute connaissance de cause, et sans se tromper...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J ai commander une mini moto pour l anniversaire à ma fille plus d une semaine avant le jour j la livraison devez être effectuée 72h maximum après l achat et je n ai pas reçu le cadeau de ma fille !!!! Je suis en train de me battre avec les livreurs pour essayer de trouver le colis qui est manifestement nulle part!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il y a eu un retard sur votre commande en raison d'un problème lié au transporteur, indépendant de notre volonté. Nous en sommes navré. Vous avez d'ailleurs eu notre service client au téléphone qui vous ont indiquer ce problème. D'après le suivi du transporteur votre commande doit arrivée cette semaine. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément, et restons à votre entière disposition par mail, telephone ou chat. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Réception rapide de mon moteur 160yx Mais casse du pignon d’embrayage au troisième démarrage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manquait un article sur deux et carton de livraison très abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour la longueur des entretoise qui mont été envoyées nest pas la meme que celle indiqué sur la page
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, pouvez vous nous envoyer la longueur de l'entretoise reçu par mail à contact@minimx.fr. Nous pourrons alors rectifier notre erreur, merci. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, j’ai acheté des gants shot qui se sont troués seuls au bout de deux utilisations, j’ai contacté le service client pour leur en parler et depuis je n’ai eu aucune nouvelle, merci par avance de faire quelque chose
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous rencontrons des problèmes avec le formulaire de contact sur notre site. Il est possible de nous contacter en envoyant un mail à contact@minimx.fr, nous vous répondrons alors dans les 24h ouvré. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’est pas reçu le pignon de sortie de boîte que j’avais commandé et la jante que j’ai commandé est trop petite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, le service client à essayer de vous contacter pour régler le problème. Nous attendons de vos nouvelles :) L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison promise en 48/72h alors que c’est moi qui suis aller chercher la moto à 45min de route à l’entrepôt du transporteur après 1 semaine d’attente. La moto ne tient pas le ralentis dans le starter, et les soupapes sont mal calés. je pense que c’est une bonne moto mais bon quand on achète neuf on ne s’attend pas à déjà avoir des frais à faire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon moteur valeur sur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçu tout mes articles, alors que sur le site c’est écrit livrer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Si des articles sont manquants ou si vous n'avez pas reçu votre commande nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr directement depuis votre boite mail. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison 48/72h j’ai étais là chercher une semaine après directement au dépôt du livreur sinon je l’a recevais encore 1 semaines après
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le délai de livraison de 48/72h est une estimation en raison du délai moyen de livraison observer. Il peut arriver que cela soit plus important notamment lors des périodes estivales. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt satisafit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Une chauffe de moteur es le stickers pour échappement se décolle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Envoi et livraison rapide, mais emballage à revoir, j'ai réceptionné un carton déchiré au niveau du disque de freinage de la roue et celui ci était voilé...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je suis extrêmement déçu de la part de l`équipe mini mx car cela fait longtemps que je commande sur se site et depuis quelques temps je reçois de plus en plus de pièces abimée, les quatre dernières commandes que j’ai passer sont arrivée en retard dont la dernière qui n’est même pas arriver, je paye toujours les livraisons les plus cher et les plus rapides car j’ai besoin des pièces que je commande au plus vite je fais de la mécanique tout les jours enfin bref je trouve ça inacceptable de la part d`un site sencer être des professionnels
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, concernant les pièces abimées n'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler afin que l'on puisse vous proposer un échange sur le produit. Concernant la livraison, pendant les périodes estivales les transporteurs subissent souvent quelques ralentissements, cependant votre commande effectuée le 02/08 a 20h a été expédié par notre service logistique le lendemain sans aucun retard, nous avons remis à GLS le colis qui est effet n'a pu vous livré que le mercredi suivant. Nous vous conseillons CHRONOPOST pour une livraison en 24h qui est pour nous le service haut de gamme en terme de livraison. Nous essayons toujours de vous proposer un service rapide en préparation et en livraison cependant la livraison est indépendant de notre volonté et faisons appel à votre compréhension. Nous espérons néanmoins toujours vous comptez parmi nos clients et restons à votre entière disponibilité. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour déçu moteur abîmer à la réception message déjà envoyé à votre sav
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous avons répondu à votre demande, cependant nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma commande est bien arrivé en bonne etat, mais cela fait 2 fois que je commande en express par chronopost et 2 fois que la livraison arrive avec 1 jour de retard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu, erreur dans la commande et le S.A.V ne répond pas. En espérant être recontacté au plus vite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Malheureusement il semble que nous n'ayons pas reçu votre mail l'avez vous envoyer à l'adresse contact@minimx.fr ? Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien reçu les jante mais elle son dégradé on dirai des jante d occasion il manque de la couleur beaucoup de griffe ... et je passe .. déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
le tirage est arrivé rayé, le et il n'y a pas la pièce de serrage, mais ce qui est quand même une pièce importante.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu lent par rapport à la première fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service livraison catastrophique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Quad mal emballé et endommagé, non visible tant que pas totalement déballé. Photos a dispo
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.