Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Sav horrible on m’oblige à déposer plainte pour la quelle je n’est pas reçu ma commande mes ou va ton le monde et fou cela fais peur
Réponse de MiniMX
Bonjour, le suivi indique votre colis a bien été livré samedi 12 novembre, nous n'avons de plus pas d'échange avec vous dans nos mails, n'hésitez pas à nous contacter pour éclaircir la situation Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis j aimais reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, GAMM VERT - ROUTE DE LORREZ LE BOCAGE - 77620 - EGREVILLE - FR votre colis se trouve dans ce point relais, celui que vous aviez choisi initialement n'étant pas disponible. Chronopost vous a averti. n'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situation. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis reçu 1 jours après la date de livraison et le jour de la livraison reçu 2 heure en retard, livraison vraiment à revoir, très mauvais livreur
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous avez passé commande le lundi à 17h30 le ramassage avait déjà été effectué, votre colis est donc parti le mardi après midi et vous a été livré le mercredi à 14h soit moins de 24h ce qui semble acceptable. Si l'heure ne vous a pas convenu nous en sommes navré mais cela est indépendant de notre volonté. à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le produit n'est pas conforme. La communication avec SAV est très mauvaise, malgré les demandes fréquentes de renseignements sur la manière dont le problème sera résolu. Aucune solution n'a encore été proposée. Encore pire : silence radio de la part de minimx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit cassé non satisfait
Réponse de MiniMX
Bonjour, est-ce possible d'avoir plus de précison s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pendant le rodage moto neuf acheter il y'a une semaine et demi le protege echappement qui tombe , pas de ressort pour m'intenir l'échappement
Réponse de MiniMX
Bonjour, pourriez vous nous envoyer un mail avant que le SAV prenne en charge votre demande s'il vous plait Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu rapidement , emballage disproportionné les pieces se balade dans le carton ( boîtes complete yx 150 /160 ,piston, segment ,pochette joint moteur ! Segment écrasé et cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasioné, pourriez vous nous envoyez des photo par mail à contact@minimx.fr du colis et des poduits reçu afin que l'on fasse le nécessaire s'il vous plait bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site manque de catégorie pour la recherche de pièces. De plus avant il y avait un petit autocollant qui était fourni avec la commande c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir un petit cadeau
Réponse de MiniMX
Bonjour, les pièces sont réparties en 13 catégories, elles mêmes divisées en sous catégories difficile de faire plus détaillé.. L'ajout de l'autocollant est toujours possible dans le panier quand vous faites votre commande comme cadeau. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
le cable d embrayage a était changé hier soir je m'en suis servi 1heure il a cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément, pourriez vous nous faire un mail à contact@minimx.fr afin que le service SAV puisse traiter le problème s'il vous plait Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Rupture de stock sur un produit, j'appelle pour débloquer la commande et choisi un autre coloris...Au final un autre modèle de pot et moins cher sans aucun remboursement de la différence...Geste commercial ? Quoi hein ? Si tu demandes pas ba te rien comme le remboursement de la différence...Autrement dit, du vol ! Bref première et dernière fois...D'ailleurs la cartouche n'apparaît même pas dans la commande !
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous vous avons remplacer le produit en rupture de stock, par un produit équivalent qui ne justifait pas un remboursement et nous vous avons contactez par mail et au téléphone avant de le faire. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il a fallut une semaine pour se rendre compte que la fourche n était pas stockée chez eux. J ai payé une livraison rapide que l on a pas été capable de me rembourser
Réponse de MiniMX
Bonjour , comme vu avec vous au téléphone nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous revoir bientôt chez nous. bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu la commandes, et je n’ai pas été remboursé. J’ai essayé à plusieurs reprise de contacter le service client, qui a chaque fois, devais me recontacter. Évidemment je n’ai jamais été recontacter.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande indique une livraison le 20/10/2022 au depot de flemalle (voir votre suivi sur votre compte), la commande est partie le 18/10. Je pense que vous devriez obtenir votre colis rapidement ils indiquent également qu'un SMS vous a été envoyé. Pouvez vous consulter le suivi et contacter le transporteur, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Beaucoup trop de pièces ne tiennent pas la route, mauvaise qualité c’est tout, le prix ne doit pas être une excuse. Ne surtout pas acheter les pièces de la marque minimx. C’est une perte de temps et d’argent. Mauvais usinages, limailles, bavures, coups, mauvaise peinture mal faite. C’est trop, à chaque commande il y a un problème et le service client est exécrable, la personne vous prend de haut et vous dit que vous n’aviez qu’a acheter de la marque.. belle mentalité!
Réponse de MiniMX
Bonjour, un retour de pièces qui ne vous plaisent pas reste toujours possible, j'ai esayé de vous contactez au tééphone pour échnager avec vous ce main mais pas de réponse n'hésitez pas à nous appeler. Les pièces sont des pièces standard pour les moteurs YX ou Lifan, nous n'avons pas de retour particulier sur la qualité de nos pièces, il est toujours possible de ne pas avoir de chance mais le service client réponds toujours présent pour arranger la situation. à bientôt sur Mini MX :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site qui préfère vous voler 16€ de bon d achat, alors que je dois leur commander 2 moto ( plus 1850€ quand-même ) d'ici la fin d'année ..... Les grande ligne : j'ai du réclamé mes points pour un achat de Pocket cross . Point qui mon été attribuée en bon d'achat d'une durée de 1 an Et en regardant mon compte je voie qu'il est valable que 10 jours !!!!! Déjà mito Je les contacte part tel, y me dise qu'il est bien valable 1 an . Gros mito ...... Et comme je leur ai annoncé, mon bon a disparu !!!!!! Depuis plus de réponses de leur part, tout mes mails reste s'en réponses ........ Tout sa pour 16€ alors que je leur fait pas mal de commande !!!!! Et dernier truc au sujet des commande : Très souvent la cadeaux sélectionné n'est pas mis dans le colis . Ma dernière commande : Commander un allumage de 125cc Recu un de 140cc !!!!!! L'arrache volant, les deux premier fillet Du pas de vis on reçu un choque, y a fallut revoir le filetage pour que sa fonctionne correctement ... J'ai rien dit sur le coup apart pour l'allumage ou je voulais être sur qu'il se monte sur mon moteur ?!?!?! Mais pour le reste je me suis débrouillée . Mais là je n apprécie pas du tout leur façon de détourner les bon de réduction qu'il nous accord ou encore qu'il faille réclamée nos points gagné avec nos commande alors que c'est un De leur argument de vente ....
Réponse de MiniMX
Bonjour, A aucun moment nous supprimons ou retirons des bons d'achat octroyé à nos clients, je pense que vous ne regarder pas au bon endroit sur votre compte et après vérifications ils figurent correctement (le bon pour les points et votre bon d'achat pour le geste commercial). Les points de fidélité sont valable 1 an et non 10 jours, je vous le confirme à nouveau! Vous avez transformez/converti vos points de fidélité (menu mes points de fidélité) en bon d'achat regardé dans le menu "Vos bons de réduction", la date de validité est bien noté 30/09/2023 (donc 1 an) et le bon est bien disponible sur votre compte client (j'ai bien vérifié). Suite à notre dernière conversation un geste commercial est bien crédité sur votre compte sur le transport à 11,95 valable également un an et expire le 21/10/2023. Les allumages pour 125cc sont les mêmes pour les 140cc 150cc, 88cc, 107cc, 110cc car les allumages sont pas de notion de puissance moteur, l'indication sur les produits/fiches articles sont plus une indication aidant à la vente et à informer le client de sa comptabilité, donc aucune crainte ça se monte. Concernant les points de fidélité, il se transforme au bout de 15 jours après livraison, laissant également un délai pour le retour de la marchandise si besoin. Nous nous permettons de "by passer" le délai lorsque nos clients nous le demande par courtoisie mais normalement c'est 15 jours après livraison. Nous répondons toujours présent et essayons d'être compréhensif lorsqu'il y a un "soucis" notre objectif étant de satisfaire au mieux nos clients et nous vous l'avons prouvé lors de votre avarie sur la livraison. J'espère sincèrement que vous prendrez le temps de consulter votre compte client et de confirmer mes dires, si toutefois vous avez un problème on reste toujours disponible par téléphone mail ou chat et on s'efforce de répondre à l'ensemble de nos clients en non stop de 9h à 18h du lundi au vendredi. Bien cordialement, Le service client Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'est pas reçu les bon roulement et la poigniets beuge
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification le picking correspond bien à la commande passée, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que l'on puisse voir votre problème s'il vous plait. En attente d'un retour de votre part. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour le service de Minimix rien à dire, ma commande a été expédiée le jour même, le service client est à l'écoute. En revanche ce qui est de leur partenaire de livraison (schenker) c'est vraiment de n'importe quoi, pour avoir leur service client c'est vraiment pas facile parce que personne répond au téléphone le chatbot sur le site vous fait attendre 20 minutes en vous disant qu'un agent va rejoindre la conversation. Une fois vous réussissez à les avoir et que livraison est planifiée on vous propose un créneau super large de 10h à 16h à vous de vous débrouiller pour vous libérer. Ce qui est quand peu professionnel puisqu'un livreur a une tournée des livraisons à faire la journée ainsi que les distances entre chaque point de livraison donc il a la possibilité de donner l'heure approximative d'arrivée.
Réponse de MiniMX
Bonjour, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que les créneaux de livraison sont propres à nos partenaires logistiques. Mini MX, tout comme la majorité de sites en ligne, n'est pas tributaire des rendez vous de livraisons pris, nous en sommes navrés. Nous vous remercions toutefois d'apprécier notre service commercial qui reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée L'équipe de de Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Il a fallu presque 1 mois pour recevoir la commande et de plus le carburateur que j ai commander prêt à l essence. Très déçu je ne recommanderais plus sur votre site
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre commande est partie le 5 octobre et la livraison est prévu aujourd"hui soit 4 jours ouvrés et non un mois :) Passer une bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site bien conçu, mais je ne pense pas que les pièces adaptables s'adaptent vraiment a moins d'avoir un tour une fraise etc etc .....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le pneu était déchiré et la chambre à air crever je ne ferais plus de commande malheureusement
Réponse de MiniMX
Bonjour, dans un cas comme celui ci je vous invite à contacter le service client par mail en l'accompagnant de photo afin de constater le problème, le service client est très disponible et si c'est une erreur de notre part nous nous occuperons de remedier à la situation. Nous excusons pour la gène occasionée et attendont de vos nouvelles Bonne journée :) contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choix .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande ducoup 300 euro en l'air je trouve sa pas normal enplus en sachant que j'ai payé la livraison pour que sa aille plus vite que au final non sa fait une semaine que j'ai rein
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément votre colis est parti mardi soir et il semblerait qu'il y ai eu des problèmes sur les informations de livraion qui ont entrainé un retard. Votre tracking indique une livraison aujourd'hui. bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise pieces reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, est possible d'avoir plus de précision sur votre problème s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour, j'ai commander un tirage rapide pour une dirt et j'ai reçu une pièce d'occasion avec des marque dessus sinon le reste rien a redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est bien mais apres deux commandes chez eux les deux ne sont pas les bonnes ref (gicleurs mikuni pas compatibles et joints de culasse non plus) autant acheter directement sur aliexpress + Impossible a faire un retour parce que les frais de retour sont evidemment à ma charge, les frais de manutention et expedition a la commande non plus seront surement pas remboursés donc au final vous perdrez plus d'argent a faire un retour que ce que vous recupererez
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous nêtes pas satisfait de vos achats le service client va se mettre en relation avec vous afin d'avoir un échange constructif. Pouvez vous nous préciser quel est votre moteur pour le joint de culasse YX 52,4mm passage huile rond (important pour pas se tromper avec les passage ovale de lifan)? Egalement sur les gicleurs mikuni, sur quel carburateur ne sont ils pas compatibles, un MIKUNI? Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque visses pour bouchon de soupape
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pourriez vous nous envoyé un mail avec une foto de ce que cous avez reçu à l'adresse contact@minimx.fr afin que l'on puisse lancé la procédure pour remedier à la situation s'il vous plait ? Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très galère de régler le carburateur , après plusieurs appel personne n’a su nous aider très limite , pourtant ce n’est pas la première moto que l’on achète sur le site , sinon la moto et plus jolie en vrai que en photo
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé si l'aide ne correspondait pas à vos attentes cependant il est difficle de régler un carburateur au téléphone, nous essayons toujours d'aider au maximum nos clients, n'hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin de plus de précisons. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Avis mitigé, un produit sur 3 n'est pas au top et ne se monte pas directement sans modif , entre autre la ligne d'echappement commandée est inadapté à la cartouche recu alors que c'est un lot , carter protection moteur modifié aussi car contairement à la description ne va pas sur tout les moteur 4t horizontal sans demarreur (crz125). ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience, le service client va se mettre en relation avec vous pour remedier à la situation. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La vlivraison à été effectuer dans les délais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après le tracking votre colis a bien été livré en 2 jours ouvrés, le nombre d'étoile et le commantaire ne semblent pas en adéquation. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez échnager. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Carton trop gros pour les pièces Piston Sans protection à ce balader dedans On m'a proposé un auto collant que je n'est pas reçu Le même jour une autre commande et arrivée d un de vos concurrents avec 7 autocollants dedans en plus des pièces On m'a dit le jour de la commande livraison le lendemain ba non livraison 4 jr après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis tres decus, j'ai commande un CDI Racing V2 soit disant universel, mais quand je l'ai branche il a crame. Votre service ma reponu que je devait commander un CDI Type origine??? On se demande ce que vous entendez par universel, de plus la marque de mon moteur apparaissait sur votre liste de compatibilite??? Vraiment tres decus par votre service, dorenavant je vais eviter de commander sur votre site et encourager mon entourage a en faire de meme.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de vos achats, le service client va vous contactez dans la journée pour essayer de remedier à la situation. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne recommande pas dutout j’ai commander un réservoir type crf79 et j’ai reçu un type crf50 à la place, et pour l’es retour n’en parlons pas j’attend toujours mon reservoir ou mon remboursement après 2 semaine toujours rien
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrement, comme vu avec le service client une solution a été trouvé. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait de ma commande, mis a part le verrou pignon livré sans vis de fixation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site plun de choix mais beaucoup de trucs bas de gamme au même prix que la marque . Autant prendre la marque direct , pour les pièces détachées ou les moteurs complet il manque souvent des pièces .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Comme les 3 dernières commandes passées ici les pièces arrivent abîmer... La ce coup ci c'est un guidon qui est arrivé tordu Réponse du service après vente si ce n'est pas vous qu il l'avait détériorer ont vous remboursera du coup dans cette phrase j ai bien compris que je pouvais m asseoir sur le remboursement... Et que si je déboursé pas encore une fois mon fil n est pas prêt de remonter sur sa moto...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément le service client va se mettre en relation avec vous afin de remédier à la situation. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous somme désolé pour le désagrement, votre colis est en cours de dédouanement et arrivera sous peu. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il y a eu des problèmes de livraison a part ça le service client est très a l écoute et les produits sont parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour tjr pas reçu mes habit de pluit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis se trouve au point relais depuis le 03/09/2022, soit deux jours après votre commande. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne les jamais reçus !!!!!!! Aucun poster dans la boîte !!!! J exige un remboursement !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le tracking nous montre bien que le colis à été livré au point relais de votre choix dans le temps réglementaire, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le cadeau "poster" manquant dans votre commande, celui ci rassurez vous ne va a pas été facturé car c'est un cadeau. N'hésitez pas à nous contacter au 0972390537 sur votre prochaine commande nous vous ajouterons celui ci ainsi que d'autres goodies sur votre prochaine commande, notre service client se tient à votre disposition :) A nouveau toutes nos excuses. Bonne journée