Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La roue complète je les bien reçu mes le problème c'est que la jante était très abîmer. Sinon sa va .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site nickel rien a dire , le service client nickel réactif. Par contre au montage du quad j’ai eu quelque surprise, en montant le cache avant sur l’axe du guidon j’ai dû tordre la pâte de fixation pour que les carénages ne frotte pas et pareil au niveau de la selle. Pour un produit à 600€ soldé je trouve sa un peu moyen. Rien ne justifie les 200€ en plus pour le même type de quad sur d’autres site . ( ps: le produit cadeau n’y était pas mais bon sa c un détail)
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé pour ces désagrements, ler service client va se mettre en relation avec vous afin que l'on puisse discuter du problème et nous allons bien entendu vous renvoyez votre cadeau. Bone journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pièce reçue ne correspond pas à la photo du site
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel est le problème s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai reçu une pièce qui est défectueuse Maître cylindre de frein arrière, mauvaise qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai payé une livraison rapide ce qui n'est absolument pas le cas et aucun geste commercial de la part de Mini MX je trouve cela pas correct du tout même si ce n'est pas eu qui livre moi je paye une prestation sur leur site à eux de faire le nécessaire pour que le délai de livraison annoncé et payé à la commande soit respectée !!! Pas de code promo, pas d'avoir absolument aucun geste de leur part!! C'est honteux
Réponse de MiniMX
Bonjour, cette commande a été passé le mardi soir à 22h , elle a été préparé le mercredi matin et vous a été livré le jeudi matin soit 24h. Il est assez difficile de faire mieux de notre part. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ss pas satisfait parce que sur votre site mon colis me dis en cours de livraison j’attends 4jour et ensuite on me dis c pas encore expédié
Réponse de MiniMX
Bonjour, effectivement je vois qu'il ya eu un problème avec votre commande et un retard d'expédition bien trop important. Nous nous excusons bien evidement et un conseiller va se mettre en relation avec vous afin de vous porposez un geste commercial. Bonne journée et à bientôt chez Mini MX :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison reçu au bout d’une semaine
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le délai de livraison des motos est une moyenne, cela dépend de votre localisation et des disponibilité du transporteur ainsi que les vôtres pour la réception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commende fait marquer annuler or que je l'ai reçu donc double commende
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous n'avez effectuer qu'une seule commande chez nous et vous l'avez reçu en double c'est ça qui pose problème ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais très grosse erreur sur un joint de culasse la bulle de conversation du chat en bas a gauche n'est pas terrible si vous faites quoi que chose d'autre pendant une conversation ne serait-ce que le téléphone s'éteint sur certains sûrement la conversation est quittée et vous ne pouvez pas la rejoindre pourtant il y a une bonne réactivité suite à une demande obligé de passer par mail un jour entre chaque réponse du coup à peu près.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pièce cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr afin que l'on fasse le nécessaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trous dans le carton et le pneu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, si vous avez un trou dans le pneu il faut nous contacter par mail à contact@minimx.fr afin que l'on puisse vous le remplacer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits correspondant à la recherche, si ce n'est la poignée de frein avant qui était trop large, mais sa fait le taf.... Reçu ma commande en 2 jours, super. Merci l'équipe
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Piece dite compatible au final non et retour à mes frais et frais d envois non remboursé une belle arnaque
Réponse de MiniMX
Bonjour, il semblerait que vous ayez une YCF 50 de 2012, je pense que la pédale de frein n'est pas compatible à cause de l'ancienneté de la moto, en effet de mémoire les modeles YCF 50 était avec des moteurs horizontaux. Je suis navré que vous soyez déçu, malheureusement nous aurions repris gratuitement la pièce dans le cas d'une erreur de commande bien entendu, là cela relève d'une incompatibilité du à l'année de la moto. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour dans le genre de cas, et je suis certain que vous pouvez l'entendre, nous essayons au mieux d'orienter vers les pièces qui nous semble compatible, il est toujours plus facile d'orienter vers les modèles plus récent dont nous avons les derniers fiches techniques.... Nous comprenons que cela soit désagréable et espérons que vous avez pu trouver malgré tout la pièce qu'il vous fallait. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
après avoir vérifier le coli ,j'ai téléphoné au siége qui m'a dit de faire un mail afin de traiter au plus vite le problème. Depuis pas de nouvelles!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, mon collègue vous a répondu par retour de mail hier et a fait le nécessaire avec un renvoi de pièces, n'hésitez pas à controler vos spams ou à nous rappeler mais le nécessaire à bien été fait. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucune pièces ne correspondait a ma moto du coup renvoi a ma charge de 15euros très decu
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé que les pièces de correpsondent pas mais il ne faut pas hésitez à demander avant de faire votre achat, notre service client est toujours disponibles au téléphone pour vous conseillez. La procédure de retour à vos frais est une procédure normal précisez dans nos CGV. Le remboursement des pièces est bien en cours. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il faudrait mieux détailler le descriptif des pièces. En commandant un étrier de frein, il n’était pas mentionné que les plaquettes de frein étaient livrées avec l’étrier. Il n’y a pas assez de pièces détachées, telles que des axes de roues qui vont avec les fourches, ou la visserie pour les étriers de frein ou la fixation à des éléments de carrosserie. Les délais de livraison sont bons.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La ligne est adaptable une découpe est obligatoire pour une 125 sx le silencieu est vraiment gros. Sinon jolie et son plus jolie
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai renvoyé la durite ce n'était pas la bonne et j'ai un souci avec le cdi v2 reprogrammer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service clientèle vous a obtenu satisfaction
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La livraison etai rapide mai déçu du produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, est possible d'avoir un peu plus de précision sur votre mécontentement s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commander un cylindre piston de 125 cc et je me suis retrouvé avec un cylindre de 140 cc et le colis étais abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à contact@minimx.fr pour que l'on trouve une solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Première fois dessus, chambre à air de la roue arrière qui est crever alors que la roue complète est « neuve ».
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pourriez vous nous envoyé un mail s'il vous plait afin que l'on regarde le problème contact@minimx.fr bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis à la 4 ieme moto commander chez vous pour un bon de réduction de 27 euro je trouve sa très mal placer de votre part malgré que les moto soit de très bonne qualité en espérant recevoir un bon geste de votre part
Réponse de MiniMX
Bonjour :) Vous devriez avoir beaucoup plus de point de fidélité effectivement pourriez vous contactez le serviice client afin que l'on regarde et remédie à la situation. Nous attendons votre appel Bonne journée 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide, seul problème je commande un cable bleu je reçois un cable noir sans en être notifié alors que l’article est marqué en stock sur le site. Sinon rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage qu'il n'y ai pas autant de pieces détachées pour toutes les machines vendues, kit plastique, kit déco, filtre a air filtre huile etc J'espère quil y aura plus de choix a l'avenir
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvaise communication du site L'article était disponible lors de ma commande Pièces jamais reçus après réclamation L'interlocuteur du nom de Killian ( assistant commercial ) n'est pas du tout avenant et vendeur pour votre marque et image Je ne reviendrai plus sur votre site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après une abscence de réponse de votre part aux diverses tentatives de contact sur une durée de 13 jours, nous avons prit la décision de vous remboursez la pièce indisponible afin de faire partir le reste de votre commande tout simplement. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Joint non conforme à la description
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièce arrivé rapidement mais qualité médiocre
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas super pièce neuve et défectueuse
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Veuillez consulter votre boite mail notre service SAV va essayer de vous contacter afin de trouver une solution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
la livraison a mis plus d'une semaine faute d'API entre Oney et le site minimx. Au final, J'ai dû prouver que j'avais reçu une confirmation de Oney pour que ma commande soit traitée alors qu'on m'avait assuré que la commande serait traitée dès que l'information serait remontée depuis Oney. Bref nuls sur le traitement et aucun geste co pour l'erreur.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, effectivement dès lors que nous recevons la confirmation Oney nous traitons la commande. Malheureusement dans votre cas nous n'avions pas reçu l'information de Oney. Je constate que lorsque vous nous avez contacté, le service client à traité votre demande et a pu faire préparé votre commande dans la journée afin qu'elle parte au plus vite. Si vous souhaitez un geste commercial vous pouvez nous envoyer un mail à la suite de l'échange que vous avez eu afin de rouvrir le dossier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour je veux me faire rembourser merci cordialement
Réponse de MiniMX
Bonjour, pour les SAV il faut conntacter notre service client par mail s'il vous plait contact@minimx.fr Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le SAV qui ne sert à rien, qui ne répond pas au appelle, payer pour renvoyer un colis et résultat le colis me revient, moralité de l’histoire j’ai payer pour rien, et c’est gens ne réponde jamais !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service SAV est disponible par téléphone au 09.72.39.05.37 et par mail à contact@minimx.fr Il semblerait que nous n'ayons reçu aucun mail de votre part, nos réponses sont en général assez rapide ( environ 24h voir moins). Nous vous invitons à envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble à votre problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La livraison a été comme d habitude parfaite par contre dans le kit plastique commande et reçu les pièces sont mal ajustées !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, est possible d'avoir plus de précisions sur le problème svp ? n'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse discuter Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
les descriptions sont fausse
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel est le problème rencontré s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je reste sur mes positions en maintenant le fais quol y ai des problème dans mes commande.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes en cours d'échanges avec vous afin de solutionner vos problèmes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sur 2 commandes effectuée, à chaque fois un problème. Marchandise qui reste tous de meme de bonne qualité.sav très professionnel et a l'écoute. Je met que 2 étoiles car je reste en parti déçu de ne pas pouvoir profiter dès la réception de mes pièces.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments, nous faisons notre possible pour corriger ces problèmes afin qu'ils ne se reproduisent plus, et cherchons des solutions pour que vous puissiez utiliser vos produits au mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit non conforme,commande d’une jante arrière complète avec chambre à air,pneu,disque et couronne et au moment du montage je m’aperçois qu’elle est voilée car mal rayonnée et aucune réponse suite au mail chez minimx pour ce litige
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37 ou par mail à contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon produit mais niveau livraison il ne sont pas dans les délais ,j’ai fait une commande express pour le lendemain je le reçois que 4 jours après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site moyen, possible de l'améliorer notamment pour retrouver des choix
Réponse de MiniMX
Bonjour, merci pour cette remarque pertinente, nous y travaillons tous les jours Bonne journée :)