MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
J’ai acheté une gente chez eux et deux sorti après elle était morte car mes rayon était détendu bref pas très professionnel !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas très précis sur la correspondance exacte des articles pour différents modèles de moto et le chat n’éclaire pas plus .
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous essayons toujours de donner le maximum d'informations et de répondre de manière précise, je suis désolé si la réponse qui vous a été apporté ne vous a pas convenu en espérant vous revoir très vite chez nous et n'hésitez pas à appeler si besoin Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bon produit mais la livraison trop long
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous avez été livré en moins de 72 heures ouvrées, ce qui est le délai normal avec GLS, si vous souhaitez être livré plus rapidement il y ala livraison express Chronopost avant 13h qui est porposée sur le site. Au plaisir bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai reçu une pièce casser est j’ai essayé d’appeler pour me rembourser est personne me répond
Réponse de MiniMX
Bonjour, nos bureaux sont ouverts de 9h à 18h il y a toujours quelqu'un de disponible, je vous invite sinon à faire un mail à contact@minix.fr :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commander le jeudi au soir, livraison 24h j’aurais donc du la recevoir le samedi ce qui m’a étais dis par mail. Le samedi mail pour dire que je l’aurais que le lundi puis le lundi encore un mail pour la recevoir enfin le mardi. Livraison à revoir…
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis vraiment navré pour le délai de livraison malheureusement dans certains cas nous sommes tributaires des transporteurs on a expédié au plus vite. à bientôt chez Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Galere pou la Commande d'une 250crz 2023? fourche 150crz ou autocollant 150 sur une 250crz. SAV faut pas trop les déranger pendant la sieste
Réponse de MiniMX
Bonjour, on a reçu le nécessaire, il suffit de nous contacter pour arranger la situation, il y a effectivement eu quelques couac de décoration sur les motos mais il s'agit seulement d'éléments graphiques et non des pièces. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour. Au lieu d'avoir la commande en 48hoo / 72hoo comme spécifié au moment de la commande je l'ai eu 6 jours après et parce que je suis allé la chercher directement à l'agence de livraison. De plus les cartons étaient déchiré de partout. Le calendrier plier de tous les côtés. Franchement sa laisse à désirer...
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez fais la commande le 18/04 à 20h30, elle a donc été expédié le 19/04 l'après midi et est arrivée à l'agence de livraison d'Angers le 21/04 à minuit soir moins de 48h ouvrées depuis le départ de chez nous, vous avez fait le choix d'aller le retirée et l'avez donc reçu en moins de 72h depuis le moment où elle est partie de chez nous, là en toute honnêteté c'est difficile de faire mieux, on donne toujours le maximum pour expédier au plus vite même dans cette grosse période d'activité. Nous sommes navrés si vous avez été déçu mais on espère vous revoir très bientôt ! je vous souhaite une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La moitié des pièces commandé ne correspondent pas !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commander faisceaux complet CDI contacteur je n'est pas d'allumage problème CDI je pense
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site super
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très belle roues, je l'ai est monté impeccable et au bout de 100 mètres de roulage la chambre à air explosé, ( problème de fabrication)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai reçu la chambre à air qui était déjà percer !!! 🤔
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé du désagrément je ne vois pas de mail avec cette adresse, ppouvez vous le faire afin que l'on fasse le nécéssaire s'il vous plait ? Bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3 fois que la livraison n’est pas respectée
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous avez commandé à 19h le mercredi soir donc après les horraires d'ouvertures la commande à donc été expédié le jeudi et vous avez été livré le vendredi soit 24h, on esssaye de toujours de faire au mieux on est pas encore Amazon on travaille pas la nuit mais on fait tout pour aue ça aille au plus vite ;) Bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les articles ne correspondent pas trop grand ou trop petit...
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous avez commandé un filtre à air de PW 50 quel est le problème exactement s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Kit plastique pas complètement malheureux mai autrement bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commandé roue axe de 15mm et livré roue axe de 12mm . Première sortie la fixation du pignon à cassé. Très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé si vous avez rencontrer un problème, après vérification le bon article a été scanner et je ne vois pas de mail de votre part correpsondant à une erreur de référence, pourriez vous nous contacter s'il vous plait afin de tirer ça au clair Bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je n'ai rien reçu dans l'attente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Suite a la livraison visuellement bien emballé, j'ai signé à la livraison. Une fois déballer surprise sélecteur de vitesse tordu, fuite huile à l'axe.
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis désolé s'il y a eu un problème je ne vois pas de mail de votre part cependant avec le SAV, contactez nous dès que possible afin de résoudre le problème Bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Coupe circuit ne fonctionne pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Toujours en attente de mon calendrier qui a pas était mise dans ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commander ma roue au bout de 1 semaine un de mes roulement cesser de tourner et à endommager ma roue .
Réponse de MiniMX
Bonjour, je n'ai pas de damande de SAV concernant votre problème n'hésitez pas à nous contacter, je conseille de bien graisser votre avec de roue quand vous monter une roue neuve à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour le temps de commande pas soucis par contre pas de notice dans le carton on me l'a envoyé par mail mais pas exactement le même modèle de moto du coup obligé de me débrouiller et être dans le doute d'avoir bien monté la moto et le pneu de la roue arrière et mal monter ou défaut je c'est pas trop en plus ya un truc qui ce balade dans la roue sinon pour le reste la moto et bien pour le prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J ai commandé un pignon de chaîne sur la photo il y a la fixation je l ai donc commandé et lorsque je l ai reçu il y avait pas les fixations En tout petit il y a inscrit fixation non fournie alors pourquoi faire la photo avec les fixations C est mensonger ...pour ma première commnade je suis très déçu et je ne commanderai plus
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désoler que vous soyez déçu mais certains articles dépendent des arrivages c'est pourquoi il était préciser dans la descriptions que les fixations n'étaient pas fournies En espérant vosu revoir tout de même bientôt parmis nous :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
2 pièces sur 5 commandées que j’ai dû modifier pour les adapter
Réponse de MiniMX
Bonjour :) la compatibilité des pièces peut différer d'un modèle à un autre je vous conseil de nous appeler la prochaine fois avant votre commande pour que l'on puisse vous conseiller au mieux, car je ne vois pas d email de votre part. au plaisir :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n’ai pas reçu mon calendrier en cadeau dans ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul en sav c est a nous de chercher la panne pour qu ils nous envoie la pièce défectueuse, quad arrivé avec des rayures et ne veulent pas remplacer les carénages
Réponse de MiniMX
Bonjour, il s'agissait de micro rayures qui malheureusement arrivent, nous vous avons proposez un bon d'achat à utiliser sur le site. Concernant la panne malheureusement si nous ne la connaissons pas il est difficile de vous aidez, c'ets pourquoi nous demondons d'identifier la panne afin de pouvoir la résoudre s'il y a un problème . Bonne journéee :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu la culasse casser avec les queues de soupape manquante
Réponse de MiniMX
Bonjour , je ne vois pas les queus de soupapes sur votre commande et aucun mail concernant une culasse cassée avec votre adresse mail, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre le problème :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Nous avons commandé une moto et reçu la moto d’une autre couleur. Le service après vente ne peut rien faire pour moi et aucune réponse à mes mails. Dommage en vu du prix.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous n'avons pas reçu les photos que nous vous avons demandé par mail, voilà pourquoi nous n'avons pas répondu. Je vous invite à nous envoyer les photos demandées via mail directement de votre boite mail et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible comme on le fait pour chacun de nos clients :) En attente de vos nouvelles bonne journée contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je mets 2 étoiles car frais de livraison très chère en plus des frais de douane à la réception
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis désolé mais vous habitez en Guadeloupe, nous expédions de la France métropolitaine on ne peut pas vraiment être tenu responsable des frais de douane ou du coup du transport pour une destination aussi lointaine ^^ On a la mérite de vous proposez nos produits malgré la distance :) à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Plus cher pour le retour que la chambre a air
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel problème avez vous rencontrez ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La carton était éclater et il manque mon ressort d échappement
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément, je ne vois pas de mails de votre part cependant et malheureusmeent si nous ne sommes pas au courant, il est difficile d'y remédier. N'hésitez pas à contacter le service client contact@minimx.fr En attente de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
R.a.s
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moteur neuf faisceau neuf pas d’allumage ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous venons de recevoir votre mail le service client va traiter votre demande dans les plus brefs délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce pas compatible avec la 160 crz
Réponse de MiniMX
Bonjour, la pièce devrait être compatible pouvez vous nous envoyez des photos par mail de votre montage s'il vous plait ? Contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les leviers sont de bonne qualité juste à vérifier le serrage des vis avant car j’en ai perdu une la première sortie 🫤
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
....
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.