MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Le kit déco est mal Copé et ne s adapté pas du tout sur le cache opposé à la sortie de pot. De plus les conseils donne pour la pose indiqué de mettre un peu d'eau savonneuse avant la pose pour pouvoir ajuster le kit mais résultat le kit ne colle plus... Bref dommage pour ce produit.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, Avez vous pris contact avec le service client afin de leur faire part de votre probleme de pose? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Plusieurs pièces pas reçu en bonne état .
Réponse de MiniMX
Bonjour :) S'il ya un problème lors de la réception de votre commande, il faut nous faire un mail et le service client fera le nécessaire et je viens de vérifié je n'ai pas de mail de votre part on attends de vos nouvelles bonnne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Renseignements fourni sur le site ainsi que les photos induisent en erreur. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon retour de commande.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) alors je n'ai pas bien compris le problème avec le produite cependant le remboursement a été effectué le 09 Juin si vous vous ne le voyez pas appelez nous :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour J’ai récemment commandé un kit de levier d’embrayage et de frein avant , il était bien spécifié que c’était des finitions CRZ et même sur l’emballage il y était inscrit CRZ. Mais le levier de frein avant ne s’adaptait pas du tout à mon maître cylindre de mon CRZ 140 de 2018.Un peu déçu au vue du tarif et du temps que cela m’a pris pour l’installer. Cordialement, Tony
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il est spécifié que les leviers sont prévus pour un certain type de mettre cylindre, le fait que ce soit la même marque ne garantie pas forcément une compatibilité comme sur beaucoup de chose.. Le mieux quand vous avez un doute ou que vous n'arrivez pas à monter une pièce est de nous appeler, on est très disponibles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carburateur reçu rayé côté admission, lanceur mauvaise qualité. Commande lié a un sav ce n'est pas sérieux.
Réponse de MiniMX
Bonjour, s'il y a un problème avec les pièces reçues pour votre SAV n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
C est un carburateur de 24 MM et non de 26
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous le vendons avec les indications du forunisseur, si vous n'êtes pas stisfait de ce produit, envoyez un mail au service client qui vous indiquera la marche à suivre pour un retour et un remboursement. Nos clients sont satisfaits de ce produit et c'est pour cela qu'il est en vente sur le site :) je vous souhaite une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité des pièces et des finitions de fabrication notamment les vis et boulons fournis avec sont défectueux pour finir l’installation de la rehausse était très compliqué
Réponse de MiniMX
Bonjour, si vous avez des difficultés avec un montage ou que la pièce ne vous convient pas je vous invite à contacter le service client, nous sommes très à l'écoute :) bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3 ème commande sur ce site et 3 ème erreur. Je commande un levier d embrayage BIHR type origine qui est la copie exact du miens . Je passe la commande et à la réception le levier est tout le contraire de la photo. Merci mini mx pour vos erreur.a répétition . Je veux pas le renvoyer tellement je suis exaspéré par l'incompétence du personnel. En tout cas je conseil à personne ce site .
Réponse de MiniMX
Bonjour, les photos sur le site ne sont pas contractuelles comme souvent sur les pièces dû surtout aux changements régulier faits par le fournisseurs. Je vois que vous vous plaigniez ici mais je n'ai pas de mails de votre part concernant votre mécontentement et sans ça impossible pour nous de le deviner. Il n'y pas de problème sur ce produit, je vous invite donc à nous appeler et ou nous envoyer un mail. Le service client est très réactif et arrangeant et le personnel est compétent contrairement à ce que vous semblez penser. je vous souhaite une bone journée, à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Faudrais être livré pour donner une notes on paye des frais pour avoir nos pièces rapidement mais je n’ai toujours rien reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bougie parfait anti parasite parfait mais cdi casse ne fonctionne pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, si vous avez rencontré un problème avec une pièce il faut nous envoyer un mail à contact@minimx.fr, on va faire le nécessaire très rapidement Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L’article est cassé
Réponse de MiniMX
l'article vous a été expédié de nouveau, on s'excuse évidement pour le désagrément
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Chambre à air crevé à l’arrivé, inutile de la renvoyer puisque je l’ai payé 7€ et que les frais de livraison sont à mes frais et sont également de 7€, j’ai gâché 15€. Fuyez MiniMx!
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous n'avons reçu aucune demande de votre part via mail, s'il y aun problème avec un article nous résolvons toujours le problème comme vous pouvez le voir sur les autres comentaires j'attends de vos nouvelles afin que l'on fasse le nécessaire Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Retard de 4 jours sur la livraison sans aucun suivi pressi mis a part ça un service client très rapide mais qui n'a pas sue me donnez les réponse que je chercher demage... Plus qu'à voir la moto mintenant
Réponse de MiniMX
bonjour :) Vous avez commandé le samedi, la moto est donc parti le lundi et est arrrivé le mercredi dans l'agence de distribution. Depuis ce jour, l'agence essaye de vous contacter pour une prise de RDV par SMS ou mail depuis ce jour, je vous invite à controller vos messageries pour recevoir la moto au plus vite Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai commandé une chaîne 126 maillons et j’ai reçu une 120 maillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien recu ma commande pour une CRZ 300 en 4-5 par db schenker . Livraison soignée mais selle de la moto abimée , j'ai eu un petit dedomagement et des vis manquantes importantes que j'attends depuis un mois . Le SAV est reactif mais repond un peu a coté des attentes .
Réponse de MiniMX
Bonjour, il semblerait que la lettre de la poste se soit perdue car j'ai posté moi même la lettre avec les vis dedans, on fait le nécessaire aujourd'hui sans faute bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Référence commander 16/27/12 reçu 15/27/12
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous invite à contacter le SAV par mail ou en faisant le 3 par téléphone si il y a un problème avec un produit reçu Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais dans la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Actuellement pas reçu, problème de stock même pas signalé alors que j'ai payé il a fallu que j'appelle sinon j'attendais combien de temps ? Délai de livraison non tenu 48/72h toujours pas reçu rien est fait.
Réponse de MiniMX
bonjour, je m'excuse à nouveau pour les contre temps et je vous remercie pour l'échange plus que cordial au téléphone à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Alor mon carton de mon colis était tout exploser comme si on l'avais balancé j'ai payer 11 euro pour être livré le lendemain je les reçu que le mercredi est quand j'ai appelé pour un remboursements de frais de livraison c'est pas de notre faute c'est a cose de Chronopost bref premier fois que je commande sur se site mai vraiment déçu part le site
Réponse de MiniMX
bonjour, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients en expédiant le plus rapidemet possible, malheureusement nous sommes dépendant des transporteurs dans certains cas. j'èspere vous revoir bientôt n'hésiez pas à nous passer un coup de fil pour votre prochaine commande ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque d'informations sur les produits achetés. Du coup j'ai pas pris le bon garde-boue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'est toujours pas reçu mon colis, et quand on demande à min mx, ba c'est à nous de nous débrouiller il veulent rien savoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu par le service client... Problème de livraison, le sav me rejette la faute.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La livraison avec chronopost c’est une catastrophe j’ai reçu pour le moment un colis sur 2
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le référence etai correcte mais j'ai reçu les mauvais joint
Réponse de MiniMX
Bonjour, après vérification, l'erreur n'est pas de notre part malheureusement, on est toujours prêt à rectifier nos erreurs mais là pour le coup il était bien précisé dans la description que le passage d'huile du pack de joint eest rond et d'après vos photos envoyées par mail il vous faut le passage d'huile ovale tout simplement. N'hésitez pas à nous appeler quand vous n'êtes pas sûr on est dispo de 9h à 18h du lundi au vendredi il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller. à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai acheté un moteur complet et je n’ai pas reçu le filtre à air il était bien marqué qu’il était donné avec :( sinon bon moteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour il me manque une pièce dans mon colis pourtant jamais embêter Je
Réponse de MiniMX
Bonjour, on est désolé pour le désagrément, on a bien reçu votre mail et on fait le nécéssaire Bon weekend :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièce assez fragile monté et un coup de frein de arrière et un petit bout c'est cassé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé mon colis le 06/05 et je l'ai toujours pas reçu alors que l'on est le 15/05 je suis très déçu du site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je trouve ça inadmissible j’ai acheter un kit déco pour ycf jamais reçu !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Y a quelle que des faux de pièces qui est abîmer
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel ets le problème s'il vous plait ? avez vous fait une demande au service client ? contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande reçu avec un réservoir fissuré
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis est pas arrivé
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre comande vous a été livrée ce matin, les transporteurs ne livrent pas le weekend malheureusement à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n’est pas reçu le bon produit j’ai demander un échange jamais eu de reponse
Réponse de MiniMX
Bonjour, je ne vois pas de mail de votre part avec cette adresse, on répond très rapidement généralement, je vous invite à refaire votre mail dpeuis votre boîte directement contact@minimx.fr J'attends de vos nouvelles bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Erreur de la part de minimx toujours pas réglé après de nombreux mails, 1 mois et demi d'attente et 2 commandes
Réponse de MiniMX
Bonjour, je n'ai aucun mail de votre part avec cette adresse le-snyper-du-80@hotmail.fr, je vous invite à refaire votre demande ou à nous appeler car nous sommes très réactifs comme vous pouvez le voir sur les autres commentaires j'attends votre retour bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai reçu des joints de moteur déchirer et des pièces abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis désolé si une pièce est arrivée, je ne vois pas de mail de votre part, faites le nous avec des photos et on va faire le nécessaire au plus vite pour résoudre le problème Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu le cadeau que je devais avoir avec ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, je pense que vous n'avez pas sélectionné le cadeau car après vérification il n'apparait pas dans votre comande, ce n'est donc pas un oubli. Hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine commande on se fera un plaisir de vous le rejouter :) bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande tjr pas reçu je reçois demain peut-être
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La dernière Foix parfait livre le lendemain matin la pour dernière commande sa fait 6j que jattend m'a commende
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre commande est en livraison ce jour après être parti jeudi après-midi, il y a simplement eu le weekend plus le jour férié, les délais sont normal avec le transporteur que vous avez choisi Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison nul
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.