MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Livraison le lendemain pas tenu et pas de réponse du SAV
Réponse de MiniMX
Bonjour :) La livraison a effectivement été retardée de 24h par Chronopost, ce qui est donc indépendant de notre volonté et ceux sont des choses qui arrivent malheureusement. Votre colis a bien été mis à disposition le lendemain. Le SAV répond toujours il suffit de nous appeler nous sommes ouverts toute la journée car je ne vois pas de mail de votre part bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Mauvaise couleur envoyé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande non livrée au bout de 6 jours
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis est effectivement retardé par la Poste ce qui est indépendant de notre volonté car les délais d'expédition ont été respectés de notre part. Une procédure est en cours afin d'assurer la livraison au plus vite de votre colis. je vous invite à contacter la Poste directement en plus de notre action bonen journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande rapide, mais on ne promets pas des autocollants inexistant lors de la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide comme d’habitude
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une pièce est cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour :) s'il y a un problème avec votre commande il suffit de nous appeler, nous sommes ouvert toute la journée en continu Je ne vois pas de mail de votre part j'attends de vos nouvelles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu carrenage mauvaises qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai voulu annuler ma commande et ai directement après l’avoir passée envoyé un mail mais je n’ai jamais eu de réponse et tout a été expédié
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous n'avons pas reçu de mail de votre part sinon on aurait bien entendu annulé la commande. Nous n'avons aucun intérêt à avoir des clients non satisfaits. Le service client ouvre dès 9h le matin il suffit de nous appeler dans ce genre de cas. N'hésitez pas à nous contacter afin de régler le problème Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Joint de culasse bas de gamme
Réponse de MiniMX
Bonjour c'est un joint de culasse standard pour les moteurs YX, si vous n'êtes pas satisfait d'un produit vous pouvez faire un retour et nous vous rembourserons avec plaisir Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non reçu ou livrer à une mauvaise adresse ?
Réponse de MiniMX
Bonjour Le suivi de la poste indique que vos deux colis on été livré dans votre boite aux lettres le 13 Novembre si il y a un problème n'hésitez pas à nous appeler bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Seulement j’ai reçu les carénages rayés, dans un sac poubelle….
Réponse de MiniMX
Bonjour nous n'expédions pas les produits dans des sacs poubelles.. Si vous avez un problème avec l'article reçu, appelez nous pour en discuter et faites nous un mail avec des photos, on se fera un plaisir de vous répondre Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Suite à une erreur de commande j'ai contacté le sav par emailp our changer mais le site ne conserve pas la trace de l'email et de ce fait ils me disent qu'il n'ont rien reçu et je peux balancer mon pignon a la poubelle
Réponse de MiniMX
Bonjour nous "conservons" tout les mais et traitons toutes les demandes si on ne l'a pas reçu je vous invite à le renvoyer depuis votre boite mail et nous sommes disponibles toute la journée au téléphone j'attends de vos nouvelles Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas content d’avoir ressu mon colis comme sa
Réponse de MiniMX
Bonjour :) pourriez vous nous en dire plus ? J'ai essayé de vous appeler et pas de réponse. De plus je ne vois pas de mail de votre part au service client concernant votre mécontentement J'attends de vos nouvelles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Conseils technique pas génial
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis très déçu de ma commande. Le kit déco ne ce monte pas du tout sur la varetti 150cc. Bien sûr les frais sont à ma charge. De plus on me propose une planche Monster en cadeau que l'on m'a remplacé par un autre dont je ne ferai rien. Super
Réponse de MiniMX
Bonjour comme préciser dans la description, c'est compatibles avec les anciens modèles Varetti, il est indiqué sur la fiche de votre moto lesquels correspondent. Il faut mieux toujours nous appeler si vous avez un doute. Bonne journée à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai commander une dirt oneil je les reçues après 1 semaine sachant que le site dit 72h maximum et il manquait un boulon au niveau du collier de serrage de La Fourche
Réponse de MiniMX
Bonjour :) votre moto est partie le mercredi après midi et vous l'avez reçu le lundi matin soit 72h ouvrées comme indiqué sur le site. On est désolé si le transporteur ne travaille pas le weekend à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le Carburateur est de mauvaise qualité, je ne parle même du filtre a air qui est aussi de mauvaise qualité j'espère être rembourser acheter sur un site spécialiser pour avoir des pièces de cette qualité vraiment dessus
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous n'avons pas de problème avec ces produits, si ils ne vous conviennent pas vous êtes libre de nous faire un retour et nous vous ferons un remboursement sans problème Bonne journée à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les frais de port sont trop chers
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moto reçu en temp est en heure , beaucoup de chose à monter pas facile pour les débutant , kit déco déjà coller avec pas mal de bulle dessus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le kit déco n'est pas "plug&play", 2 modifications sont nécessaires pour l'adaptation, chambre à air OK, le gripster est ok mais ne correspond pas à la photo , et fond de jante de mauvaise qualité : s'est arraché au montage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit ne corespondant pas (n’émana?) au véhicule alors qu’il était préciser compatible … Aucune fiche technique des véhicules Seul le Tchat fonctionne au horaire de bureau … Domage cela fait plusieur fois ( 3 fois ). Que je commande des produit divers et varié et tjr quelque chose Déçu …
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais rame un peux trop
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site beug énormément tellement que je peux pas retirer les achats de mon panier et donc peu pas faire de commende ,la moto que j ai acheté sur se site il y’a 2semaine a un problème constructeur électrique et ma chambre à air est morte pour le negligence de qualité ,très content au début mais fini par être très déçus !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
2 commande 2 problème, graisse ipod pot deja ouvert avec trace de doigt et le système de point de fidelite toujours très long à mettre à jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçus mes cales de réglage soupape alors que je les avait commandé j’ai reçus tout le reste mais pas les cale Je leurs ait envoyé un mail et pas de réponse merci !
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous vous avons répondu ce matin, désolé de pas répondre le dimanche :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour quand j ai commandé sur le site il y avait un kit déco Monster offert et rien à la livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour je pense que vous n'avez tout simplement pas sélectionnez le cadeau car il n'apparait pas sur votre commande, lors de la prochaine n'hésitez pas à nous appeler nous l'ajouterons avec plaisir Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peux déçu il manqué des vise et les durite dessence pas cool mon.fils était déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise description sur minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour si vous avez un problème, il ne faut pas hésitez à nous contacter Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je nest pas recu ma commande mes elle a ete livre honteux
Réponse de MiniMX
Bonjour comme déjà vu avec vous, le colis est déclaré livré avec votre signature, une procédure a été ouverte avec le transporteur pour constestation de livraison. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bjr commande arriver 13 jours après .et planche d'autocollants absente .jezite pour prendre la deuxième moto .
Réponse de MiniMX
Bonjour nous nous excusons pour le problème de logistique qui a retardé votre livraison de moto, pour la planche de stickers vous ne l'aviez pas sélectionné comme cadeau c'est pour cela que vous ne l'avez pas reçu. N'hésitez pas à nous appeler pour la prochaine commande afin que nous l'ajoutions à votre commande sans problème Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonne moto seul défaut le lanceur est déjà casser avec 5 démarrage seulement donc déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
l' interrupteur d'allumage ne reste pas enclenché. Obligé de mettre une élastique pour le maintenir enclenché
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’attends d’être contacté
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à nous rappeler bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je commande un CRZ 125S Neuf et on me livre un occasion, problème régler par tél et envoie d'un neuf quelques jours après. Malgré ce problème vous l'avez résolu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçus le maître cylindre que j’ai commandé
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis est bien déclaré comme livré, cependant je ne vois pas de demande par mail de votre part, si vous avez eu un problème il suffit de contacter le service client. Nous sommes très disponibile. Bonne journée, j'attends de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site n ait pas trop mal fait Un produit manquant Un autre reçu ne correspond pas au descriptif . Ont ne me donne pas d info si je peut avoir le bon produit Le service client laisse à désiré. Bref .... pas très sérieux
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il y a eu une erreur de préparation sur votre commane ce qui peut arriver un bon de retour et un remboursement vous ont été fait afin que vous puissiez repasser la commande après avoir été remboursé. Nous sommes très sérieux justement et traitons toutes les demandes des clients comme vous avez pu le contsater. Une erreur humaine dans préparation peut arriver Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manque les ressorts de la ligne
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ais jamais reçue mon colis pièce de mauvaise qualité je déconseille
Réponse de MiniMX
bonjour :) votre moto vous a bien été livrée en Belgique, merci de rester honnête bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces commander ne se montent même pas ensemble .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.