MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
J’ai demandé une compatibilité produit avec un model de moto précis, un lien m’a été transmis par le magasin pour effectuer la commande J’ai commandé en payant une livraison express Le produit ne se monte pas et personne ne répond depuis
Réponse de MiniMX
Bonjour nous sommes ouverts toute la journée de 9h à 18h au téléphone ou sur le chat et je ne vois pas de mail de votre part quel est le problème ?
I
Ilias M.
Note : 1 sur 5
Je donne cette note car au bout de 3 jours la dirt a eu plein de problème , Démarrage impossible etc
Réponse de MiniMX
Bonjour quel est le problème avec la moto ? car je ne vois pas de demande auprès du service technique de votre part
S
Steven L.
Note : 1 sur 5
Colie recu qui été un peux éventré avec juste la moitié de ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour je suis désolé si le transporteur n'a pas été délicat avec votre colis, pourriez vous m'envoyer un mail avec votre numéro de commande et les articles que vous avez reçu fin que l'on remédie à la situation Bonne journée contact@minimx.fr
N
Nabil T.
Note : 3 sur 5
correct mais site pas à jour quand nous avons commandé le quad
B
Benoît M.
Note : 1 sur 5
quand on commande un carburateur de 14mm et qu'on reçois un carburateur de 11... zero!!! j'attend encore le bon de retour et une réponse concernant ma demande
Réponse de MiniMX
Bonjour nous vous avons remboursé le carburateur car vous n'étiez pas satisfait du produit Bonne journée
S
Stephen F.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu le kit décoration, commande passé le mardi, le transporteur m'a proposé une livraison le lundi, donc le délais de livraison... 48h.. 72h..., j'ai du retirer mon colis chez le transporteur, et j'ai pas eu le kit déco.. Mais c'est pas très grave il était gratuit et on l'a préfère verte. Voilà sinon bon matos, à bientôt pour d'autres commandes cordialement
C
Christian K.
Note : 1 sur 5
Pas reçu les bonne pièces et surtout pas eu de réponse du service client je ne viendrai pu sur se site c’est dommage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez bien un ticket d'ouvert sur lequel nous vous avons répondu, vous indiquez dans votre mail que les pièces ne sont pas compatibles et nous vous demandons plus de précision et photo pour pouvoir mieux vous aider. Vous avez commandé un kit de frein axe de 15mm arriere P0149 et simple piston avant P0150, ce sont des kit de frein (surtout l'arriere) standard, sur quelle moto souhaitez vous installer ces kit de frein. Sachez également que nous sommes disponibles par téléphone très facilement (appel gratuit/non surtaxé). Notre service client est toujours à l'écoute et essaiera toujours de trouver une solution, vous etes client chez nous sur plusieurs commandes, nous vous avons certainement déjà prouvé notre disponibilité par mail, chat ou par telephone. En espérant vous avoir semaine prochaine afin de résoudre votre problème. Bon week end Cordialement, Mini MX
M
Mickel L.
Note : 1 sur 5
Je ne recommande pas, surtout si vous voulez passer votre Dirt 125 en stage 2 carburateur et allumage. Car aucune fiche technique pour aider des cosses , je ne sais pas où elles vont Je demande une vidéo, on me donne un lien YouTube, et je ne trouve aucune vidéo pour cela En plus sur le carbu, il y a pas les pas de vide, j’ai dû mettre des boulons avec les vises pour que ça soit serré.. Le schéma électrique n’est pas bon du tout. Tout ce n’est pas le même. Car j’ai passé mon moteur en stage 2 Tres decu
Réponse de MiniMX
Oui en effet je me suis tromper sur la commande pour l’avis… Un technicien dois me rappeler… J’ai parler avec quelqu’un du SAV… Je lui es transmit mes coordonnés. J’ai tout expliquer.. Il doit sûrement quelque chose sur le faisceaux… Cordialement Mr Lefevre
S
Sébastien B.
Note : 3 sur 5
Bien
J
Julien T.
Note : 2 sur 5
Manques de suivi d'expédition et SAV : manques de sérieux. Suite à une demande de suivi, j'attends toujours un retour. Merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Certains modèles ont été expédié directement par le fournisseurs (modele KEROX), leur interface ne dispose pas d'information de suivi, nous avons fait la demande. L'intégralité de votre commande a été expédié et la livraison est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne reception. Cordialement, Mini MX
E
Emeric R.
Note : 1 sur 5
pièce fonctionne pas est pas de retour avec ke sav . honteux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne un maitre cylindre, il est vide de liquide de frein, il est donc nécessaire de le purger, un purgeur est fortement recommandé, Les kit de frein de Dirt Bike sont pas toujours évidemment à purger mais ce n'est pas la piece qui pose probleme. Si vous le souhaitez vous pouvez la retourner, le formulaire de retour est disponible en bas du site. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
T
Thomas M.
Note : 1 sur 5
Roue à 99€ pour qu’elle crève en 1h d’utilisation. Ne vous faites pas avoir et ne faites pas la même erreur que moi. Lisez les avis avant d’acheter !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si la crevaison est à la valve, cela est du à la pression des pneumatiques. Ce n'est pas lié à la roue complete, vérifiez la pression des pneus évite des crevaison à la valve de mise à l'air. Egalement je vous invite à installer un gripster de roue si vous etes souvent lié à ce type de crevaison cela évitera que la chambre glisse sur la jante et donc arrache la valve. Nous sommes vraiment navrés pour cette mésaventure, comprenez que cela est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseil, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le domaine et connaissons tous les détails, d'ailleurs nous indiquons dans le descriptif les détails d'utilisation pour éviter tout désagrément. Cordialement, Mini MX
H
Hicham G.
Note : 3 sur 5
Frais de port beaucoup trop cher
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande d'une pochette de joint à 15,99€ avec 7,99€ de frais de port, sachez que nos tarifs sont dégressif et offert à partir de 49€. Nous nous efforcons de proposer des tarifs de frais de port au plus bas. Cordialement, Mini MX
M
Mathieu M.
Note : 3 sur 5
J’ai commander une moto le 07 elle étais censé être livré le 11 et cela fait plus de 24h qu’elle n’a pas bouger de Nice et aucune nouvelle je suis donc dans l’attente de la livraison
O
Owen D.
Note : 3 sur 5
Tres en retard
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
Bonjour pour la 3eme j’envoie un message bien reçu les roulement vous dite renforcer si il était renforcer les coter serais orange comme sur les photo mais j’ai reçu des noir comme sa l’origine et ce n’est pas se que j’ai commander merci de me répondre aussi plus vite
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous invite à contacter le service client pour tout problème avec votre commande par mail téléphone ou chat, nou sommes disponibles toute la journée de 9h à 18h à très vite :)
N
Nicolas B.
Note : 3 sur 5
Bien
C
Clara L.
Note : 3 sur 5
Pour le site et le service client, rien à dire. Mais la partie livraison a été assez catastrophique, la moto a pris beaucoup de retard, nous avons dû en commander une autre à la place. Mauvaise adresse transmise au transporteur, nous avons dû aller chercher la moto nous même. Bref, un peu galère.
A
Alexandre B.
Note : 2 sur 5
J’ai bien reçu la moto en bon état, j’ai changé l’huile moteur mis de l’essence dedans. Elle démarre bien tiens bien le ralenti sauf qu’à un moment elle s’éteint au bout d’une minute environ. J’ai regardé l’arrivée d’essence elle arrive bien je vous ai appelé vous m’avez dit que c’était l’aiguille de carbu à régler mais ce n’est toujours pas ça quoi faire
Réponse de MiniMX
Bonjour il suffit de nous rapeller si vous n'arrivez pas à régler votre carburateur, les avis vérifiés ne sont pas le service client Bonne journée :)
P
Paul Z.
Note : 1 sur 5
Bonjour, J’ai commandé un filtre à essence pour Apollo 125 rfz, quand je l’ai reçus aucun problème jusqu’à la, après l’avoir monté je m’aperçois qu’il fuit à plusieurs endroits. Je reçois un produit défectueux et je suis donc obligé d’en commander une autre sur un nouveau site bien entendu.
Réponse de MiniMX
Bonjour si vous avez un problème avec le produit il suffit de nous passer un coup de fil, on est ouvert toute la journée du lundi au vendredi de 9h à 18h nous vous appelons sur le champ Bonne journée
H
Hugo P.
Note : 1 sur 5
Je n’est pas encore reçu ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour votre adresse était mal renseignée et le colis est donc revenu chez nous, et nous avons pris en charge le renvoi à nos frais malgré tout Bonne journée
A
Arnaud B.
Note : 1 sur 5
je ne vois pas mon colis sa me dit il et toujours a Marseille, depuis le 30
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis n'est plus à Marseille, il a seulement été confié au transporteur local pour la Corse, il suffit de nous appeler pour voir ce que l'on peut faire quand c'est comme ça. Nous sommes désolé si la communication du transporteur n'est pas clair Bonne journée
H
Huseyin K.
Note : 3 sur 5
Très bien
M
Mel D.
Note : 1 sur 5
Mauvaise commande reçue
Réponse de MiniMX
Bonjour le SAV a fait le nécéssaire pour vous renvoyer le bon pignon et vous a même demandé confirmation du nombre de dents et le diamètre Bonne journée
S
Sebastien R.
Note : 3 sur 5
dessus
A
Ali A.
Note : 3 sur 5
Déçu
J
Jeremu A.
Note : 3 sur 5
Moto reçu avec le bras oscillant abimé pourtant tres bien emballé un probleme pour la fixation d’un ouie de radiateur et le filtre a essence qui fuit des la première utilisation.Plusieurs mail envoyé au service client sans retour de leur part j’attend toujours
Réponse de MiniMX
Bonjour Le dernier mail que nous avons reçu de votre part date du 18 avril et ne concernait pas un problème On répond généralement en 24H, il suffit de nous appeler quand c'est comme ça, nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 18h sans intéruption On vous passe un coup de fil Bonne journée
P
Pascal R.
Note : 3 sur 5
On commande des pièces sur le site de CRZ parce qu'on ne les trouve pas sur MiniMx et c'est MniMx qui nous livre??????????????
A
Antoine C.
Note : 1 sur 5
Commande non reçue
A
Allan L.
Note : 2 sur 5
Pour une moto sensée être livré entre 48 et 72h pour finalement devoir attendre 9 jours au minimum, déçu
K
Kyllian L.
Note : 3 sur 5
Tout et bien sauf que j’ai un petit problème avec une de chambre à air et j’aimerais bien que l’on m’en renvoie une car elle et arriver comme sa
D
Damien D.
Note : 2 sur 5
Les fourches très mal emballées abîmées au niveau du réglage mais pas les bon diamètre d'axe de roue
A
Adrien J.
Note : 2 sur 5
J’ai commandé la 110 rookies édition monster et j’ai reçu reçu le modèle vert Classic ! Très déçu ,
M
Mel D.
Note : 1 sur 5
La pièce reçue n'était pas celle commandée.. après plusieurs échanges par mails ils me renvoient une pièce toujours pas la bonne parce que celle dont j'avais besoin était en rupture de stock.. J'ai perdu 2 semaines et de l'argent..
Réponse de MiniMX
on vous a bien renvoyé la pièce que vous aviez commandé et on vous avait demandé confirmation avant
A
Ahcene B.
Note : 3 sur 5
Une petite panne sur la commande droite de la voiture
Y
Yannis L.
Note : 1 sur 5
Pas conformes avec la description
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel probleme rencontrez vous avec le cable d'accélérateur et/ou le cable d'embrayage? Pouvons nous vous renseignez sur la compatibilité avec votre modele? Cordialement, Mini MX
B
Billal B.
Note : 2 sur 5
Produit pas encore reçu, je ne peux pas donner un avis dessus mais la livraison affreuse
Réponse de MiniMX
Bonjour, La livraison a été effectué le 21/05, les periodes avec les jours fériés perturbent le bon déroulement d'une livraison, cela est indépendant de notre volonté. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Mini MX
Y
Yoann B.
Note : 2 sur 5
Mauvaise pièces pas la bonne couleur !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les cables d'accélérateur sont standard et conviennent pour toutes les cylindrées, pour l'embrayage cela convient uniquement pour les démarrages en prise souvent ce sont les 125cc YX, 140/150/160 et plus qui ont ce type d'embrayage. Vous avez commandé un cable d'accélérateur noir et un cable d'embrayage rouge, quelles sont les couleurs que vous avez recu? N'hésitez à nous contacter si vous avez besoin de renseignement technique sur les pieces détachées. Cordialement, Mini MX
S
Sabrina D.
Note : 2 sur 5
Mauvaise qualité du bouchon de réservoir. C'est la bonne taille et pourtant il ne se visse pas et se décolle. Les frais de renvois sont payants, il me coûterait plus cher de le renvoyer alors que l'erreur ne vient pas de moi. J'avais également envoyé un mail avant ma commande pour plus d'informations sur un autre achat, je n'ai jamais eu de réponse. Plutôt déçue.
Réponse de MiniMX
Bonjour toutes les dimensions et les compatibilités sont détaillés dans la description du produit, suite à l'échange avec le SAV, votre réservoir date d'une dizaine d'année, nous somms désolé si ça ne correspond pas avec votre ancien modèle Bonne journée :)
M
Marinne M.
Note : 1 sur 5
Reçu la moto avec le pneu crevé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service client pourqu'il puisse vous renvoyer ce qu'il faut? Cela peut arriver mais c'est quand même très rare, veillez à bien vérifier votre pression des pneumatiques, si la crevaison est au niveau de la valve c'est le manque de pression qui fait tourner la chambre sur la jante et engendre une crevaison. Vous pouvez également installer un gripster de roue pour éviter ce type de désagrément. Cordialement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.