MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Le site est très bien, mais on se perd parfois un peu
F
Fabien P.
Note : 3 sur 5
Manque de pièce
X
Xavier L.
Note : 3 sur 5
Bonjour mai dsl les kit déco que j ai reçu deux ne sont pas complet la pédale de frein arrière c est pas le bonne axe alors que j avait taper dans la barre de recherche pour un 300 s et je n' ai toujours pas reçu mon kit déco bleue Monster pour le 300 s j ai quand même dépensé plus de 6000 e chez vous j aimerait con me fadsyqs chose pour tout mes petits soucis merci
S
Stevens B.
Note : 1 sur 5
Livraison rapide mais pas du tout la bonne vis , déçu
J
Joris V.
Note : 1 sur 5
Moto pas solide du tout
V
Virgile P.
Note : 3 sur 5
Le joint de culasse n’est pas conforme à la photo en ligne et donc pas montable
A
Audrey L.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison assez long (surtout des la préparation)
P
Patron D.
Note : 1 sur 5
pas top
C
Corentin D.
Note : 3 sur 5
Une pièce de la draisine que j est reçu est cassé pour fixer le guidon…
K
Kévin L.
Note : 1 sur 5
Incompétence totale je commande des roue complète en 14 17 qui son sensé être adaptable et qui ne l’ai pas donc je renvoi les roue pour une monture plus petite 12 14 une foi le colis arriver je reçois bien la jante complète en 12 mais le 2e colis est juste un pneu seul en 12 du coup je re rappelle et re renvoie la commande pour recevoir enfin la roue complète en 14 manquante sauf que cette fois si je reçois la jante en 14 sans disque monter donc pas complète et le pir c’est qu’elle est voilée je rapelle une énièmes fois sauf qu’il me renvoie juste le disque et un disque pour une jante en 17 c’est vraiment n’importe quoi alors que la jante reçu est voilée avec photo en preuve cela dur depuis des semaine
W
William C.
Note : 1 sur 5
Livraison très longue
M
Maxence C.
Note : 3 sur 5
Bien
A
Arthur S.
Note : 1 sur 5
j’ai commander un réservoir et je n’est pas reçu l’arrivée d’essence avec
C
Christophe C.
Note : 1 sur 5
J ai demandé la livraison à domicile et j apprends quand je reçois un mail comme quoi ma commande est livrée. J appelle dpd qui me dit que ma commande est arrivée en point relais. C est inadmissible la mauvaise communication.
C
Chloé D.
Note : 2 sur 5
Livraison plus longue que prévu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le 27/09 et expédié le jour meme. Les livraisons DPD France sont en 24H/48h hors samedi. Celle ci a donc été livré le 01/10/2024. Je comprends que vous auriez aimé l'obtenir en 24h mais celle ci a été livré en 48h. Cordialement, Mini MX
A
Abderrahmaine R.
Note : 3 sur 5
Heureusement que je n’étais pas pressé la commande est partie après la période donnée.
J
Jeremy F.
Note : 3 sur 5
Je met 3 étoiles, au dessus tout de même de la moyenne car j’ai été bien conseillé au téléphone. Cependant j’ai eu un retard de livraison de 24h or j’ai pris l’option livraison TNT 24h. J’aurai souhaité une solution comme un autre service de livraison. Second point, et pas des moindres, j’ai commandé un allumage complet et des vis d’allumage mais je n’ai pas reçus les vis et je trouve ça vraiment dommageable ! Également une erreur au niveau des branchements Coupé circuit et faisceau car deux prises mâles, obligé de refaire le câblage.
J
Julien B.
Note : 3 sur 5
hoto les protections de fourche n est pas contractuelle
K
Kevin G.
Note : 1 sur 5
J'ai demandé au site mini MX par mail de m'envoyer la référence de ma chaîne pour que je puisse changer ma chaîne de dirt 125 il m'a envoyé une chaîne trop longue du coup j'ai dû enlever des maillots pas bon produit un bon vendeur
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est tout à fait normal :-), les chaines sont toujours à recouper à l'aide d'un derive chaine, généralement nous vous orientons vers une chaine avec le minimum de maillon à retirer, d'ailleurs ce qui est plutôt logique car votre réglage de transmission définit aussi la longueur dont vous avez besoin, et les chaines sont livrées avec une attache rapide afin de pouvoir relier les maillons apres la recoupe. Nous avons donc pas fait d'erreur dans l'orientation de votre produit. J'espere qu'après cet éclaircissement sur ces notions élémentaires de mécanique vous pourrez reconsidérer votre avis.
K
Kalvin D.
Note : 2 sur 5
Moteur reçu pas le même que le modèle commander et en plus de ça le joint spi de kick déjà hs lors du premier démarrage
V
Virginie F.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande en entier Il me manque la pièce la plus importante et la plus chère
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons fait repartir votre Cylindre immédiatement le 26/09/2024. Le colis est en cours d'acheminement de devrait vous être livré demain au plus tard. Vous pouvez consulter votre commande et son suivi sur votre compte Mini MX. Commande 1445067, suivi colis 6A66588317268. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients et réagissons très rapidement dans le cas ou un produit est manquant dans une commande. Nous restons à votre disposition au 0972390537 (appel gratuit). Cordialement, Mini MX
S
Sofiane L.
Note : 1 sur 5
Le service a été désastreux, de bout en bout, à commencer par la livraison. Sans que l’on me dise pourquoi, ma commande est rester plusieurs jours en “standby” je ne sais pour quel raison. Lorsque j’appelle le support, ce dernier m’indique que le paiement est bloqué, et qu’ils me rappellent au plus vite (le paiement étais bien passé de mon côté, aucun soucis à mon niveau) Ils me rappellent 30/45minutes plus tard “oui, votre colis étais bloqué au niveau du paiement je ne sais pas pourquoi, nous faisons partir votre commande aujourd’hui.” Bon… très bien, une erreur ca arrive c’est pas grave. La livraison prend du retard ( la faute à LaPoste… ) Pour finir: une fois le colis reçu, la cartouche d’échappement est cassé à plusieurs endroits, à l’extérieur et à l’intérieur de la cartouche, on va dire que c’est la faute au livreur, même si je doute étant donné que le colis est très bien protégé, cela donne plutôt l’impressions que la cartouche a été faite tombé, avant d’être emballé dans le colis. Enfin, j’ai un peu + regarder en détail la cartouche, la chicane présente dans la cartouche est sale, graissé étrangement, et semble très clairement déjà utilisé, et n’est ABSOLUMENT pas neuf. Pour finir, c’est la deuxième fois que je commande chez minimx, et deuxième fois que je suis contraint de laisse un avis négatif…
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme d'habitude vous êtes insatisfait, on dirait que cela est amusant de mettre un avis négatif. Soit nous acceptons! C'est la deuxième fois que vous commandez chez nous et la deuxième fois que vous êtes insatisfait, pourquoi insistez vous? Je suis navré et je déteste tenir ce genre de discours mais nous sommes je pense incompatible, lorsque nous avons vu votre commande nous nous sommes doutés que de toute façon peu importe vous allez nous mettre un mauvais avis. Comme je vous l'ai dis la première fois, changez de fournisseur la concurrence est là pour ça. Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation avec nos concurrents. Cordialement, Mini MX Alexandre
C
Christophe K.
Note : 3 sur 5
J'ai du appeler le SAV car la piece etait dure à trouver seul sur le site avec un accueil plutôt désagréable, dommage. En revanche la pièce correspond bien à ma demande, pour cela merci.
R
Romain P.
Note : 1 sur 5
Achat réaliser le samedi 14 septembre avant 14h commande toujours pas reçu à mon domicile. Bloqué à Paris depuis le 17 septembre je devais recevoir mon colis le 19 septembre le délais de livraison de 48h a 72h non respecté par le vendeur lorsque nous appelons expeditateur ou plaforme de logistique pour avoir des informations et le suivis de notre colis ces derniers ce renvoie la balle et ne savent pas où est le colis. Je ne recommande pas ce fournisseur. Transporteur DB schencker dont il est impossible de les joindre.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Votre commande effectué le samedi 14/09 a quitté nos entrepots le lundi 16/09 sans aucun retard de préparation et remis a notre transporteur messagerie DB SCHENKER, les transporteurs dit "messagerie" estiment des délais de livraison de 48h/72h mais au vue de la contrainte volume/poids parfois ce type de colis peuvent subir des retards. Nous constatons que malgré le retard de 3 jours ouvrés, votre palette a bien été livré le 24/09/2024. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le retard et restons à votre entière disposition au 0972390537 (appel gratuit). Cordialement, Mini MX
M
Mathys S.
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçu ma commande jatt la réponse de minimx pour savoir comment il peuvent régler mon problème
L
Laurent P.
Note : 3 sur 5
Bonjour. Je nai rien a dire sur les pieces que jai acheter. Par contre 50€ de frais de port pour un etrier arriere,2 roulements de bras oscillant et un axe je trouve sa abusé. Jai toujours commander mes pieces et vous êtes le seul magasin a taxé autant niveau envoie pour les DOM-TOM. Jai payer plus en frais d'envoi que le prix de mes achats.. 2 fois que je commande ici et 2 fois que je n'ai pas vue la couleur du soit disant cadeau.
W
Willy P.
Note : 1 sur 5
Erreur dans le descriptif au niveau des dimensions. Demande de retour fait par mail, aucune réponse. Je n'arrive pas à contacter le SAV également. Je trouve ça regrettable.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé une Vis de levier frein / embrayage a 4,99€. Les côtes sont indiqués dans le descriptif. Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par chat ou par mail à contact@minimx.fr (contact bien évidemment gratuit). N'hésitez à pas à nous contacter pendant ces horaires nous sommes assez reactif! Cordialement, Mini MX
L
Leo L.
Note : 3 sur 5
Je n est pas reçu le bon pignon
R
Rudy R.
Note : 3 sur 5
À revoir sur l’emballage (poster) et la qualité d’un produit. Autrement envoi rapide
F
Florent M.
Note : 3 sur 5
Cablage entierement a refaire car pas le bon meme pas de gicleur pour regler sinon asser satisfait
E
Erik P.
Note : 1 sur 5
Je suis extrêmement dessus j'ai du aller racheter une pipe d'admission en urgence pour ce weekend car la pièce ne correspondent pas à l'emballage et le kit réparation carburateur n'est en réalité pas pour un VM22 PZ26 ce site est une arnaque ni plus ni moins.
N
Nathan M.
Note : 1 sur 5
la roue est arriver crever..
E
Eric-Corentin C.
Note : 3 sur 5
Ba c'est pas très compréhensible mais sinon sa va
P
Pedro P.
Note : 3 sur 5
Bonjour je suis déçu c est la deuxième commande que je passe est j’ai payer pour la recevoir en 72h j’ai commander le 04/09 et je les reçu le 10/09 mais a part ça très bonne qualité je recommande
M
Maxime R.
Note : 3 sur 5
Abandonné dpd vraiment… sinon j’ai revu mes plaque de frein avec colissimo mdr
G
Gaetan M.
Note : 1 sur 5
Bonjour la culasse ne correspond pas avec l'ancienne inclinaison plan joint pipe admission inversé.Quand on note sur le site remonter et ça roule j'appelle cela de la publicité mensongère. cordialement
M
Melissa B.
Note : 2 sur 5
Bâterie complètement plate j’ai du en acheté une nouvelle . A ce prix là et un nouveau quad c’est Vrm pas dingue
Réponse de MiniMX
Bonjour la batterie peut être simplement déchargée dù au fait que le quad reste en entrepôt un certains temps, il suffit de la charger elles n'est pas forcément défectueuse Bonne journée
M
Maxime L.
Note : 1 sur 5
Moto rayer de partout, commande incomplète aucune réponse de leur par.
Réponse de MiniMX
Bonjour quel est le problème ? Je ne vois pas de mail de votre part concernant cette commande et nous sommes ouvert tout les jours de 9h à 18h il y a quelqu'un en permanence disponible au téléphone j'attends de vos nouvelles, nous nous ferons un plaisir de vous aider Bonne journée
S
Samir O.
Note : 2 sur 5
Après avoir placer la roue j’ai remarquée qu’elle a énormément de jeux ceux qui dérailler la chaîne et qui la cassas
Réponse de MiniMX
Bonjour si vous avez du jeu c'est peut être qu'il vous manquait une entretoise ou que la roue n'était pas adaptée à votre moto. Nous ne sommes pas responsable de la façon dont vous l'avez montée malheureusement Bonne journée et n'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils techniques
J
Joffrey C.
Note : 1 sur 5
On nous met des photos je commande des articles sans lire le descriptif ou c'est écrit que certaine pièces ne sont inclus pour moi c'est juste attirer les acheteurs au niveau prix , ce n'est pas normal et déplus articles défectueux j'envoie un mail 3 jours toujours pas de réponse
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malheureusement il y a plusieurs fournisseurs, certains mette les clips de fixation pignon d'autres non, nous le précisons en rouge sur les descriptifs pour donner des précisions sur l'arrivage. Ne vous méprenez pas sur nos intentions nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pu lire cette information, si vous avez une commande je suis certain que le service commercial vous fera un geste, n'hésitez pas à nous appeler l'appel est gratuit. Cordialement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.