Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
Q
Quentin V.
Note : 3 sur 5
cool
A
Anthony M.
Note : 1 sur 5
emetteur de frein non conforme trou de fixation ne correspond pas pour une bastos ,alors que j avais appeler et on m a demandé de verifier simplement longeur de tige et diametre banjo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes, nous indiquons l'ensemble des côtes sur le produit. Les fabrications peuvent différés sans que nous soyons au courant, quel modèle de BASTOS disposez vous et quelle année? Cordialement, L'équipe minimx.fr
G
Gilles F.
Note : 2 sur 5
Beaucoup de pièces non compatibles avec mon moteur pourtant bien référencé !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant les pièces non compatibles, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Afin de mieux comprendre vos incompatilbités pouvez vous nous indiquer le moteur et modèle dont vous disposer? Car vous semblez avoir pris des pieces pour YX 140/149cc ce sont des pieces d'origines provenant de l'usine des moteurs. Cordialement, L’équipe minimx.fr
N
Noan B.
Note : 1 sur 5
Pas le bon câble pour ma moto 20€ parti en l’air
T
Thomas D.
Note : 1 sur 5
Colis reçu le vendredi en appelant au lieux du mardi déçu de la livraison
T
Thomas V.
Note : 1 sur 5
Mon colis prend beaucoup trop de temps 3 semaine je suis vraiment déçu
J
Jean Louis E.
Note : 3 sur 5
Bonjour. Erreur de commande, par manque d’informations sur votre site.
L
Laetitia M.
Note : 1 sur 5
Colis non reçu est quand je demande d’être rembourser ils refuse donc personnellement je déconseille ce site ! Perdre 828€ pour rien alors que j’aurai pu faire autre choses avec ! Des VOLEUR !!!!!!!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Madame vous avez été contacté par le transporteur par téléphone et votre numéro répond: J'arrive Votre colis a été livré à l'adresse que vous nous avez transmise. Le transporteur nous a communiqué toutes les informations de livraison qui prouve que vous avez été livré. Je doute très sincèrement de la véracité de vos propos. Cordialement, Mini MX
L
Lucas R.
Note : 3 sur 5
Bien
A
Audran S.
Note : 3 sur 5
La moto est bien mais problème avec l’allumage
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
Fils de la poignée d'accélération arrachés au bout de 2 mois..... Aucune mauvaise manipulation de la part de mon enfant malgré ce que les gars du SAV peuvent dire. " ça n'est jamais arrivé"... Et alors ? ça ne peut donc pas arrivé ?... Quasi 400 euros le produit, non, désolé, ça ne doit pas s'arracher parce qu'on tourne le guidon. Si j'avais fait une mauvaise manip ou mal assemblé, pas de soucis, j'assume. Mais quand le produit est défectueux. Bref, obligé de racheter une poignée avec le câble. Pareil, malgré qu'il reste des crans vert de charge ( parfois 2 ), la draisienne s'arrête. Donc, non, je ne recommande pas ce produit.
C
Côme G.
Note : 2 sur 5
Ce n’était pas la bonne dimension
N
Noha L.
Note : 2 sur 5
Mon filtre à air rien à dire mais mon joint de culasse inutilisable des traces partout dessus un renfoncement dedans c’est pas prob
B
Bertrand C.
Note : 1 sur 5
je n 'est toujour pas ressu mon colis
D
Damien D.
Note : 2 sur 5
Arrivé dans les temps
M
Maxime D.
Note : 3 sur 5
Bien
C
Christophe G.
Note : 3 sur 5
Commande reçue rapidement, montage facile, mais kit plastique rayé pas de prise en charge, on me dit que c’est normal que le plastic est brute et j’en doute on sent bien les rayures
Y
Yoann R.
Note : 3 sur 5
En général je suis satisfait que se soit de la livraison ou du site. Mais pour la dernière commande il y a eu une erreur sur le produit qui n'était pas conforme a la référence. Sinon tout est ok.
J
Julien C.
Note : 3 sur 5
J'avais commandé un bidon d'huile que j'ai retrouver avec un trou et de l'huile plein le carton.
Y
Yokenly L.
Note : 3 sur 5
Commande réceptionné dans les délais, Tout étais conforme à ma commande sauf un des filtres à air qui présenter un diamètre de raccordement différent. Le bleu été sensé arrivé en diamètre 35mm Je l’es reçu en 38mm Ce qui ne m’a pas empêcher de monter ce dernier en Bon et du forme …
P
Pierre W.
Note : 1 sur 5
La comande n’étais pas la bonne …
B
Brandon L.
Note : 1 sur 5
Livraison en retard et vise qui à caser dans la culasse sans avoir forcer
D
Dylan D.
Note : 3 sur 5
Ça va
C
Cedrix C.
Note : 1 sur 5
Carter d huile casse
F
Florian T.
Note : 2 sur 5
Moteur bien reçu mais abîmé avec rayures sur le carter alu les protections à l’intérieur du carton en miettes et pas de réponse par mail pour un geste commercial ou autres
M
Masson G.
Note : 2 sur 5
Livraison au top avec rdv planifié et il n'y a que cela qui a été bien parce que la livraison sous 48h c'est un mensonge, nous avons attendu 3 semaines avant de la recevoir, il n'y avait pas de stock comme ils s'en vantent.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Navré que vous ayez subi un retour sur une pré-commande. Nous avons indiqué le retard sur un réapprovisionnement notamment sur la gamme Mini MX BIG S et R. Nous avons fait le maximum pour traiter l'expédition des reception de ce modèle qui est à présent disponible dans notre stock parmi un grand nombre de modèle. Cordialement, Mini MX
E
Eric B.
Note : 2 sur 5
L embout de cartouche d echappement pas le bon modèle et cassé dans le plastique avant déballage
K
Kevin B.
Note : 3 sur 5
Relais de démarreur électrique qui ne lance pas le démarreur. Seulement des clacs
A
Axel F.
Note : 3 sur 5
Expédition rapide , articles conforme , prix très correct. Je donne que 3 étoiles car il manquait les vis du plateau d’allumage et pas de réponse depuis.
H
Hugo D.
Note : 3 sur 5
Livraison plus qu’affreuse mais rapide, colis endommagé, mais dans l’ensemble je n’ai pas à me plaindre pour le prix
J
Jordan B.
Note : 1 sur 5
Le service après vente laisse à désirer très désagréable !!!
M
Marco S.
Note : 3 sur 5
Nous avons commandé la 250 erz pro Avec le kit bleu nous avons été livré sans pk vendre la moto plus chère alors que je dois le posé ensuite j’aurais acheté la moto normal rouge et le kit deco après sa aurait couté moin chère sinon j’ai téléphoner après vente très réactif et très commercial
D
Dylan P.
Note : 1 sur 5
Problème avec la commande le retour est à notre charge malgré une nouvelle commande
N
Nolhan V.
Note : 1 sur 5
Malheureusement je suis assez déçu, malgré le temps de livraison qui est satisfaisant la jante est arrivée sans aucune protection toute abîmé de partout avec des morceaux qui se balade dans la jante :( j’étais impatient vu les avis mais très très déçu je vais la renvoyer
S
Stéphane I.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une moto et des consommables un Lundi matin depuis mon travail, afin de recevoir la moto avant le week end. je me suis dépêché et j'ai oublié de saisir mon code Promo. J'ai prévenu le site dans la foulé et ils n'ont jamais accepter de me rembourser la différence ce que je trouve très peu commerçant
E
Emmanuel C.
Note : 3 sur 5
Les retours sont compliqués et leur suivi inexistant, je ne conseille pas.
F
Frederic J.
Note : 3 sur 5
Dommage que les frais de renvoie sois à nos frais alors que j’achète tout chez vous et la moindre erreur coûte cher
M
Maxime R.
Note : 3 sur 5
Livraison moyen moto abîmé dans le transport et durite de frein avant mal monter
J
Jean-Pascal B.
Note : 3 sur 5
Noté sur le site livré en 48/72h Livrais une semaine après
R
Raymond B.
Note : 1 sur 5
Malgre le bon acceuile du services apres vente, jai recu une piece endomager et apres avoir appeler plusieur fois et avoir envoier la video du probleme comme demander sur votre compte Instagram, na pas eu de retour depuis 2 semaines, plutot deçu, jespere resoudre ça vite pour changer cette avis negatif