Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Clément B.
Note : 3 sur 5
Suite à un achat sur le site Minimx pour une motocross Probike 300cc SX je l'ai bien reçu au bout d'une semaine la moto mais l'emballage cartonné presque déchiré tout partout comme si quelqu'un avait regardé dedans... La motocross pesant 117kg à été livré sur une demi-palette défoncé et même pas filmé (aucun maintien). Quand le livreur c'est présenté devant moi pour là livraison il à même signalé à son responsable que le carton été défoncer partout et que le client ( donc moi) risquerait de ne pas accepter le colis... Donc à la réception j'ai dû ouvrir avec le livreur le peu d'emballage qui tenait encore pour constater l'état de la motocross... Le livreur m'a avoué que la moto été tomber plusieurs fois dans son camion car pas sanglée.. Est-ce normal ? Je pense pas... J'ai accepté le colis car je n'ai rien remarqué jusqu'au moment du montage... fourche rayé et au niveau du cadre l'emplacement du cale-pieds tordu... Je suis certain que la moto est tombée de ce côté. Bref sinon bonne moto très mauvais emballage et surtout très très mauvais livreur
D
Damien C.
Note : 3 sur 5
Éclat de peinture sur la fourche. Sinon sa à l'air correct
G
Gaétan F.
Note : 3 sur 5
Quelque bug mais sinon très rapide et très bonne qualité
C
Cindy M.
Note : 1 sur 5
Envoye des marchandise abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si elle ne correspond pas à nos standards. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise abîmée. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos envois et nous veillons à analyser ce type de situation avec attention. Si vous souhaitez retourner le produit n'hésitez pas à solliciter notre service client. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement, L’équipe minimx.fr
M
Marcus B.
Note : 3 sur 5
Satisfait de la roue mais pas la bonne taille d'axe...
L
Louis G.
Note : 1 sur 5
La clavette du vilebrequin est cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, La clavette que vous avez reçu est la clavette standard des usines YX. Si celle ci s'est cassée je pense que vous devez avoir un problème moteur qui a entrainé la casse, je doute que le problème provienne de la clavette en elle même. Cordialement, L'équipe Minimx.fr
N
Noah G.
Note : 3 sur 5
Le produit correspond, mais on a commander le mauvais diamètre, contact le service client et pas de nouvelle, cependant le produit correspond, en bon état, et livraison rapide
D
Ducarteron M.
Note : 1 sur 5
2 semaines 2 semaines que j’attend mon câble alors que j’ai acheter une livraison en 24 48h clairement dessus 🤦‍️
J
Jason M.
Note : 3 sur 5
Pièce de rechange de mauvaise qualité. Disponibilité des pièces trop longues sur ce site.
J
Jeff S.
Note : 1 sur 5
Client fidel depuis toujour avec nombreux achat tel que dirt / fourche etc etc Dernière commande en date une nouvelle fourche arrivé abimé dans tout les coins avec filetage hs je demande un geste commerciale et on me sort 20€ ( je trouve ça honteux )et s’en fiche du fait que j’ai acheter de nombreux article etc quitte a me perdre pour la modique somme de 20€ Je n’est pus la renvoyer car c’etait obligatoire que je puisse rouler avec bref vous avez perdu un bon client pour 20€
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la dernière commande n'a pas répondu à vos attentes et que la situation n'a pas été résolue de manière satisfaisante. Le conditionnement des fourches est problématique notamment pour les transporteurs , nous avons fait remonté l'information à plusieurs reprises et subissons la situation. Nous vous avons proposé une remise de 10% sur la fourche ou le retour pour un remboursement, soucieux de répondre favorablement à votre mécontentement nous avons demandé à notre responsable si il pouvait revoir sa position sur votre geste commercial. Cordialement, L'équipe de minimx.fr
D
Dorian L.
Note : 1 sur 5
Plus de 3 semaines d attente pour un petit joint papier de carburateur Aucune information venue de minimx
S
Sébastien P.
Note : 1 sur 5
Mal fait déçu
O
Oustric B.
Note : 3 sur 5
Pas suffisamment de details sur les produits vendu
C
Charles D.
Note : 3 sur 5
livraison catastrophique moto reçu jante avant très endommager réservoir griffe kick tordu changer de transporteur ou mettez une caisse en bois au lieux du carton.
A
Antony M.
Note : 1 sur 5
Publicité mensongère pas de frein hydraulique et pas les même réglage j ai déjà laissé un message sur votre site et personne ne m a rappelé je n hésiterais pas à vous faire de la mauvaise pub si vous me rappelez pas à bon entendeur
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si une erreur s'est produite sur un descriptif produit. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce type de problème. Dans le cas ou le produit ne vous convient pas nous pouvons procéder au retour et au remboursement de celui-ci. Après vérification nous avons recu aucun mail de votre part, n'hésitez pas si besoin à nous appeler nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h à18h. Merci pour votre compréhension, L'équipe minimx.fr
E
Erwan B.
Note : 3 sur 5
Bon si tu en général juste le délai de livraison est pas respecté et l'emballage de certains colis et pas adéquat
E
Eliott L.
Note : 1 sur 5
Moto super produit très bien nickel mais pour l’envoie très compliqué aucun délai respecter marquer en stock sur internet alors que non bref Javait commander justement psk c’était les seul en stock
Réponse de MiniMX
Bonjour, Désolé pour le retard de quelques jours, nous aurions du recevoir l'arrivage plus tôt et malheureusement avec les jours fériés cela a décalé la livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément qui habituellement n'est pas dans nos habitudes. Cordialement, L'équipe de minimx.fr
J
Jordan P.
Note : 2 sur 5
La livraison n'es pas asser rapide c'est marquer 48 mh à 72 j'ai attendu plus de 8j alor que j'ai commander 2 moto à pratiquement 3000 e
C
Carla O.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais catastrophique. Le livreur m’indique être là soit 8h avant l’heure prévu car j’ai choisi un créneau de livraison bien précis, de plus il n’était pas dans la bonne ville j’ai donc dû me déplacer après l’avoir eu au téléphone disant qu’il m’attendait Une fois arrivée sur les lieux j’ai attendu près de 2h avant qu’il ne revienne alors qu’il était sensé être là 5mn après mon arrivée. La communication était très compliquée car ils ne comprenaient pas bien le français résultat j’ai perdu 2h et ai du me déplacer dans une autre ville alors que j’étais sensée être livrée à mon domicile.
N
Nicolas M.
Note : 1 sur 5
Bonjour, je n'ai pa reçu ma commande....
D
Djibril O.
Note : 1 sur 5
Le service après vente est très mauvais. Très compliqué pour effectuer un renvoie
S
Steve R.
Note : 1 sur 5
Publicité mensongère sur la livraison !
T
Thomas P.
Note : 3 sur 5
Pour tout les consommable et autre pièce facilement cassable (l’évier de frein, sélecteur de vitesse… ) le détail des pièces est mal expliqué les photos ne correspondent pas toujours souvent pas disponible faite bien attention avant de commander.
M
Matthias H.
Note : 1 sur 5
Livraison sous 24/48h n’y comptez même pas commande passer le 28/04 reçu le 15/05. Ils ne savent pas gérer leur stock et vous vendent des produit qu’il n’ont même pas sur place . A fuire pour les véhicules !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande était sur une DRIFT 150cc 14"/17" celle ci était en pré-commande, nous avons eu un léger retard sur la reception et avons fais le maximum pour le rattraper, il semblerait que cela n'est pas suffit pour vous satisfaire, nos stocks sont synchronisés sur le site et affiché lorsque c'est une pré-commande. Votre commande effectuée le 28/04 à 17h votre commande a été expédié des receptions des DRIFT cela s'ajoute les jours fériés, nous sommes sincèrement navré que la livraison est durée si longtemps. Conscient de votre mécontentement sur le délai, je vous prie de croire que nous avons fait le maximum pour réduire le délai aussi bien sur la préparation que l'expédition de votre commande. Cordialement, L'équipe Minimx
M
Maxance F.
Note : 2 sur 5
Arrivé abimé mauvais emballage
S
Sébastien P.
Note : 1 sur 5
J'ai déçu car manque de peinture et un coup ou qu'il y a la vis pour le disque de frein
P
Pauline M.
Note : 1 sur 5
Bonjour. Nous avons passé 3 fois commandes. Les deux fois la chaîne de moto a lâché au bout de 5 minutes
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je suis navré que votre chaine se soit cassée pour la 3eme fois mais je pense que vous avez un problème de réglage et que le problème ne provient pas de la chaine. Une chaine de transmission doit régler afin d'éviter que celle ci déraille si pas assez détendu ou se casse si elle est trop tendu. Un tuto sur notre chaine youtube est disponible pour vous aider autrement n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous aider. Cordialement, L'équipe minimx.fr
L
Lucas M.
Note : 3 sur 5
Manue d'information.
A
Armand C.
Note : 2 sur 5
Un retard considérable, un SAV pas agréable. J'ai envoyer un mail je n'est toujours pas eu de réponse a ce jour.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est important de souligner dans votre cas que nous avons eu aucun retard de préparation votre commande effectuée le 25/04 a été préparé et expédié le jour meme, vous avez choisi le transport TNT qui n'a pas respecté le délai de 24H, je suis vraiment navré pour ce délai. Nous avons effectué une réclamation auprès de TNT pour être dédommagé et attendons leur retour. Comprenez que cela est indépendant de notre volonté et que nous n'intervenons pas dans la qualité du transport TNT et hormis faire une réclamation nous ne pouvons rien faire de plus... Cordialement, L'équipe minimx.fr
A
Aurelien Z.
Note : 1 sur 5
Quad crz 110 cc a fuir, tout comme mini mx et son sav éclaté.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le quad CRZ 110 cc n’a pas répondu à vos attentes et que notre service après-vente a pu vous décevoir. J'ai tenté de relever un ticket a l'aide de votre mail mais je ne retrouve pas de demande de SAV sous votre nom et commande. Que vous arrive t il? Cordialement, L’équipe minimx.fr
F
Fabrice T.
Note : 1 sur 5
Très déçu car les joint ne sont pas à la bonne taille alors qu’il y a indiqué que ce dernier est compatible avec mon moteur Entrave des goujons mal placée Obligé de remonter les anciens.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont pourtant les joints d'origine compatible sur LIFAN et YX que nous commercialisons depuis 2012. Quel numéro moteur avez vous et d'où provient le moteur? Cordialement, L'équipe minimx.fr
J
Julien D.
Note : 3 sur 5
Service client laisse vraiment à désirer, si vous n’aimer pas votre travail changer…
T
Thomas A.
Note : 1 sur 5
Bonjour Suite a la commande du 01/05/2025. J'ai toujours rien reçu je trouve ça long. Merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le 1er mai (férié) et préparée et expédiée le 2mai sans retard et remis à colissimo pour une livraison en point relais. Je vous invite à suivre votre colis qui est actuellement en cours de livraison dans le point relais sélectionné. Cordialement, L'équipe minimx.fr
F
Franck C.
Note : 1 sur 5
Je suis toujours dans l'attente du kit autocollant sur la moto acheter pour mon fils 125 dirt effectivement je suis pas content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne des pieces détachées, nous avons tenté de retrouver la commande que vous mentionnez avec votre nom et mail et n'avons pas pu retrouver votre demande de kit autocollant. Pouvez vous me donner de plus amples informations afin que je puisse remonter l'information auprès du service client? Cordialement, Mini MX
A
Alexis B.
Note : 3 sur 5
Le produit vendu ne correspond pas à mon véhicule
N
Nathan W.
Note : 2 sur 5
Livraison tardive et demande de frais suplémentaires pour une livraison plus rapide. Le titre "precommande" initial n'était pas clair dans la première commande. Mon fils s'inpatiente de recevoir sa commande effectuée depuis longtemps.Colis pas encore reçu donc je ne caonnais pas l'état de cette moto ? Bien à vous
Réponse de MiniMX
Bonjour, Toutes les dates sont indiqués sur la fiche article juste au dessus de "ajouter au panier" ainsi que sur la selection catalogue du site, je suis navré que vous n'ayez pas relevé cette information et nous vous avons donc proposé une autre moto disponible immédiatement, celle ci a été expédié et vous devriez être livré vous avez accès à votre suivi en ligne via votre compte Mini MX. Des reception pouvez vous envisagez de modifier votre avis sur l'article. En vous remerciant par avance Cordialement, L’équipe minimx.fr
D
Dimitri S.
Note : 3 sur 5
Premier transporteur compliqué de l avoir au téléphone
G
Giovanny G.
Note : 3 sur 5
la commande et extrêmement longue a arriver tjr pas reçu a se jour !! j'aimerai un geste commercial de votre part !
G
Gregory V.
Note : 1 sur 5
Bonjour commande faite le 21 mars reçu le 26 avril !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande pour une Draisienne CRZ 16", ce produit était indiqué en pré-commande et a subi un retard chez le fournisseur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette longue attente indépendant de notre volonté, et espérons que néanmoins que vous êtes satisfait de votre Draisienne. Cordialement, L’équipe minimx.fr
H
Harmony D.
Note : 3 sur 5
Je peux pas mettre moins parce que l'équipe au téléphone étais vraiment cool, mais vraiment le délais d'envoi est abusé! Commander le 18 fevrier reçus le 23 avril cazi 3 mois d'attente. Entre conteneur oublié, control douane est j'en passe l'attente étais franchement trop longue pour une livraison a 80euros. Petite geste commercial d'un compteur d'heures a 18euros offert, j'aurais préféré un petit bidon d'huile pour ma bécane. Voilà sinon la 300 ERZ très très bien emballé et l'équipe minimx très sympa.