MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Un peu déçu sur le descriptif du model de quad il y est trop petit! 😞
A
Anthony P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Très peu d'échanges avec le vendeur, peu de renseignements sur le produit
Y
Yannick P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Très bon site
A
Arnaud L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Produit conforme et expédition très rapide !
C
Cristian S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Paurosa et stupenda.
Avis traduit
R
Raphael D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Tout c'est bien passer dans l'ensemble en terme d'achat et de livraison mais après deux sessions la moto c'est éteinte et ne redemarrais plus j'ai du racheter un pack allumage complet car je ne pouvais pas savoir ce qui avais grillé c'est mon deuxième acheter en 1 semaine même pas ce n'est pas très fiable
M
Michael K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
No manual engine does not work
Avis traduit
T
Thomas G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Parfait commande recu
A
Anthony T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Satisfait.
M
Mehdi R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Toujours rien reçu personne n’est foutue de répondre zéro !!
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiéle lendemain suite à votre commande, la livraison est toujours sur annemasse et suite un des reports de planification (d'apres le transporteur) votre livraison a été programmé pour le 05/08. Nous restons à votre disposition pour vous aider si toutefois la livraison n'étant pas effectué, comprenez que nous sommes tributaire du transporteur SCHENKER/DSV et que cela est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Mini MX
V
Virgil R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
La commande arrive 4jours en retard ce qui n’est pas énorme( faisant un détour à l’autre bout de la France) Une fois reçu ce n’étais pas le bon. Toujours en attente du bon colis
T
Tommy L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Très bien
J
Jeremy D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Envoie rapide
I
Ibrahim M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Excellent !
B
Benoit J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Parfait
S
Stéphane V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Accueil et conseil de qualité. livraison rapide et préparation impeccable.
D
David G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Niquel et rapide
T
Thierry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Bonjour Oui satisfait, le seul regret c’est qu’on a pas eu la couleur souhaitée. Le SAV réactif une erreur d’envoi de compteur toujours en cours
M
Mickael M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
cadeaux d anniv de mon fils je me suis pris trop tard la moto etait encore dans le bateaux minimx a ete super aussitot debarqué il me l ont envoyé resultat mon fils a pu en profité merci a eux et entre parenthese la moto est au top pas decu du tout
E
Erwan B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Très bon magasin le vendeur et super je recommande j'achète toute met moto là-bas 😉👍
V
Valentin J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Moto IRON R 6000W très bien emballée (reçue avec 45 jours de plus que les prévisions) Le carton était en excellent état. La moto est vraiment top.
R
Raphael S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Très long. 2 mois pour recevoir une poignée.
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Nous nous efforcons de proposer les pieces détachées et votre commande a fait l'objet d'une demande en usine. Nous comprenons que cela puisse paraitre long mais nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais.
Bien cordialement,
Mini MX
B
Bader B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Super moto 👍💪
M
Matthieu P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Très bien
J
Jean Michel T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Très bon produit
M
Marie Christine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Super bien et colis ariver 2 jour après parfait
P
Patxi P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Parfait moto marche très fort
M
Mick R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Parfait comme d’habitude, livraison en 2jours incroyable !! Merci l’équipe
J
Joao B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Le top du top a voir sur le temps
S
Stephane S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Grosse lacune sur le transport. rendez-vous jamais honoré. Voir mon mail. Sinon produit conforme est de qualité pour son prix.
L
Laurent T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
C est l'efficacité entre l achat et la livraison mais en revanche la tarte arrière 3 dents endommagé et sur le sillon arrière une grosse griffe rentrant je suis très déçue
E
Ellen N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
En espérant ne pas avoir de souci dans le temps. Pour le moment mon fils est ravi de son cadeau d'anniversaire
K
Kevin R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Parfait
A
Adrien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Moto reçu abîmé, peinture cadre , carénage. Visiblement il remette la faute sur la livraison. Mais bon le matériel n'est pas protégé à l'intérieur du carton donc plutôt la faute du vendeur. Ne veulent rien savoir pour faire un geste commercial. J'imagine même pas quand un article ne fonctionne pas le sav. Bonne continuation
F
Frederic D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Bonjour, Nous avons achetés un Quad chez MiniMx, courant juillet. le véhicule n'est pas fonctionnel. Tous les éléments de sécurité sont inopérants. Le coupe circuit de sécurité en cas de chute ne fonctionne pas, le bouton OFF, pour éteindre le moteur ne fonctionne pas et la clés de contact n'a aucun effet. Je ne recommande pas cette société, qui ne vérifie pas les éléments de sécurité, concernant un véhicule destiné à de jeunes enfants. Cela fait plus d'une semaine que nous échangeons avec le SAV, qui je dois dire ne pas été d'une grande aide. Expérience profondément négative. L'anniversaire de mon fils était le 25 juillet, il n'a toujours pas fait un tour avec son Quad!! Ce 31 Juillet.
D
Domenico F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Molto veloce e preciso
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.