/10
★★★★★
basée sur 561 avis publiés
★★★★★
basée sur 561 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un packaging trompeur, une impression de manque dans un produit et un service client qui vous renvoie le mauvais produit. Puis qui vous dit que non c’est simplement c’est le packaging qui n’est pas le même … vraiment déçu pour une première commande. Je ne réitérerai pas l’expérience.
Dorine M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour réduire la liste au minimum, il faudrait enlever les parfums, qui n'ont pas de pertinence pour le soin, et sont par ailleurs extrêmement fort.
Cécile J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Minimaliste
Le
Bonjour Madame Jacques,
Merci pour votre retour et votre remarque concernant les parfums. Nous allons la prendre en compte dans nos réflexions pour améliorer nos offres et répondre au mieux aux attentes de nos clients.
N’hésitez pas à nous faire part d’autres suggestions ou questions.
Ana de l'équipe Minimaliste
Merci pour votre retour et votre remarque concernant les parfums. Nous allons la prendre en compte dans nos réflexions pour améliorer nos offres et répondre au mieux aux attentes de nos clients.
N’hésitez pas à nous faire part d’autres suggestions ou questions.
Ana de l'équipe Minimaliste
3
/5
★★★☆☆
Produits un peu trop gras pour ma peau. Le cadeau proposé n’était pas dans la commande. Frais de port trop élevé
Dany D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Minimaliste
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser de quel produit vous parlez concernant la texture trop grasse ? Concernant le cadeau manquant, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail afin que nous puissions régler ce souci rapidement. Nous prenons également en compte votre remarque sur les frais de port.
Belle journée à vous !
Ana de l'équipe minimaliste
Pouvez-vous nous préciser de quel produit vous parlez concernant la texture trop grasse ? Concernant le cadeau manquant, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail afin que nous puissions régler ce souci rapidement. Nous prenons également en compte votre remarque sur les frais de port.
Belle journée à vous !
Ana de l'équipe minimaliste
2
/5
★★☆☆☆
Déçue : la taille était trop petite et je n'ai pas pu échanger
Corinne B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Brosse beaucoup trop dur pour la peau ce qui n était même pas a moitié décrit dans sa description
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023