Millas Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1693 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Parfait, la Coppa est excellente !
5/5
★★★★★
Toujours de bonne qualité et livré selon les engagements
4/5
★★★★☆
Bon site Bons produits
5/5
★★★★★
Très bien
5/5
★★★★★
Bien
5/5
★★★★★
Entreprise ‘familiale’ Produits parfaits. Contact téléphone tr ès sympa.
5/5
★★★★★
Très bonne charcuterie
5/5
★★★★★
Excellente qualité.Tres bon service et bon rapport qualité.prix. Je recommande personnellement cette enseigne familiale qui travaille dans le respect des traditions et du bien être animal
5/5
★★★★★
Lo melhor dau melhor! Dins lo porc tot es bon!
5/5
★★★★★
Excellent produits , click and collect au top
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite , qualité des produits au rendez-vous , livraison au top, fraîcheur garantie
5/5
★★★★★
Super tres tres bon je recommande parfait
5/5
★★★★★
Livraison impeccable - Produits de très bonne qualité - Au top !
5/5
★★★★★
Très satisfait !!
5/5
★★★★★
Produits de qualité . Le fricandeau et le saucisson truffé sont particulièrement savoureux. Les tripes sont excellentes
5/5
★★★★★
Mon fils qui est expert en saucisson par la quantité consommée a dit que les saucissons achetés chez Millas étaient vraiment très bon, et je peux vous dire qu'aucun autre n'a obtenu cette note. Du coup, je n'ai pas eu le droit de les goûter. Il va falloir que je repasse une commande "rien que pour moi" livrée dans un lieux tenu secret.
5/5
★★★★★
Toujours impeccable produits de qualite.
5/5
★★★★★
👍🏻
4/5
★★★★☆
Problème de livraison avec le transporteur, signalé à Millas mais aucune réaction ni retour de leur part, une sachet de paupiettes n'était pas sous vide et sentait fort direction poubelle. Je ne les ai pas contacté compte tenu du fait qu'ils ne répondent pas aux mails envoyés.
Réponse de Millas :
Bonjour Mr Delaitre,
Après de multiples recherches nous avons effectivement retrouvé une copie du mail que vous nous avez envoyé, il était passé dans les spams par erreur.
Après vérification j'ai constaté que vous aviez été livré le samedi au lieu du vendredi, ce qui est un problème tant pour vous que pour nous.
Sachez que nous nous excusons pour ce désagrément.
En ce qui concerne les paupiettes, il est possible qu'il y ai eu trou dans le sous vide, ce qui expliquerai le problème que vous avez eu, pour cela je vais procéder au remboursement des paupiettes.
Sachez que nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontré avec votre commande, à l'avenir en cas de problème je vous invite à nous contacter par téléphone au 05-63-37-14-72, ainsi nous serons plus réactifs.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Le
5/5
★★★★★
Produits délicieux