★★★★★
basée sur 12538 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent produit
Commande et expédition / livraison : entreprise très réactive, excellente
Parfait
Produit conforme et livraison rapide
Mikatec a été efficace sur le bon déroulement de ma commande.
Commande article conforme Délai de livraison très rapide
Excellent Un petit problème de livraison indépendant de votre société Réponse très rapide (1/2 h ) et très explicite de votre service après vente .... tous mes remerciements
Concernant l'achat de pièces techniques, le contact avec des personnes compétentes est très précieux. Délais, prix et qualité des produits très corrects
Simple, rapide, efficace lors de questions, produits conforme à mes attentes. Exellent !
Parfait livré rapidement
Alternateur commander très bien pour mini pelle.
Commande livrée rapidement et conforme au besoin.
Exellents
Rapide ,efficace
Produits livrés a temps.
- commande produit : ok - réception marchandise : dans les temps. - qualité article : correct.
RAS
Envoi rapide! Je suis très satisfait
RAS , bon produit et tarif compétitif
Bonjour oui aucun souci même au niveau contact livrer dans des brefs délais je vous recommande
Très satisfaits
Très aimable, est très sérieux. A recommander !
Je recommande vivement cette société. Le SAV est hyper sérieux et très réactif. Je recommanderais sur ce site sans hésiter 🌟🌟🌟🌟🌟.
Démarreur pour une mercedes cls550 nickel 👌
Conforme à mes attentes .
Rapidité, qualité des produits
Ok
Produit correspond bien à la commande satisfait
Super.
Très bien
Suite à une demande par mail, la réponse a été très rapide (24h). Les balais reçus correspondaient exactement à ce que j'attendais.
Ok bien
Conforme a mes attentes.
De la demande de renseignements concernant la ref ,et la cde moteur volet roulant tout est rapide, y compris la remise en main propre sympa a challans (5ieme cde) je recommande christian
Livraison sans probléme
Comme toujours produit nickel ,tarif excellent ,livraison au top. Merci
Tout a été parfait
Ok
Super, bonne pièce ,livraison rapide
Lorsque j'ai signalé que je n'avais pas reçu ma commande et que j'avais dû en faire une chez un concurrent, l'interlocutrice m'a traité par le mépris en me disant que si je voulais une réexpédition, je n'avais qu'à le demander franchement. Comme si c'était pour avoir une commande gratuite...