9.9/10
★★★★★
basée sur 580 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ???? Ravi pour un premier achat ??
User icon
Arca
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, bonne communication, je recommande sans problème.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Guigui B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5 /5
★★★★★
Suivi livraison parfaite !
User icon
Luluchat
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5 /5
★★★★★
1 ère commande Tout c est déroulé aux petits oignons…??
User icon
Aulas
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
J.ai bien reçu ma pré-commande.j ai été averti par SMS de son arrivé.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
Colis recu en parfait etat , mail et sms pour prevenir .Au top !! je referai appel a vos service MGS ! Merci encore !
User icon
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
BonjourJe reviens après les commentaires passé j'ai bien reçu toutes mes commandes c'est très sérieux nickel tout est bien emballé ce qui est très important pour moi, je recommande ce site et merci a MGS shop
User icon
Amine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Précommande plus chère que partout ailleurs.Impossible d'annuler.Frais de port pas offert même pour les grosses commandes
User icon
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur,Je suis désolé de lire votre message, mais sauf erreur de notre part et après vérification, nous n'avons aucune trace d'une demande de rétractation sur une commande de votre part.Concernant les différences de prix, chaque entreprise a ses propres fournisseurs, ce qui peut entraîner des variations de tarification.Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix corrects.Pour le produit de votre commande, nous sommes dans la tranche de prix grand public, mais nous ne pouvons pas nous aligner sur les prix de gros supermarchés qui commandent leurs produits par milliers et qui vendent très souvent à prix coûtant.En tant que petite structure, nous ne pouvons malheureusement pas offrir la livraison gratuite.Nous faisons de notre mieux pour proposer des frais d'expédition raisonnables et un emballage de qualité pour protéger vos produits.N'hésitez pas à nous contacter si besoin.Cordialement,
5 /5
★★★★★
RAS nickel protection rapidité
User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude envoie très soigné
User icon
Théo L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé et conforme à mes attentes
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un coffret ETB et un ultra premium de Pokémon. Les prix plutôt "normaux". Les produits sont arrivés rapidement et bien protégés.Grand plus: je me suis trompé de point Relay, mais le service de support a fait le nécessaire pour l'envoyer au bon point Relay, grand merci pour ça.Un email a été envoyé pour confirmer l'envoi, avec une "surprise" (un autocollant lol)
User icon
Denis
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de MGS Shop
Bonjour, merci pour votre retour !De mémoire, la surprise concernait la langue de votre coffret UPM (vous l'aviez commandé en anglais) :)Bien cordialement,Rémy
5 /5
★★★★★
Livraison à l'heure, pré-commandes respectées, parfait.
User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Super bien protégé.Tjs au top
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de produit, le service client a été très réactif et aimable
User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et très bien emballé. Merci pour les autocollants. Très recommandé!
User icon
Norly T.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, fluide
User icon
Thecis
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4 /5
★★★★☆
Commande complète rapide et bien protégé
User icon
Erwan C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, arrivage rapide et soigné.
User icon
Margaux
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison du colis rapide et super bien protégée ainsi qu'une bonne communication merci !
User icon
Enzo
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait et efficace
User icon
Jean-baptiste Z.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
Envoi soigné, dans les délais. Produits bien protégés et parfaitement conformes à la commande. Avec un suivi de l'envoi très pro. Je recommande ce venderu
User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Superbe, premier achat passé sur ce site et rien à dire. Livraison rapide
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, très bon emballage, je recommande !
User icon
Samuel
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et les service client et informatique impeccable je vous remercie pour tous
User icon
Mitaine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Coffret upc 3.5 commandé debut mai, attendu 5 mois, coffret et cartes promos abimés (non gradables)... Très decu
User icon
Theo G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur GARITO,Je suis désolé que votre coffret présente un défaut.Nous apportons une attention toute particulière à la protection de nos colis, mais des défauts de scellage ou imperfections d'usine peuvent subsister.Pour les cartes promotionnelles, le coffret était scellé et sorti de sa casebox ; nous n'avions donc pas la possibilité de les vérifier.Je comprends qu'il soit frustrant de recevoir des cartes présentant des défauts, surtout sur ce type de produit "Premium". Malheureusement, c'est fréquent avec la licence Pokémon.Néanmoins, il existe des recours auprès de The Pokémon Company pour déposer une réclamation.Vous auriez dû nous contacter pour que nous puissions vous assister avant de mettre votre évaluation :(N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@mgs-shop.fr pour que nous puissions vous aider ??Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et en bonne état
User icon
Grégory M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★
L'envoi à été assez rapide en moins de 24h le colis était expédié la seul réel attente est lié au service mondial Relay, les objets à l'intérieur du colis était extrêmement bien protégé avec du papier bulles, de plus la taille du collis assez petite permet que les objets ne bougent pas et avec le papier l'effet est décuplé.En résumé un très bon emballage avec un envoi rapide et des stickers en bonus
User icon
Maxans
Le
suite à un achat du 06/10/2023
4 /5
★★★★☆
Emballage du coffret abîmé (un peu écrasé) mais colis intact. Dommage d'envoyer ce genre d'article sans prévenir ou faire un geste commercial. Pas dramatique cependant. Simplement dommage pour une collection.
User icon
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de MGS Shop
Bonjour Monsieur,Je suis désolé que vous ayez reçu un coffret abîmé.Nous apportons une attention toute particulière à la protection de nos coffrets car nous avons de nombreux collectionneurs de scellés qui achètent chez nous.Malheureusement, une erreur peut toujours arriver ; nous ne sommes pas infaillibles, surtout en cette période de rush intense avec la sortie de la dernière extension Pokémon :(Si vous recevez un produit abîmé, n'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par e-mail ??Bien cordialement,