Avis clients de MEUBLETMOI

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 042 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sarah N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2023
Les chaises sont arrivées avec des pieds métal griffés par endroit, pour un produit neuf c'est décevant !
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que les chaises que vous avez reçues présentent des pieds métalliques griffés. Cela est effectivement décevant, et nous comprenons votre frustration.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous assurons que nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe de qualité pour comprendre ce qui s’est passé et mettre en place des mesures correctives.

Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@meubletmoi.com pour que nous puissions prendre en charge votre problème de manière plus détaillée.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou préoccupation.
Cordialement,

Service client Meubletmoi
P
Philippe D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
meuble de moyenne qualité
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le meuble n’ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. Pourriez-vous partager plus de détails ?

Nous sommes déterminés à résoudre ce problème, de ce fait je vous invite à nous recontacter par e-mail à contact@meubletmoi.com

Cordialement,
Service client Meubletmoi
J
Josiane F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Meuble conforme et reçu rapidement
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Josiane, merci pour votre commentaire sur notre site MEUBLETMOI. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux achats. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe MEUBLETMOI.
J
Jean-Michel H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2023
La commande via le site s'est bien passée : facilité d'achat, délai de livraison respecté, livraison effectuée correctement. Si le meuble commandé avait apporté toute satisfaction, il y aurait eu 4 ou 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas et la qualité du meuble n'est pas conforme à nos attentes.
M
Mathilde P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2023
Meuble TV table basse intégrée Helya qualité satisfaisante esthétique moyenne je pense gagner en lui ajoutant 2 pieds table basse vraiment très petite. Livraison efficace
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience avec notre Meuble TV table basse intégrée Helya. Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité du produit vous satisfait.

Nous tenons à vous assurer que vos retours sont précieux. Nous prenons en compte votre suggestion d’ajout de pieds pour améliorer la taille de la table basse. Votre commentaire contribue à notre processus d’amélioration continue, et nous allons certainement réfléchir à la manière d’incorporer ces idées dans nos futurs collections.

Si vous avez d’autres commentaires ou des idées supplémentaires, n’hésitez pas à nous les partager par e-mail à contact@meubletmoi.com

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients.

Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Service clientèle Meubletmoi
F
Françoise R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Le meuble T Vétait légèrement abîmé alors que l emballage n avait aucun défaut. Il na pas été possible d obtenir un remplacement. Nous avons eu un geste commercial d un montant équivalent à 1/5 du prix du meuble
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Table de chevet. Joli meuble une fois monté, mais les 2 tiroirs coincent à l'ouverture. Dommage.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre table de chevet. Nous sommes ravis que vous trouviez le meuble esthétiquement plaisant une fois monté, mais nous sommes désolés d’apprendre que les deux tiroirs coincent à l’ouverture.

Votre retour est précieux, et nous allons immédiatement examiner ce problème avec notre équipe de production pour garantir des améliorations. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer.

Si vous avez des détails supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de la question plus en profondeur, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@meubletmoi.com

Nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour assurer votre entière satisfaction.
Cordialement,

Service clientèle Meubletmoi
A
Aurelie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Je suis contente de mon achat mais un peu déçue par le délai de livraison, retard imputable au transporteur mais qui entache un peu mon expérience d’achat sur le site donc je ne mets pas 5 étoiles. Le service client est toutefois réactif.
K
Kenan K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2023
RAS
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2023
Satisfait du produit, mais seulement 4* car la notice de montage n'est pas très claire. Nous sommes très loin de ce qui se fait de nos jours avec chaque pièce ayant une pastille permettant son identification facilement, la beaucoup de pièce de ressemble et il faut compter les petits trous, comparer les pièces entre elles afin de savoir laquelle est nécessaire a ce moment du montage...
L
Laurence M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Rapide et correspond à mes attentes
C
Cyrille J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Bon rapport qualité prix Pourquoi choisir le pire prestataire du marché pour la livraison ?....
L
Laure B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
Pas reçu la confirmation de la commande, j’ai du leur téléphoner , sinon bien produit très bien emballé
G
Gregory Et Marina P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2023
Article conforme à la description. Une tablette de l’étagère un peu abîmée dans un angle malgré l’emballage correct.
F
Falière P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2023
Produit excellent je suis très content de mes achats
A
Angélique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2023
Site facile à utiliser
S
Stéphane R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Le meuble en lui même est joli, mais abîmé à deux endroits, dont un qui a essayé d’être camouflé…. Dommage au vu du prix !
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous n'ayez jamais contacté le service clients pour faire part de votre problème sur votre meuble. Nous aurions pu réaliser un SAV afin de vous permettre d'avoir un meuble conforme à vos attentes .
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.
Service clients Meubletmoi
A
Annie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Meubles connformes....par contre les colis étaient en mauvais état.
A
Amilcar L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
Très satisfait et très bon produits magasin sérieux je recommande.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et nous vous souhaitons une belle journée.
Service clients
O
Olivier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2023
Seule déception: On m’avait dit par téléphone, que le verre était teintées dans la masse mais en pratique c’est une pellicule qui est collée et qui fait la teinte blanche.
B
Bodin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Bon rapport qualité / prix Livraison rapide
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée dans de bonnes conditions.
Nos équipes travaillent chaque jours à l'amélioration de votre expérience sur notre site.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
J
Jena B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Bien
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
Concernant ma commande il n'y a rien à dire, tout s'est très bien passé. La qualité et le design de la table basse répondent très bien à mon attente. Concernant la livraison, elle a été programmée 2 fois et annulée 2 fois le jour même et c'est seulement à la 3ème date que la table a été livrée. De plus, suite à vos recommandations, j'ai demandé au livreur de contrôler l'état de la marchandise et il m'a répondu que si j'ouvrai le colis, il ne pourrait pas le reprendre. Il serait bon de vous coordonner avec les transports DPD pour que le client ne soit pas dans une situation embarrassante lors des livraisons. Je précise que le livreur a été très correct et poli avec moi et que la table basse était en très bon état à la livraison.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a été reportée à plusieurs reprises par le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de situation.
Je vous confirme que vous êtes dans votre droit d'ouvrir le colis en présence du livreur.
Je pense que celui ci n'a tout simplement pas voulu attendre et je vous informe que nous faisons remonter ces informations au transporteur.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre table basse correspond à vos attentes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
N
Nathalie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Très contente de ma table basse. La qualité est bonne et elle est très belle. J'enlève 1 étoile car le délai de livraison a été reporté de 2 mois. Au niveau de la livraison j'ai été avertie de sa prise en charge mais en aucune façon du jour prévu de la livraison. Heureusement que je travaille à la maison ! Service client agréable et livreur aussi.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce report de réapprovisionnement, les grèves ont eu des impacts sur nos arrivages.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
S
Souriac I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Du délai de livraison, à la livraison et à la qualité du meuble, tout au top
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de vos chaises.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
V
Virginia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2023
Parfait je suis très satisfaite Merci beaucoup
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
V
Vincent H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2023
Malgré l'épuisement des stocks correspondant à ma commande, Meubletmoi m'a proposé un équivalent de qualité supérieur pour le même prix. je suis entièrement satisfait.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour cette rupture de stock.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'article de remplacement correspond à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
André L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2023
J'ai commandé un statue; La livraison a été effectuée selon la date et le timinig annoncé. Le produit était très bien emballé et protégé. Satisfait du produit conforme aux attentes
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée et que la statue soit à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
Anaelle O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2023
Le produit a l’air de bonne qualité mais très différent de celui montré en photo il est beaucoup plus clair que la couleur proposée initialement ce qui crée un décalage dans la salle à manger
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous informons que nos photos sont prises en studio, par conséquent, la couleur de l'article peut légèrement varier par rapport au produit présenté sur la photo.
Nous l'indiquons dans chacune de nos annonces afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
A
Alain J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Ras
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
Arnaud H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Tout s'est parfaitement passé j'ai mis une réserve à la réception sur un carton abîmé effectivement la chaise elle était aussi mais franchement le service après-vente interne j'attends actuellement ma nouvelle chaise qui devrait arriver la semaine prochaine
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Notre service client a, en effet, répondu à votre réclamation et à fait le nécessaire pour procéder à l'envoi d'une nouvelle chaise.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
E
Evelyne O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Livraison comme prévu à temps
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
E
Enzo S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Mise à part un souci avec le transporteur, tout est impeccable
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème avec le transporteur. Nous lui faisons remonter votre réclamation.
Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
M
Matthieu V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2022
Produit conforme et de bonne qualité. Site sérieux et réactif. En revanche la livraison à revoir. Le transporteur ne voulait même pas décharger le colis du camion.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre commande.
Nous sommes navrés concernant le transporteur, nous lui faisons remonter votre réclamation.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Y
Yolande M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2022
Sérieux livraison rapide
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de la livraison.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
C
Cecile G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2022
Très bon suivi de commande, pas déçue des produits. Petit bémol sur le livraison le prestataire ne nous a pas prévenu de la livraison.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que le prestataire de livraison ne vous ai pas prévenu, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
F
Franck R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2022
Livraison rapide Les chaises mériteraient quelques centimètres de plus au niveau du dossier et de l'assise..mais satisfait malgré tout
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous vous remercions pour votre précision concernant l'assise et le dossier, nous transmettons ces informations au service qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
M
Maxime A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
P
Philippe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2022
Tres,tres bien. Point négatif, le transporteur vous transmets un horaire 8h18h pour la livraison.la veille .Cela vous bloque la journée.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Comme c'est une table en céramique, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer avec ce transporteur, celui ci vous prévient pour la date de passage mais n'a pas de créneau horaire et nous en sommes navrés.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
Atika O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2022
Produit de qualité, conforme au descriptif et aux photos Reçu dans les délais et en bonne état Site fiable et professionnel
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée dans de bonnes conditions.
Nos équipes travaillent chaque jours à l'amélioration de votre expérience sur notre site.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi