Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.
Juste indiquer le poids de la table sur le site de vente.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre retour. Effectivement, nous avions omis de l'indiquer, toutes nos excuses. C'est désormais chose faite :-)
https://www.meubletmoi.com/fr/tables-basses/3577-table-basse-carre-en-bois-longueur-100-cm-chalet.html
Cordialement
Antoine,
Service Client Meubletmoi
E
Enora L.
Note : 3 sur 5
Colis bien réceptionné, chaises très jolies mais déçue qu’il manque un patin transparent sous une chaise qui, du coup, ne peut être utilisée car elle raye le parquet.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour, Notre équipe est bien revenue vers vous et vous a envoyer le patin correspondant. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande .
Cordialement,
Frederic
Service Client Meubletmoi
S
Serge B.
Note : 3 sur 5
L'ensemble est correcte pour 2 colonnes identiques commandées , la notice de montage est bien réalisée . Quelques imperfection quant aux pré perçages qui ne sont pas toujours bien centrés mais pourquoi que 3 étoiles : la porte d'une des deux colonnes est impossible à régler correctement car le meuble lui même vrille légèrement, c'est regrettable vu le prix. Le produit fini est tout de même de bonne qualité.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Lors du montage de votre meuble, pensez à serrer toutes les vis à la fin, cela devrait régler le problème.
Sinon n'hésitez pas à nous contacter directement afin de comprendre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
D
Djamila D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
Je suis très satisfaite de ma commande pour l'esthétique du produit et son prix !!
S
Serge T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2021
livraison dans les délais et conforme à la commande
M
Miel I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2021
Livraison rapide. Bonne qualité.
P
Philippe F.
Note : 3 sur 5
J'ai attendu 4 mois pour être livré. Vous étiez d'accord pour faire un geste commercial, j'attends encore, une promesse de gascon! Le meuble de salon de 2,10m de long c'est très bien monté. Bonne qualité.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je suis revenu vers vous ce jour pour vous proposer un geste commercial.
Je suis ravie d'apprendre que le meuble de salon vous plait
Cordialement,
Sophie
Service Client Meubletmoi
A
Asma G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
J’ai reçu mon colis dans les temps. Mon achat est une table à manger extensible et elle est magnifique de très belle qualité et quasi montée. Il fallait juste fixer les pieds. Je déplore juste que la livraison se fasse au pied de l’immeuble, pour des achats de ce gabarit ce n’est pas du tout pratique
G
Graziella S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2021
Bon produit de qualité des délais de livraison très rapides et à un prix très raisonnable entièrement satisfaite je recommande
M
Moufida R.
Note : 4 sur 5
Expédition très rapide la table est très jolie identique à la photo un peu long à monter mais la notice est bien expliquer seul bémol le service de livraison déplorable qui m’a laisser la palette sur un stationnement handicapé refusant de me la poser au moins sur le trottoir les cartons sur deux palettes le tout faisant près de 100kg
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous prions de nous excuser pour ce manquement au niveau du transporteur. En effet il n'est pas sensé poser la palette sur une place handicapé. Veuillez noter toutefois que la palette est un élément d'emballage qui fait parti de votre envoi. Cette palette est indispensable à la protection de votre meuble et le transporteur n'est pas tenu de récupérer la palette. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Très bonne journée à vous.
Frédéric
Service Client Meubletmoi
M
Martine R.
Note : 4 sur 5
8 car le transporteur n'a pas voulu récupérer la palette sur lequel était posé ce colis, je ne conduis pas et je le lui ai dit
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Martine et merci pour votre retour d'expérience. Sachez que la palette est un élément d'emballage qui fait parti de votre envoi. Cette palette est indispensable à la protection de votre meuble et le transporteur n'est pas tenu de récupérer la palette. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que votre meuble vous apportera entière satisfaction.
Très bonne journée à vous :-)
Frédéric
Service Client Meubletmoi
G
Gerard B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2021
Montage très compliqué en raison de schémas parfois difficiles à comprendre. Pour le reste très joli bureau. Transporteur efficace et sympa.
S
Stéphane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2021
Colis arrivé endommagé et impossible de refuser la livraison auprès du sous-traitant. Table malgré tout en bon état mais problème après le montage : elle n'est pas droite. Après avoir vu avec Meubletmoi, envoie de pièces complémentaires et tout est rentré dans l'ordre (+ geste commercial). Mon avis est donc moyen.
M
Mauduit H.
Note : 4 sur 5
Commande facile livraison rapide seul bémol le livreur balance le colis de l'autre côté du portail sans se soucier de ce qu'il y a dedans...
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons fait remonter votre remarque à l'agence de livraison. Sachez que nous connaissons malheureusement ces pratiques et nous faisons le nécessaire en amont (protections du colis) afin d'éviter toute avarie produit. Très bonne journée à vous. Cordialement, Jérôme Service Client Meubletmoi
N
Nelly V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2021
Chaises conformes à la description, bon rapport qualité prix. Nous avons eu une erreur dans la livraison, SAV impeccable et réactif.
M
Maryline H.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas eu de message pour m'indiquer l'horaire de livraison
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela.
Normalement le transporteur est censé vous contacter avant la livraison.
Nous avons fait remonté votre grief auprès du service de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Frédéric
Service Client Meubletmoi
C
Cécile S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2021
Ma commode est arrivée abîmée et comme meubletmoi est en rupture ils m’ont fait un geste co... j’ai apprécié même si moi ce que je voulais, c’était ma commode niquel !
T
Thomas L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2021
Bien emballé mais livreur pressé ne voulait pas que je vérifie la table alors que c'est un plateau en verre !!!
V
Vanina C.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé 2 lampes de chevet identiques. Elles sont arrivées vite mais l'une était cassée. SAV très efficace et rapide, malheureusement, la nouvelle lampe envoyée était abîmée aussi. Je trouve cela vraiment peu professionnel d'emballer un article abîmé, surtout pour un renvoi. Je tiens à préciser que l'article était très bien emballé et le colis en excellent état, l'objet était donc déjà cassé avant l'emballage ... Je ne recommanderai donc pas sur ce site
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Sachez que vous ne nous avez pas contacté concernant la 2 -ème expédition. Je vous invite à reprendre contact avec notre service SAV afin que nous puissions vous proposer une solution sur votre article abîmé. Julien, Chargé clientèle Meubletmoi
E
Emilie F.
Note : 1 sur 5
Très beau produit mais GROS PROBLÈME AVEC LE TRANSPORTEUR. RDV pris pour livraison a domicile mais le transporteur n'est jamais venu pour la livraison, j'ai dû poser une journée de congé pour rien.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Effectivement nous avons constaté des dysfonctionnements dans vos notifications de livraison et le transporteur n'a malheureusement pas respecté votre plage horaire. Sachez qu'il arrive malheureusement qu'il y ait des ratés au niveau des livraisons (aléas dus au transport routier, panne, embouteillages) et malheureusement nous déplorons cela. Vous avez cependant réussi à vous faire livrer dans un point relais finalement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire. Sophie, Service Client Meubletmoi
C
Caroline I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2021
Le site est joignable par téléphone et le personnel a répondu efficacement à toutes mes questions (notamment sur la provenance du bois). Livraison rapide. Le seul bémol pour le buffet que nous avons acheté est qu'il est difficile à monter.
E
Elodie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2021
Délai de livraison très long (réapprovisionnement). Meubles conformes à mes attentes et semble de bonne qualité. A voir dans la durée, mais très satisfaite de ma commande.
S
Snc S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Tres pro, echanges rapides, livraison bien emballé. Tres satisfait
J
Joy B.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu ma table avec des éléments cassées j'ai fait un mail a la réception je n'ai toujours pas de nouvelles
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour, Sachez que nous sommes bien revenus vers vous suite à votre réclamation et nous vous avons proposé une solution adéquate.
V
Valérie K.
Note : 3 sur 5
Très beau buffet d’excellente qualité, par contre, livré dans mon jardin, et à monter soi même, là, j’avoue qu’un service de livraison et montage serait à envisager, quitte à payer, car j’en ai regretté mon achat...
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Il est vrai que nous proposons pas encore de service de livraison dans la pièce pour ce type de produit. Nous travaillons cependant à améliorer ce service et nous le proposerons d'ici quelques mois. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Célia
Service Client Meubletmoi
S
Sylvie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Chaise de qualité belle finition .livraison assez rapide mais retardée 2 fois pour mauvais temps
C
Charline P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2021
Matériaux de qualité, montage facile, beau rendu. Conforme à la description. Envoi rapide.
S
Severine E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Livraison rapide
D
Dany S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2021
Livraison nickel
V
Véronique B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2021
Très satisfaite du produit acheté. Moins de la livraison : quand on habite au 3e étage sans ascenseur, la seule possibilité de livraison, au pied de l'immeuble, pour un article volumineux de plus de 40 kg, c'est très moyen.
R
Raphaël V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
Site sérieux... Service réactif suite à un accro sur l'article commandé Livraison rapide
F
Françoise G.
Note : 1 sur 5
Très mécontente. Pas de mon achat, mais du service après vente. Une notice erronée, pas d’excuse du SAV, tout ke contraire en nous prenant de haut... aucun geste commercial après la casse de la tablette inférieure de la table. Pas le courage de parler au tel. Lamentable.
Réponse de MEUBLETMOI
Vous nous aviez contacté car vous avez vous même occasionné un dommage sur cet article. Un geste commercial n'est donc pas possible sur un dommage de votre fait. Nous avons néanmoins répondu à toutes vos demandes et vous avons proposé une solution adéquate que vous avez accepté.
Célia, Service Client Meubletmoi
D
Dominique R.
Note : 3 sur 5
Livraison dans les temps mais le miroir de l'étagère était complètement cassé. Mais sinon le modèle est sympa.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.
Julien, Service Client Meubletmoi
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
Meubles de qualité, correspond aux attentes, mais Géodis a proscrire. Livreur qui en a rien a faire du client, juste pressé de finir sa tournée et de rentrer à la maison. J'avais d'autres achats a effectuer, mais si c'est de nouveau Géodis qui gére la logistique je serais obligé d'acheter sur un autre site.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience de transport n'ai pas été positive. Sachez que pour les colis hors normes nous sommes contraints d'utiliser le réseau GEODIS (filiale de la SNCF). Certains chauffeurs peuvent être tout à fait courtois et plein de bonne volonté mais hélas, il arrive parfois qu'il y ait des raté sur la prestation. Sachez que nous déplorons cela et allons faire le nécessaire pour faire remonter votre grief auprès de GEODIS. Veuillez noter que vous avez tout de même bénéficié de la gratuité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. Cordialement, Johan, Service Client Meubletmoi
C
Christelle Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2020
Bonne communication malgré de grosses lenteurs de livraison
J
Jeanine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2021
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Très joli et facile d'installation.
L
Lucie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
La table en verre est tres belle
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2020
RAS >> delai conforme, matériel ok
J
Jerome B.
Note : 4 sur 5
Que dire a part magnifique 🥰
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
délai plutôt long mais produit bien arrivé malgré tout
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.