Avis clients de MEUBLETMOI

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 042 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Béatrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2022
Livraison comme prévu. Bon suivi Matériel préparé avec soin et conforme à la commande
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée et que la table soit à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
A
Aline H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2022
Très beaux meubles, un seul bémol le délais d'attente trop long .
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés pour le retard concernant le réapprovisionnement.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
G
Genevieve C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
Conforme à mon souhait bien emballé
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour cette appréciation positive
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
N
Nadine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
Livraison assez rapide, colis extérieur en parfait état. Une petite cloison a l'intérieur du tiroir à un défaut et une autre avec un coin abîmé mais ne se voit pas. Je suis satisfaite de mon achat.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une cloison est arrivée endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
M
Martine I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Réception un peu longue.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour cette appréciation positive.
Nous sommes navrés que votre commande ai pris du retard et nous nous en excusons.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
S
Samuel W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2022
Commande livrée rapidement. Article correspondant au descriptif. Seul un petit défaut du centrage du plateau principal casse un peu la finition de la table
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez un défaut sur votre table.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes et vos réclamations.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Excellent article acheté en pré-commande, à un prix plus abordable. Je regrette de ne pas avoir été averti ni de l'expédition, ni de la livraison, comme cela était prévu ...le transporteur m'a appelé alors qu'il était déjà devant mon immeuble, par chance j'étais disponible !!!
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Le transporteur doit, en effet, vous informer de la livraison de votre commande avant son passage.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous informe que nous faisons remonter cette information au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
C
Claudine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Contente de mon achat mais pas assez protégé par son embalage. Quand la table en bois est arrivée, un morceau sortait du carton et du coup était cassé. Obligé de le recoller.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
V
Véronique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Le produit reçu correspond bien à la commande. Le livraison en point relais s'est déroulée sans problème.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
M
Mathilde L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
Bonjour, en lui même le meuble est oh top, seul hic la livraison. Quand j’ai vu les cartons je me suis dit là il va être mort.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
S
Stephanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2022
Livraison rapide et bonne facilité de contact pour avoir des renseignements précis.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
V
Virginie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2022
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
L
Lina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2022
Très bien
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
C
Celine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Délais de livraison respecté. Bon rapport qualité-prix. Contente de mon achat, je retiens cette enseigne.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
C
Catherine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
Statue très belle ! Rien a dire sur la qualité par contre revoir les transports DPD ça manque de rigueur
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour cette appréciation positive.
Nous faisons remonter votre réclamation concernant la livraison au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
C
Cyril H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2022
Livraison rappide et tres bien emballé. montage difficile des pieds de cette table .les trous d'ajustement des fixations trop juste.tres satisfait de cette table de bonne conception.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
N'hésitez pas à faire remonter cette problématique à notre service client.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
C
Chantal J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2022
Livraison rapide dommage palette un peu abîmé
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande soit emballée parfaitement mais n'hésitez pas à nous faire remonter ce type d'information afin d'améliorer nos services.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
A
Annie Paule T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Commande conforme à mes souhaits
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2021
Livraison faite à la date indiquée. Paquet hyper protégé. A conseiller pour la livraison
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et à l'amélioration de votre expérience d'achat.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
B
Boin K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/01/2022
Le meuble est magnifique cependant les 4 étagères sont abîmées sur un coin😞
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
D
Duplessis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
Si je n’avais pas téléphoné je ne serais toujours pas livré bien que dispo
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
F
Francois C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2021
J'ai commandé une table basse en bois brut sur le site ... Elle était vraiment vraiment "brut". Plusieurs heures de travail de finition pour obtenir un résultat satisfaisant.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
J
Jacques M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Table conforme à ma commande..par contre obligé d effectuer un calage sur un coté de 8 cm pour obtenir une stabilité et avoir une table de niveau..désolant pour un article de ce prix !!!!
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
P
Pierre M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
Déçus... Au vu du prix nous attendions un produit de qualité, celui ci paraît solide néanmoins il y a de gros défauts qui en plus se voit très nettement...
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article avec des défauts.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour résoudre ce type de problématique, n'hésitez pas à les contacter.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
X
Xavier R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Très beau bureau en pin recyclé. Toutefois on ne voyait pas sur les photos que le plateau avait des nervures profondes mais on peut le comprendre, pour le prix.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Comme le bureau est fabriqué avec du pin recyclé, il peut y avoir des nervures.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et à l'amélioration de votre expérience d'achat.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
M
Marie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Bon accueil, achat très bien emballé. J'avais peur que le colis puisse arrivé endommagé et mon achat cassé. Je suis très satisfaite.
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
R
Rita O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Seul bémol ,,le livreur dépose le colis sur le trottoir devant chez nous .Jusque là d'accord ... mais comme notre table était sur une palette dans des cartons et en plus,le tout emballé par du plastique....Nous n'avons pas le temps de voir a l'intérieur,si notre colis (table) est intacte ..car le livreur est déjà parti .. Et il n'emmène même pas la Palette.. Cordialement .
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La palette fait partie intégrante de l'emballage, par conséquent, le transporteur ne la récupère pas.
Concernant la vérification de votre commande, nous faisons remonter cette information au transporteur.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
Alexandre P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Colis reçu bien emballé mais livré avec la palette colis pesait 65 Kg alors que le colis ne faisait que 25 Kg
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2021
Très bon produit qualité prix conforme à la commande
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
V
Véronique A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2021
Livraison rapide
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
D
Delphine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2021
Bonne expérience dans l'ensemble. La livraison a eu lieu le jour prévu, sur le créneau indiqué. Le meuble n'est pas d'une qualité extraordinaire mais pour le prix, je ne m'attendais pas à autre chose, donc je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. Le meuble a été facile à monter, même si je pense que le manuel d'instructions est perfectible (le système de code pour les planches n'est pas pratique, j'ai vu mieux). Le rendu est très bien, conforme à mes attentes. Encore une fois, ça se voit que ce n'est pas un meuble de grande qualité mais pour le prix, ça fait le job.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que le buffet ne vous correspond pas à 100%.
Nous faisons remonter votre réclamation à notre service qualité.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
K
Kalifa D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2021
mauvaise qualite du simili les coins en bas du lit sont frottes le simili est parti et maintenant c edt blanc au lieu d etre noir rien a voir avec le transporteur les colis n etaient pas emdommages c est a l emballage que les angles n ont pas ete assez proteger (papier tre fin) decu
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les angles en simili de votre lit se sont endommagés.
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part pour ce problème.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et à l'amélioration de votre expérience d'achat.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
C
Christine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
Meubles de belle qualité important pour du mobilier d'extérieur. Geodis inacceptable :"les clients font vraiment ce qu'ils veulent" alors qu'on lui demandé de patienter le temps de déballer et controler la livraison faite au cul du camion et pas un mètre de plus! Un rappel à la politesse et aux règles de réception me semble urgent.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
Concernant la livraison, nous faisons remonter votre doléance au transporteur concerné.
Vous êtes dans votre droit de vérifier votre commande, nous en sommes sincèrement navrés.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes réclamations.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
B
Benoit M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2021
J'ai passé commande d'un plan vasque en pierre reconstitué, la vasque présente des rayures dans les angles... dommage pour ce prix !
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez des rayures au niveau de votre plan vasque en pierre.
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui est disponible pour répondre à ce type de problématique.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
A
Antoine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Site sérieux, j'ai pu poser quelques questions avant mon achat par téléphone ou par le chat. Il y a toujours eu une personne pour me répondre. Tarifs interressants. L'envoi s'est fait assez rapidement. Il est dommage de ne pas proposer une livraison "tout compris". C'est soit livraison devant la porte ou rien. De plus, avec le changement récent où est intégré le prix de la livraison dans celui de l'article, on peut avoir cette sensation de payer 2 fois, ou tout du moins un peu plus, que pour une livraison calculée à la fin lorsque l'on commande plusieurs articles. Petit bemol sur la livraison car la société employée ne respecte pas les procédures. Je n'ai pas pu vérifier mon colis, le chauffeur a signé la preuve de livraison à ma place et est parti pendant que je faisais les vérifications. Je n'ai pas encore eu le temps mais j'ai besoin de contacter Meubletmoi pour un détail sur mon article mais je ne doute pas que j'obtiendrai un retour. Dans l'ensemble, satisfait, site à recommander.
Réponse de MEUBLETMOI
Un grand merci pour ce bel avis.
Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée correctement.
Nous allons faire remonter ces informations au transporteur afin que la qualité de leur service soit améliorer.
En effet, les livraisons se font en pied d'immeuble ou de maison.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes réclamations, ceux ci feront le nécessaire pour répondre au mieux à vos demandes.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
I
Isabelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Assise pas très confortable et trop courte
Réponse de MEUBLETMOI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
L
Lyliane A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Totalement satisfaite parfait état. livraison en temps et en heure prévu par le transporteur. je reviendrais vers vous si besoin. merci. lyliane Andrieu
H
Habiba B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2021
Un peu plus de rigueur dans les commandes serait souhaitable
G
Guillemette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
la lampe est un peu décevante. les photos laissaient penser qu’elle était plus grande. mauvais point pour la livraison qui m’a mobilisée 3 j différents, rv pris puis annulé, puis repris et de nouveau annulé et au final 10j de retard par rapport à la prévision, et plusieurs relances sans effet… irritant.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis positif.
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
A
Angelique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2021
Très contente de mon achat. Une commode 3 tiroirs blanc et beton qui correspond à mes attentes. Je recommande ce site. Seul hic livraison un peu chère....
Réponse de MEUBLETMOI
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que la commode correspond entièrement à vos attentes.
Les livraisons ont un cout que nous ne pouvons pas négliger.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi