Avis clients de MEUBLETMOI

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 042 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sophie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2019
Canapé d angle reçu avec mauvais module ...reçu le bon module ensuite mais sans les pieds et comme dédommagement juste les frais de livraison remboursés...il y avait le tissu sous la méridienne qui était également déchiré. Qualité du canapé médiocre qui ne valait pas les 1500€ initial (payé 800 en solde)
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,

Effectivement, un des modules envoyé était non conforme. Nous avons tout de suite rectifié le tir en vous expédiant un nouveau module conforme.

Le tissu du dessous du canapé provient simplement d'une manutention à l'arrivée après analyse de la photo que vous nous avez fait parvenir.

Sachez que nous avons été très réactifs face à votre demande et nous sommes désolés que malgré nos efforts, vous n'avez pas été satisfaite de notre service.

Nous restons néanmoins disponible pour toute question complémentaire ou suggestion.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
04 79 54 46 80
V
Virginie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2019
Canapé recu abîmé
M
Maud D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2019
Le produit reçu était abîmé, pas par la livraison mais sûrement à la fabrication
M
Marco C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2018
L'esperienza non è stata positiva. 1 - In prima battuta mi è stato comunicato un STT errato, mi è stato fornito quello esatto dopo mio intervento. 2 - La scrivania arrivata ha misura differente da scheda tecnica promossa sul sito. 3 - Scheda di montaggio errata. Vi sono infatti 16 fori per bulloni (8 per lato) e non 12 (6 per lato)come da scheda di montaggio. Mancano infatti 4 bulloni nella spedizione. 4 - Oggi 9 febbraio 2018 sono ancora in attesa di ricevere bonifico di 50€ sul mio conto corrente come pattuito per il disservizio, che mi hanno promesso in massimo 48 ore il 1 febbraio (sono passati 8 giorni) 5 - Anche i 4 bulloni che affermano aver spedito il 1 febbraio non sono ancora arrivati