Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.
je suis globalement satisfait des produits et de la prestation d'ensemble , mais il y a un bémol comme je l'indique dans le mail de réclamation que je viens de vous envoyer suite à notre CT de la semaine dernière , les photos montrent que vous avons reçu un colis avec un emballage correct , sauf la table base a été emballé et expédié alors qu'il y avait un impact dessus . en attente de votre action pour décision à suivre.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis positif !
Nous avons réceptionné votre mail, nous allons vous apportez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
C
Christophe D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
Article conforme à la description. Produit de qualité. Satisfait de mon achat.
A
Andre R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
très bon site pour commande de meuble.simplicité et éfficacité.
J
Justine M.
Note : 2 sur 5
Reçu ma commande après 6 mois.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes, nous vous avons proposé des solutions que vous avez accepté.
En effet, l'un de vos articles en précommande vous a été livré à quelques mois d'intervalle des premiers articles.
Nous faisons au plus vite pour satisfaire tous nos clients, cela est primordial pour nous.
Espérant vous revoir sur notre site.
Magali
Service Client Meubletmoi
M
Martin D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
Parfait.
B
Brenckmann C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2021
Belles chaises, conforme à notre commande
A
Arnaud G.
Note : 5 sur 5
Parfait! Il s' appelle Jean-Marc
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez donné un nom à votre statue :-)
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
M
Maugenet M.
Note : 5 sur 5
Commande conforme à mes attentes. Livraison parfaite
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Je suis ravie d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes et que la livraison s'est parfaitement bien déroulée.
A très bientôt sur notre site.
Belle journée.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
J
Jacques R.
Note : 5 sur 5
Excellent achat, reçu rapidement,, monté facilement, et qui est bien adapté à ce que nous attendions.
Réponse de MEUBLETMOI
Un grand merci pour cet avis positif.
Je suis ravie d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à votre demande.
Espérant vous revoir très vite sur notre site.
Belle journée.
Fanny
Service Client Meubletmoi
I
Ivan R.
Note : 3 sur 5
Délai de réception conforme - RAS
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
C
Cindy L.
Note : 5 sur 5
Je suis extrêmement satisfaite de la table et des délais de livraisons (1semaine) mais lors de la livraison je me suis retrouvée à devoir la monter seule jusqu'au 2ème sans ascenseur, il aurait fallu l'indiquer lors de la commande. Le livreur est parti très vite, je n'ai pas eu le temps de vérifier l'état du colis et une fois montée j'ai constaté un éclat sur le plateau. Malgré tout je ne mets 5 étoiles parceque je pense que c'est plus Geodis les responsables de ces petits désagréments.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis très positif.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail pour toutes réclamations, ceux ci pourront rapidement vous apporter une réponse.
A très bientôt sur notre boutique en ligne !
Magali
Service Client Meubletmoi
R
Roland M.
Note : 5 sur 5
Très bon vendeur sérieux
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour votre avis.
La satisfaction de nos clients est primordiale.
A très bientôt sur notre site !
Ophélie
Service Client Meubletmoi
F
Fabrice M.
Note : 2 sur 5
Rien à redire sur la commande et la livraison. Par contre sav déplorable.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos sollicitations et avons fait le nécessaire pour vous envoyer au plus vite la pièce manquante.
Nous sommes navrés et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients.
A bientôt sur notre site.
Fanny
Service Client Meubletmoi
J
Joris G.
Note : 5 sur 5
Meubles en super bon état, excellente qualité ! Je recommande ++++
Réponse de MEUBLETMOI
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre expérience sur notre site.
Je suis ravie d'apprendre que votre meuble vous corresponde.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site :-)
Fanny
Service Client Meubletmoi
M
Marc N.
Note : 5 sur 5
Bonjour, Livre livré dans le délai prévu et en très bon état. A recommander
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis positif.
Je suis ravie d'apprendre que votre expérience sur notre site s'est parfaitement déroulée.
A très bientôt sur notre boutique en ligne.
Fanny
Service Client Meubletmoi
T
Tristan N.
Note : 5 sur 5
Super qualité et très facile à monter
Réponse de MEUBLETMOI
Un grand merci pour votre message.
Je suis ravie d'apprendre que votre expérience c'est bien passée.
A bientôt sur notre site !
Magali
Service Client Meubletmoi
S
Séverine O.
Note : 5 sur 5
Large choix et produit conforme à la description
Réponse de MEUBLETMOI
Un grand merci pour votre message !
Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience sur notre boutique.
A très bientôt je l'espère !
Mathilde
Service Client Meubletmoi
R
Raphael B.
Note : 5 sur 5
Rapide, produit conforme au site Web Seul truc mais qui n'incombe pas directement au vendeur c'est le transporteur qui ne respecte pas les consignes de livraison et qui balance ( sens littéral) le colis qui contient la statue par dessus le mur du jardin...inacceptable. Heureusement que le vendeur avait très bien protégé la statue....
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Sachez que nous allons faire remonter cette information au transporteur concerné afin que ce type de pratique ne soit pas exercé.
Je vous prie de nous en excuser et n'hésitez pas à contacter le service client lors de problématique comme cela.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
C
Claudie F.
Note : 5 sur 5
La table correspond exactement à ce que j'attendais, j'en suis très satisfaite. Livraison impeccable et montage extrêmement facile grâce à la visserie numérotée.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que la table vous correspond.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
R
Renata C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Bonne réception j’en emballé et en état. Super
M
Melinda M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
Niquel
S
Stephanie A.
Note : 5 sur 5
Vous pouvez y aller les yeux fermés : bon produit, livraison soignée et un service client au top ! Structure extrêmement sérieuse, Bravo !!
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients
Cordialement,
Le service Client Meubletmoi
C
Catherine S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
Livraison superbe. console bien protégé… et livrée sur palette 👍🏻👍🏻
M
Maureen M.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Malgré une commande arrivée entre 4 et 6 mois étant donné qu'elle est arrivée en deux parties, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de mes achats. Meubles de bonne qualité et qui rendent bien. Nombreuses péripéties pour ma part, à savoir une commande retardée par le covid et ensuite par un dégât j'ai eu et j'ai pu garder tout au long de l'attente un contact et un échange rapide avec le service du site qui ont su faire preuve de compréhension notamment en me faisant cadeau des frais de port. Petit point négatif sur les notices pour monter les meubles. Pièces manquantes et indications pas toujours très claires.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et ainsi les satisfaire.
Concernant les notices ou les pièces manquantes, vous pouvez contacter le service client afin qu'ils répondent à votre demande.
Je vous souhaite une belle journée
Le Service Client Meubletmoi
P
Pascale R.
Note : 5 sur 5
Très satisfaite.meuble correspond à la photo. Très bien emballe. Livraison rapide et OK.
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous apporte une entière satisfaction.
Le Service Client Meubletmoi
G
Gilbert D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Le 1er plateau en verre commandé est arrivé cassé, la casse est survenue lors de transport, Meubletmoi m a envoyé un second plateau très rapidement , je suis très content de leur sav et de leur réactivité, je recommande , par contre lors de la réception des colis n hésitez pas à ouvrir l emballage devant le livreur afin de vérifier si le matériel n est pas cassé ce que j ai oublié de faire
F
Fabienne L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Envoi rapide et bien emballé. Produit conforme à nos attentes. De plus j’ai eu meuble et moi au téléphone, ils sont de bons conseils .
T
Thomas G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Colis reçu rapidement. En revanche meuble livré avec notice minimaliste. Aucun des éléments n'est numéroté et il manque une vis à bois spécifique ... Dommage !
G
Gioia E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2021
Punctuel aussi pour livraison en Italie
C
Cecile R.
Note : 5 sur 5
Envoi rapide, fauteuils d'excellentes qualité, je recommande !
Réponse de MEUBLETMOI
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos fauteuils vous apportent une entière satisfaction.
M
Moooez B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
Pas de regret ! Bon rapport qualité prix. Satisfait pour l'instant. A voir dans le temps.
J
Jérémie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2021
Produit conforme. J'ai apprécié les efforts pour la livraison qui nécessitait quelques adaptations.
N
Nora D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Une chaise est arrivée tachée et une bancale...
A
Anne P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
Très beaux produits. Livraison rapide
D
Dupin De Beyssat L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Arrivées en bon état (même si le carton était abîmé) et facile à monter. Très satisfaite
S
Sylviane G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Très satisfaite de mon étagère murale. 👍🏻 Je recommande ce site
M
Morvan E.
Note : 3 sur 5
Table de bonne qualité et conforme à la description. En revanche, la livraison par GEODIS est une caricature du mépris de la clientèle. On ne vous livre pas : on vous "benne" l'immense et très lourd colis au pied de votre logement, sur le trottoir et vous laisse vous dépêtrer, y compris avec l'immense palette qui vous reste sur les bras. Ce qui est acceptable pour la livraison d'un petit colis léger ne l'est absolument pas pour un encombrant pesant. Détestable.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre achat.
Lors de votre commande, il est bien stipulé que les livraisons pour les colis encombrants se font uniquement devant votre maison ou au pied de l'immeuble.
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer l'envoi sur palette afin que le transporteur puisse la prendre en charge et qu'il n'y ai pas de dommage sur votre commande.
La satisfaction de nos clients est primordial, autant concernant la qualité de nos meubles, que sur la qualité du transport.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
J
Jean Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
Délais livraison et qualité du produit OK
C
Christian D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2021
Satisfait des promesses tenues quant notamment au délai de livraison respecté . merci
M
Marie-Christine S.
Note : 3 sur 5
Bon produit mais j aurais voulu 2 fauteuils Salou et il semble qu il y ait une rupture de stock . Y aura il un réassort ?
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre commande.
Nous avons encore trois fauteuils SALOU 7693 actuellement disponible mais nous n'avons pas de réassort prévu.
Espérant avoir répondu à votre demande.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.