Avis clients de MEUBLETMOI

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 042 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin propose des meubles au regard des avis d’une grande solidité et d’un soin apporté à l’emballage, avec des livraisons rapides et des colis protégés qui permettent d’arriver sans dégâts visibles. La qualité des matériaux et la finition des produits, notamment le bois massif et le verre, sont fréquemment mentionnées comme magnifiques, solides et conformes à la description ou aux photos. Le service et le suivi sont décrits comme efficaces et professionnels, avec des livraisons en temps voulu et des échanges ou rappels facilités par un contact client réactif. Enfin, le processus d’achat est perçu comme fiable et satisfaisant, les clients exprimant leur appreciation pour la clarté des informations, l’emballage soigné et la correspondance avec leurs attentes.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Ingrid L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Trop de problèmes avec la livraison.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Ingrid,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis et regrettons cette expérience.

Après vérification, le problème rencontré provenait du point relais que vous aviez initialement sélectionné, qui avait refusé de prendre en charge votre colis. Dès que vous nous avez contactés, nous sommes intervenus afin de trouver une solution et avons fait le nécessaire pour que votre colis soit finalement transmis au point relais initialement sélectionné.

Nous comprenons néanmoins que cette situation ait pu être contraignante et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
T
Théophile A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
J’attendais d’avoir monté le meuble, ce qui est fait. Le meuble est très bien pour le prix je le recommande. Cependant il nous avait été dit que le meuble serait reçu en 2 semaines hors à cause d’un soucis de réapprovisionnement nous l’avons reçu que 2 mois plus tard avec un service clientèle que j’ai trouvé très limite (manque de communication, manque de clarté…). Les 3 étoiles sont dus au meuble en lui-même et les deux étoiles manquantes sont dus au services clientèles.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Théophile,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le meuble vous plaise et que vous en soyez satisfait.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant le délai de votre commande. Lors de votre achat, le meuble était indiqué sur notre site en attente de réapprovisionnement, avec une disponibilité annoncée sous 5 semaines. Une fois le réapprovisionnement effectué, votre commande a été préparée puis transmise à notre transporteur, avec un délai de livraison annoncé de 7 à 14 jours, conformément aux informations présentes sur notre site.

Vous avez par ailleurs été informé par email de chaque étape du traitement de votre commande : "attente de réapprovisionnement", "en cours de préparation", puis "expédié".

Ainsi, même si nous comprenons votre déception concernant le délai global, votre commande a suivi le processus et les délais qui étaient indiqués au moment de votre achat, avec un suivi communiqué tout au long de son traitement.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et sommes heureux que le meuble vous donne finalement satisfaction.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
R
Raphael J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
ras
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Raphael,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
L
Loic B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Meuble de très mauvaise qualité. En déballant le meuble il manquait des pièces, je ne recommande absolument pas !!!
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Loic,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que des pièces manquaient lors de la réception de votre meuble.

Vous nous avez contactés à ce sujet et nous avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires en commandant les pièces manquantes auprès de notre fournisseur, afin de pouvoir vous permettre de finaliser le montage de votre meuble dans les meilleurs délais.

Nous regrettons bien entendu ce désagrément et comprenons votre déception. Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention.

Nous espérons que cette prise en charge permettra de rétablir votre satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
C
Coralie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Commande reçue le 1er septembre. Nous n'avons véritablement déballé le produit qu'aujourd'hui afin de l'installer. Un des bords de la table, probablement abimé, a été creusé, créant une vraie irrégularité, de plus, un trou n'a pas été traité et vernis
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Coralie,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre table ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous souhaitons toutefois préciser que ce plateau est fabriqué en bois d’acacia, un matériau naturel dont chaque pièce est unique. Comme indiqué dans la description du produit, les bords du plateau présentent volontairement des courbes naturelles et irrégulières, et l’aspect ainsi que les nuances du bois peuvent varier d’une pièce à l’autre en raison de son caractère artisanal.

Nous comprenons néanmoins votre déception et sommes sincèrement navrés pour cette expérience.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
S
Samuel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Colis jamais reçu. Pas d'info !!!
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Samuel,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et comprenons parfaitement votre déception.

Malheureusement, votre colis a subi une avarie pendant le transport, ce qui a empêché sa livraison. Comme convenu ensemble, nous sommes actuellement dans l'attente du prochain arrivage de notre fournisseur afin de pouvoir procéder à une nouvelle expédition dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question jusqu'à la bonne réception de votre commande.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
G
Geraldine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Console arrivée avec 2 petits impacts sur les angles de la tablette en bois. La quincaillerie ne résiste pas au vissage, elle se casse (4 sur8) donc impossible de mettre les caches. Pour Les deux côtés de la console qui sont en verre les 4 protèges pieds sont en plastiques et tous son arrivés rayés, égratignés.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Géraldine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre console ne vous a pas donné satisfaction et nous comprenons votre déception face aux dommages constatés et à la quincaillerie. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation ensemble et trouver une solution.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement
L'équipe de MEUBLETMOI
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Très bonne transaction.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
D
Danielle A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Table correspondant à l’image Livraison dans les temps
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Danielle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis que la table soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site pour de nouvelles découvertes.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
C
Charlene L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Le produit est conforme à la photo, très joli, livraison rapide et soigné rien dire. En revanche il n'a pas l'air de très bonne qualité, peut être que je me trompe et qu'il survivra à mes 3 enfants. L'avenir nous le dira.
Réponse de MEUBLETMOI
Chère Charlene,

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre remarque sur la qualité, nous comprenons tout à fait votre première impression. Soyez rassuré, nous sélectionnons nos produits avec soin afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Ils sont conçus pour être à la fois esthétiques et résistants au quotidien.

Bien à vous,
L'équipe de MEUBLETMOI.
M
Muriel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Très dessus de l'article, un barreau abimé et sur la peinture vert, beaucoup de trace blanche. Je ne renouvellerai pas l'expérience chez vous.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article ne vous a pas donné satisfaction et nous souhaitons comprendre votre situation de manière plus approfondie. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
O
Olivier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Livraison conforme à la commande dans le temps annoncé.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme à vos attentes et dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
C
Christina R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Preis/Leistung Ok. Schneller Versand. Schöne Farbe aber Stoff macht viel Staub auch nach einer Feinwäsche. Nähte mussten nachgearbeitet werden da die Webkanten sichtbar waren.
Réponse de MEUBLETMOI
Hallo Christina,

Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung auf unserer Website MEUBLETMOI zu teilen. Wir freuen uns, dass Ihnen das Preis-Leistungs-Verhältnis und die Schnelligkeit unseres Versands gefallen haben, aber es tut uns leid zu hören, dass der Stoff des Produkts nicht ganz Ihren Erwartungen entspricht. Wir nehmen Ihre Anmerkungen zur Qualität der Verarbeitung sehr ernst und werden sie an unser Team zur Verbesserung weiterleiten.

Mit freundlichen Grüßen,
Das Team MEUBLETMOI
F
Farai L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Produit cassé
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Farai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons que les pièces défectueuses ont bien été commandées auprès de notre fournisseur. Nous sommes actuellement dans l’attente de leur réception afin de pouvoir vous les expédier dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
M
Martine J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Les deux articles commandés ne plaisent beaucoup. Mais ils ont été envoyés dans un carton énorme, de taille disproportionnée en regard de ces deux articles. Je suis âgée, je n'ai pas de voiture, et le colis a été déposé dans un relais à environ 1km de chez moi, ce colis m'a posé problème. De plus, à une époque où l'on parle beaucoup d'économies, d'écologie, ... c'était choquant.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Martine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes ravis d’apprendre que les deux articles vous plaisent beaucoup.

Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le format du colis. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu être contraignant pour vous, d’autant plus compte tenu de la taille du carton et de vos difficultés de déplacement.

Concernant la livraison, nous nous permettons de préciser que lors de votre commande, l’option de livraison en point relais avait été sélectionnée. Le colis a donc été acheminé vers le relais choisi conformément à cette demande.

Nous prenons néanmoins très au sérieux votre remarque concernant le conditionnement du colis. Vos observations sur l’aspect écologique et pratique ont bien été transmises à notre service logistique afin d’améliorer ce point à l’avenir.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe MEUBLETMOI
A
Amel O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Très beau meuble mais difficile à monter notice à revoir
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Amel,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de votre meuble. Nous prenons en compte vos remarques concernant la notice de montage et allons travailler à son amélioration pour faciliter l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
C
Christine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Fauteuil conforme à la description. Bon confort. Nous avons rencontré un problème lors du montage. Pb pour aligner le pied d'un des fauteuils avec l'assise. Nous avons tout de même réussi mais un des 4 pieds n'est pas aligné.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d’apprendre que le fauteuil est conforme à vos attentes et qu'il vous offre un bon confort. Nous prenons note de votre retour concernant le problème de montage et nous nous excusons pour cette gêne.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
C
Christelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Je n'ai toujours pas récupéré ma commande car l'entreprise de livraison choisie est d'une incompétence rare. J'ai bien peur de récupérer mon meuble abîmé, vraiment très déçue
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer de résoudre cette situation au plus vite.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L’équipe de MEUBLETMOI.
A
Ana Maria M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Trop chère pour la qualité du produit,je ne recommande pas
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Ana Maria,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos offres. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations.

Bien à vous,
L'équipe de MEUBLETMOI.
C
Clément B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
J’ai commandé 2 meubles. Un meuble sur les 2 comporte des planches abîmées. Après contact du service client, j’ai eu le droit à un délai de 3 semaines pour recevoir les nouvelles planches. Inadmissible pour un meuble neuf.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Clément,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement votre déception ainsi que votre mécontentement.

Suite à votre signalement, notre service client a immédiatement pris en charge votre demande. Malheureusement, nous ne disposons pas de pièces détachées en stock pour ce type de produit. Nous avons donc dû les commander directement auprès de notre fournisseur, ce qui explique le délai de 3 semaines qui vous a été communiqué.

Nous tenons toutefois à vous rassurer, votre dossier est bien en cours de traitement et nous faisons le maximum pour recevoir et vous expédier les nouvelles planches dans les meilleurs délais. Nous suivons votre demande avec la plus grande attention afin de réduire au maximum votre attente.

Nous vous remercions pour votre patience et restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou suivi complémentaire.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
E
Emilie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Contente de mon achat mais notice pas évidente a comprendre
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la notice. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe de MEUBLETMOI
J
Jeanne H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Meuble de qualité tres moyenne. Et les tiroirs ne coulissent pas bien comme on pourrait trouver chez un autre vendeur de meuble suedois.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Jeanne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI.
B
Bernadette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Délai de livraison un peu long mais service client très réactif. Meubles parfaitement emballés.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client ainsi que l'emballage de nos meubles. Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai de livraison afin d'améliorer notre efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur MEUBLETMOI.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
S
Solene T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Je suis mitigée quant au site meuble et moi. La commande a été passée le 12 novembre et la livraison a été effectuée le 2 janvier. Soit plus de 7 semaines plus tard, soit quasiment 2 mois. Lorsque nous avons ouvert le colis, le meuble était abîmé à deux endroits. Un endroit qui ne se voit pas une fois monté, car c’est à l’arrière et un endroit à l’avant sur une des planches du côté du meuble. Ayant attendu 2 mois, et eu beaucoup de mal à trouver un meuble avec ces dimensions, je ne l’ai pas retourné, mais je suis quand même déçue.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Solene,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour votre déception.

Comme indiqué sur notre site au moment de votre commande, ce meuble était en précommande avec un délai annoncé de 5 semaines. La commande a bien été expédiée dans ce délai. Toutefois, en raison des fêtes de fin d’année, l’activité de notre transporteur a effectivement été ralentie, ce qui a entraîné un allongement du délai de livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous en excusons.

Concernant les pièces abîmées, nous en sommes également navrés. Même si vous avez choisi de conserver le meuble, nous tenons à vous rappeler que notre service après-vente reste à votre disposition. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions procéder, si vous le souhaitez, à un remplacement des pièces concernées.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons le nécessaire pour améliorer votre expérience.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
V
Valerie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Le canapé est très inconfortable. C'est plus que très ferme comme cela est indiqué. De plus les armatures sont visibles sous le tissu et forment une bosse.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre canapé. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes en termes de confort et de finition. Vos commentaires sont précieux et nous permettrons d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail.
Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
M
Marie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Le lampadaire correspond tout à fait à mes attentes, au descriptif. Par contre déçu de la livraison. Cadeau pour Noel, il est arrivé le 26 décembre malgré mon appel au livreur, rien voulu savoir, me reprogrammait une livraison au 12 janvier si je n'acceptais pas.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Marie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "MEUBLETMOI". Nous sommes ravis d'apprendre que le lampadaire a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos espérances, surtout pour un cadeau de Noël. Nous prenons ces retours très au sérieux et les transmettrons à notre service de livraison afin d'améliorer leur efficacité.

Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
F
Fabrice N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Les meubles FARM sont beaux mais trop long à monter. De plus inadéquation reprise des anciens meubles entre livreur et meubletmoi.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos meubles FARM. Nous sommes ravis que vous les trouviez beaux, mais nous regrettons que le montage ait été trop long et que la reprise de vos anciens meubles ait posé problème. Votre retour est précieux.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
J
Jean-Luc C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Déçu de la qualité, une chaise sur deux à un gros défaut de structure(cassé)sur l'assise.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Jean-Luc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos chaises. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe de MEUBLETMOI
V
Valentin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
5 tabourets achetés, très beau juste une étoiles enlevées un à une sorte de défaut sur le plateau beaucoup moins esthétique que les 4 autres
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Valentin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre achat de cinq tabourets. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez très beaux. Nous prenons en compte votre remarque concernant le défaut sur l'un des plateaux et nous nous excusons pour cette gêne. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution.
Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe de MEUBLETMOI
Y
Yvettr C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Très bien passé
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Yvette,

Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur MEUBLETMOI a été satisfaisante.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
A
Alain M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
ma commande parfaite par contre quand elle a etait enregistrée sur mon compt cela a bloqué mon compte et le n’ai plus accès à celui-ci
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour et pour vos commentaires sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci ait été parfaite.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'accès à votre compte.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
P
Pierre-Jean G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
les dimensions donnée sur le plan ne correspondent pas a la réalité notamment en largeur: 74cm sur le plan ,plutôt 68cm en réalité.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Pierre-Jean,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés que les dimensions fournies ne correspondent pas à vos attentes.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer la précision de nos informations.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour toute question ou assistance, car votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L’équipe MEUBLETMOI
G
Graziella S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Livraison rapide et produits de qualité. Je recommande.
Réponse de MEUBLETMOI
Chère Graziella,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre recommandation est très importante pour nous et nous espérons vous retrouver bientôt sur MEUBLETMOI.
C
Coralie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Le meuble correspond très bien a la description cependant la livraison est extrêmement longue plus d'un mois avant de recevoir mon meuble. La notice de montage n'est pas claire et il faut plus de temps que ce qui est noté pour le monter
Réponse de MEUBLETMOI
Chère Coralie,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le meuble corresponde à la description, mais nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, le meuble était en précommande et le délai de livraison était de 5 semaines. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les meilleurs délais et nous vous remercions de votre patience.

Concernant la notice de montage, nous prenons note de vos remarques et allons examiner cela de près pour améliorer la clarté des instructions.

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI.
G
Gérard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Le meuble est conforme à la commande et arrivé bien emballé. La livraison aurait pu être un peu plus rapide.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le meuble correspond à vos attentes et qu'il est arrivé en bon état. Nous prenons note de votre remarque concernant la rapidité de livraison et travaillerons à l'améliorer. Votre avis est précieux pour nous.

Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI
C
Carole D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Les meubles ont un beau design qui nous attiré. Mais nous sommes franchement déçu de la qualité. Une etagerere abîmé mais pas lors du transport, elle a ete envoyé comme ça. Les finitions laisse à désirer . Pour être honnête je ne recommanderai pas à un ami d acheter chez vous. Le problème est que c est au fur et à mesure que l on monte les meubles que l on découvre que ce n est pas le top. Alors on n a pas envie de redemonter pour tout renvoyer.
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Carole,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le design de nos meubles vous ait plu, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail afin de trouver une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L’équipe de MEUBLETMOI
E
Etienne T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Rien à dire sur le produit; conforme à l'attente. Mais délai de livraison bien trop long (commande prise en charge le 18/08 livrée le 11/09 soit 24 jours . Sauf changement de société de livraison il n'y aura pas d'autres commandes
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Etienne,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande chez MEUBLETMOI. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long.

Nous tenons à vous informer que notre transporteur a rencontré un problème logistique qui a entraîné ce retard. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous nous excusons pour ce désagrément.

Votre avis est précieux et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour éviter de telles situations à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
F
Francoise P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Délai de livraison non respecté, beaucoup trop d’attente pour une livraison qui devais être livré en 2 semaines. Lorsque finalement un jour a été convenue, le livreur n’est pas venue, une journée entière perdu. Je donne 2 étoiles car aucune communication. Mais je suis quand très satisfait du meuble car très jolie, arrivé bien emballé. Les 2 étoiles c’est surtout pour le manque de transparence en ce qui concerne la logistique
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre meuble. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et prenons vos remarques très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
V
Valérie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Il manquait les pieds à la livraison, le transporteur ne voulait rien savoir... Le service commercial a géré et m'a expédié 1 jeu de pieds la semaine suivante
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour Valérie,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service client ait pu régler la situation rapidement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin !

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
F
François S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
colis très bien protegee et livraison precise à l'heure délais de fabrication assez longue deux mois
Réponse de MEUBLETMOI
Bonjour François,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la protection de votre colis et de la précision de la livraison. Nous comprenons que les délais de fabrication peuvent parfois sembler longs, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à mieux servir nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI