Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
On sent que c'est une entreprise familiale. Il y a beaucoup d'écoute et de réactivité. Les produits sont top par ailleurs
Meryl C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
J'ai eu Sarah au service client qui m'a confirmé qu'on pouvait payer à la livraison, comme j'avais des réserves, cela m'a rassurée. Livraison vraiment rapide.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et lit très beau
Sarah C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
5 étoiles car j'ai adoré le produit et j'ai été livrée vite
Melissa E.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Personnel réactif et livraison très bien
Salima M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
équipe très sérieuse et à l'écoute
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4/5
★★★★☆
Je recommande cette entreprise. nous avons eu un petit souci à la livraison (c'est pourquoi je mets un 4) mais le dirigeant a tout de suite trouvé la solution, merci
Anthony B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Meubles100euros
Le
Cher Anthony,
Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la livraison. Nous avons remonté le point à notre transporteur afin de trouver une solution et que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la livraison. Nous avons remonté le point à notre transporteur afin de trouver une solution et que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
5/5
★★★★★
Je suis ravie, je recommande vivement
Zohra G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Bon contact
Thierry T.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Equipe réactive
Christophe C.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5/5
★★★★★
Merci
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5/5
★★★★★
Dans son ensemble, le parcours client était très satisfaisant, surtout au moment de la livraison
Teresa R.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Equipe super réactive
Ludivine C.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Rien à dire, vraiment contente
Karima O.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Très contente
Hinde S.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
J'ai eu des doutes quant à la commande. Je ne savais pas quand je serai livrée et j'avais des horaires restreint. Mais Didier s'est arrangé pour me livrer quand cela m'arrangeait.
Yvette E.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Didier m'a livré en 4h ma table. C'est super
Laëtitia F.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Bravo à l'équipe, continuez comme ça
Pierre E.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4/5
★★★★☆
Le colis est arrivé un peu abimée du coup pensez à changer de transporteur mais sinon très bien
Gévina K.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de Meubles100euros
Le
Chère Gévina,
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous avons contacté notre transporteur pour résoudre ce souci.
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous avons contacté notre transporteur pour résoudre ce souci.
5/5
★★★★★
J'aime beaucoup mon sommier. Il a été livré en une journée
Margaux D.
Le
suite à un achat du 01/10/2021