Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Contente de ma commande, un joli canapé bleu. expédié dans les temps et payable en plusieurs fois sans frais. Merci
Malika M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
Vraiment très satisfait de mon achat, mon fils est ravi de son lit pirate !! Une équipe à l'écoute, de supers conseils, je recommande vraiment !!!
Miloud B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait, que ce soit pour des renseignements ou pour la livraison tout a été rapide, precis et serieu. Personnes tres aimables je recommande 😉
Maeva G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5/5
★★★★★
J'avais une appréhension et finalement site très sérieux. Le vendeur répond toujours au téléphone et conseil très bien. Livraison rapide et prix très corrects.
Miriam M.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Magnifique table basse
Mary G.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité presque unique comme le joli lit bateau pirate qui a fait l'unanimité trop beau pas cher mais long à monter
Carine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
5/5
★★★★★
Maison sérieuse, livraison rapide et bien organisé, je suis tout à fait satisfaite, de mon achat et du service..
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Service et qualté produit top
Jean-philippe T.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Je recommande ce site
Lamia B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Vendeurs très sérieux
Laura V.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Moins cher que le marché et livraison très rapide
Sibyl P.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Quelle réactivité ! Service client et livraison super rapide
Malick C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Top !
Sarah B.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5/5
★★★★★
Je suis contente de ma commande
Jimenez C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait, de la commande à la réception! Nous avons passé commande pour un lit pirate, notre fils est aux anges. Merci pour votre professionnalisme. Je recommanderai votre site
Clémence G.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, pour les autres acheteurs, si il étaient possible de demander au fabricant de mettre les numéros des pièces du plan sur les pièces elle même. car sinon il faut se référer aux dimensions et si une pièce arrondie a des mesures carré, c'est pas facile. Je suis menuisier, donc j,ai trouvé facilement, mais pour d'autres ce n'est pas la même chose. les cames de connexion des panneaux sur les cotés sont fragile. j'en ai casser 4. voir aussi pour renforcer les protections dans le carton. 1 coin légèrement abimé a l'arrivée. A part cela, vu le prix, j'ai était agréablement surpris par la finition, qui rend très bien. Nous sommes satisfait. encore merci.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Meubles100euros
Le
Cher Christophe,
Merci pour votre retour. Nous le prenons en compte et nous avons fait monter le problème à notre fournisseur qui devrait proposer de nouvelles notices de montage pour faciliter à nos clients lors de prochaines commandes.
Dans tous les cas, nous sommes contents que le produit vous plaise.
Merci pour votre retour. Nous le prenons en compte et nous avons fait monter le problème à notre fournisseur qui devrait proposer de nouvelles notices de montage pour faciliter à nos clients lors de prochaines commandes.
Dans tous les cas, nous sommes contents que le produit vous plaise.
5/5
★★★★★
Didier et Sarah (léquipe) m'ont demandé mon avis et mes retours sur la prestation. Vraiment rien à redire, continuez comme ça
Alban G.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
4/5
★★★★☆
Contact commercial parfait. Le lit a été livré très rapidement et est de bonne qualité. J'enlève une étoile car le carton était abîmé et du coup le lit a un petit éclat ( qui ne se voit pas une fois monté) je pense qu'il faut revoir le système de livraison ou d'emballage plus costaud peut-être.
Laëtitia F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Meubles100euros
Le
Chère Laëtitia,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons à nouveau pour le produit qui est arrivé abîmé. Nous avons réglé ce genre de problème avec le transporteur (ce type de souci ne devrait plus arriver à l'avenir). Nous sommes sommes cependant contents de voir que le produit vous plaît et que nous avons pu vous livrer rapidement. Merci pour votre commentaire positif.
Merci pour votre retour. Nous nous excusons à nouveau pour le produit qui est arrivé abîmé. Nous avons réglé ce genre de problème avec le transporteur (ce type de souci ne devrait plus arriver à l'avenir). Nous sommes sommes cependant contents de voir que le produit vous plaît et que nous avons pu vous livrer rapidement. Merci pour votre commentaire positif.
5/5
★★★★★
Produit neuf et conforme à la demande, livraison rapide
Allan L.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5/5
★★★★★
J'ai été livré en une après midi ! Merci à l'équipe
Pascale B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021