Meubles100euros Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Contente de ma commande, un joli canapé bleu. expédié dans les temps et payable en plusieurs fois sans frais. Merci
5/5
★★★★★
Vraiment très satisfait de mon achat, mon fils est ravi de son lit pirate !! Une équipe à l'écoute, de supers conseils, je recommande vraiment !!!
5/5
★★★★★
Parfait, que ce soit pour des renseignements ou pour la livraison tout a été rapide, precis et serieu. Personnes tres aimables je recommande 😉
5/5
★★★★★
J'avais une appréhension et finalement site très sérieux. Le vendeur répond toujours au téléphone et conseil très bien. Livraison rapide et prix très corrects.
5/5
★★★★★
Magnifique table basse
5/5
★★★★★
Produit de qualité presque unique comme le joli lit bateau pirate qui a fait l'unanimité trop beau pas cher mais long à monter
5/5
★★★★★
Maison sérieuse, livraison rapide et bien organisé, je suis tout à fait satisfaite, de mon achat et du service..
5/5
★★★★★
Service et qualté produit top
5/5
★★★★★
Je recommande ce site
5/5
★★★★★
Vendeurs très sérieux
5/5
★★★★★
Moins cher que le marché et livraison très rapide
5/5
★★★★★
Quelle réactivité ! Service client et livraison super rapide
5/5
★★★★★
Top !
5/5
★★★★★
Je suis contente de ma commande
5/5
★★★★★
Parfait, de la commande à la réception! Nous avons passé commande pour un lit pirate, notre fils est aux anges. Merci pour votre professionnalisme. Je recommanderai votre site
4/5
★★★★☆
Bonjour, pour les autres acheteurs, si il étaient possible de demander au fabricant de mettre les numéros des pièces du plan sur les pièces elle même. car sinon il faut se référer aux dimensions et si une pièce arrondie a des mesures carré, c'est pas facile. Je suis menuisier, donc j,ai trouvé facilement, mais pour d'autres ce n'est pas la même chose. les cames de connexion des panneaux sur les cotés sont fragile. j'en ai casser 4. voir aussi pour renforcer les protections dans le carton. 1 coin légèrement abimé a l'arrivée. A part cela, vu le prix, j'ai était agréablement surpris par la finition, qui rend très bien. Nous sommes satisfait. encore merci.
Réponse de Meubles100euros :
Cher Christophe,
Merci pour votre retour. Nous le prenons en compte et nous avons fait monter le problème à notre fournisseur qui devrait proposer de nouvelles notices de montage pour faciliter à nos clients lors de prochaines commandes.
Dans tous les cas, nous sommes contents que le produit vous plaise.
Le
5/5
★★★★★
Didier et Sarah (léquipe) m'ont demandé mon avis et mes retours sur la prestation. Vraiment rien à redire, continuez comme ça
4/5
★★★★☆
Contact commercial parfait. Le lit a été livré très rapidement et est de bonne qualité. J'enlève une étoile car le carton était abîmé et du coup le lit a un petit éclat ( qui ne se voit pas une fois monté) je pense qu'il faut revoir le système de livraison ou d'emballage plus costaud peut-être.
Réponse de Meubles100euros :
Chère Laëtitia,

Merci pour votre retour. Nous nous excusons à nouveau pour le produit qui est arrivé abîmé. Nous avons réglé ce genre de problème avec le transporteur (ce type de souci ne devrait plus arriver à l'avenir). Nous sommes sommes cependant contents de voir que le produit vous plaît et que nous avons pu vous livrer rapidement. Merci pour votre commentaire positif.
Le
5/5
★★★★★
Produit neuf et conforme à la demande, livraison rapide
5/5
★★★★★
J'ai été livré en une après midi ! Merci à l'équipe