Mesbretelleshomme.com Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 92 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Fort dommage pour une fabrication française que l’on reçoit même pas dans une belle boîte juste un plastiques
Réponse de Mesbretelleshomme.com :
Bonjour, nous pensons qu'il est préférable d'avoir un produit bien emballé pour le transport qu'une boite qui finira à la poubelle à l'arrivé
Le
2/5
★★☆☆☆
La couleur des bretelles ne correspondait pas du tout a celle des photos
Réponse de Mesbretelleshomme.com :
Bonjour, il peut effectivement avoir une différence entre le produit et le visuel du site, cela est du a l'eclairage de la photo et ou à la résolution de votre ecran. Dans tout les cas un échange ou un remboursement est possible. Juste prendre contact pour avoir l'information la prochaine fois

Frederic
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la commande,par contre pour ce qui est du port, gratuit dès 40£ ça ne s'applique pas.
Réponse de Mesbretelleshomme.com :
Bonjour Gerard,

Pour qu'elle s'applique, il faudrait que la commande atteigne ce montant, votre commande était de 20€ 😉

Frederic
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de l'expérience avec ce vendeur. Content d'acheter français. mais là, être mis en attente pour une question de réappro pour une commande déjà payée pour des cadeaux de Noël, ça ne passe pas pour moi. J'ai été contacté par le vendeur. mais uniquement après les avoir contacté. La moitié de ma commande n'a pas pu être respecté, et j'ai dû choisir un motif par dépit ... Et aucun geste commercial suite à l'expérience
Réponse de Mesbretelleshomme.com :
Bonjour, effectivement le produit était manquant, après plusieurs tentatives de contact par email ( vous n'aviez pas donner vos coordonnées téléphonique) j'ai mis la commande en attente. Les bretelles enfants ne seront plus au catalogue prochainement, il s'agissait d'un manquant et le dessin n'est plus disponible chez le fabricant non plus. J'ai donc proposé lors de votre appel téléphonique un produit de substitution que vous avez accepter. Lors de cet appel j'ai aussi proposé un remboursement de la commande, je pense que de mon coté la démarche à été correct, dommage que du votre non .

Frederic
Le
3/5
★★★☆☆
Un défaut qui a été immédiatement remplacé
Réponse de Mesbretelleshomme.com :
Et oui un défaut reste possible, mais la solution est sans appel 🙂
Le