Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
F
Fley
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2022
Au vu du prix, je m'attendais à autre chose. Je préfère de loin acheter en jardinerie. Au moins je vois ce que je paye. Décue par la taille et la qualité de certaines plantes
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les plants que nous produisons sont commercialisés tout l'année, en fonction de la saison, les plantes peuvent avoir des aspects différents. Si vous avez un doute sur la qualité d'une plante, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via l'adresse e-mail suivante: service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
B
Bertrand
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2022
Plantes arrivées en état très moyen. 2/3 des cimes cassées. je pense que l'emballage n'est pas approprié.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
P
Phil
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
Basic une Note moyenne me paraît adapté
D
Dj
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
Beau site avec de belles photos... La réalité maintenant arbustes reçu malades et en guise de calage dans le colis de petits origamis en papier je vous laisse imaginer à l arrivée
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés de constater que la qualité des plants n'est pas au rendez-vous. Notre service-clients vous invite à nous faire parvenir des photos des plants concernés afin que nous puissions vous apporter une solution. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
S
Sosso
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2022
Aucun retour du service client par mail et injoignable par téléphone
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre message. Rassurez-vous, nous répondons présent à tous les demandes. Lors de votre appel, nous étions probablement déjà en communication, n'hésitez pas à nous laisser un message vocal lorsque nous ne sommes pas joignable.Nous avons bien reçu votre e-mail datant du samedi 14/05, nous vous avons apporté une réponse dès le lundi 16/05. Notre réponse est probablement dans vos indésirables, nous vous invitons à vérifier vos spams.Suite à votre avis, nous vous avons également contacté, sans réponse, nous vous avons fait part de nos observations dans notre message vocal.Nous restons à votre disposition par e-mail et/ou par téléphone. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
M
Mimi
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2022
Déçu
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés de constater que votre commande ait pu vous décevoir.Notre service-clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
G
Gaabbyy
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2022
Très Dec
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Notre sercice-clients se tient à votre disposition. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
F
Frederick
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/05/2022
j'espere que les plants vont prendre, j'aurais aimer avoir des plants de minimum 15cm avec deja des feuilles
O
Oggy
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
Reçu 5 plants avec de l'oïdium. Rarement mortel pour les haskaps mais j'aurai apprécié un coup de fil pour me demander si je souhaitais maintenir ma commande (et proposer un plant supplémentaire gratuit par exemple). Traités à la prêle, bicarbonate de soude, HE d'orange, savon de marseille ; je les garde en quarantaine dans un coin de mon jardin...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, nous pouvons vous assurer que nous prenons contact avec nos clients lorsqu'un problème de qualité survient ou qu'un plant n'est malheureusement plus disponible.Veuillez nous excuser pour cet impair. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
M
Mig
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Emballage non pertinent. Branches cassées. Suis déçu par les soins non apportés au transport.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Pour préserver nos plants du transport, nous utilisons des copeaux de carton recyclables afin de protéger les plants des chocs durant l'acheminement du colis.Si vous constatez des dommages importants, notre service-clients reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes.com
F
Fayan
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
Mauvais état des plans
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur Fayan, Notre service-clients se tient à votre disposition concernant vos Fuchsia de Californie. En cas d'incident à la livraison, veuillez nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
M
Mamie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Cliente depuis quelques années J’ai envoyé un commentaire de déception et j’ai reçu une réponse très laconique. Je ne suis pas très satisfaite
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Concernant notre réponse, nous souhaitions vous signaler que la hauteur des plants n'est pas garantie d'une année sur l'autre. Nous travaillons avec du végétal, ce qui induit différents paramètres.Il est possible que la première année, lors de votre commande, les plantes soient bien au dessus de la hauteur que nous indiquons sur notre fiche produit. Nous nous excusons par avance si notre réponse n'était pas adéquat.Afin de vous accompagner au mieux, nous aimerions recevoir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous apporterons une réponse rapide. Nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Alexis
B
Bruno
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2022
Si les plants n'étaient pas autant restés dans leur emballage avant d'arriver (13 jours), j'aurais été satisfait je pense à part pour le grenadier qui est de mauvaise qualité. C'est dommage de recevoir des plantes dans cet état alors que les fosses de plantation sont prêtes à les accueillir.J'espère que j'aurais un retour de votre part.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Lorsque vous réalisez une commande sur notre site internet, vos plants ne sont préparés et expédiée que le jour de la prise en charge par La Poste. Votre colis a été envoyé le vendredi 29/04 pour une réception le 03/05. Le délai de 48 à en effet était dépassé. Cela ne remet pas en cause la fraîcheur des plants qui sont copieusement arrosés avant expédition.Lorsque vous constatez un défaut de qualité à la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service-clients sous 8 jours. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
L
La Neuville
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2022
N'ai reçu aucune notification d'envoi ou de livraison en point relais. En vérifiant, je me suis aperçu que le colis attendait depuis plusieurs jours. N'ayant pu le retirer aussitôt, les arbustes expédiés racines nues tels quels dans le carton avaient séché. Aucun n'a repris. Pas de problème pour les plants en godets. Ne repasserai plus de commande de plantes sous cette forme. Déçu, jusque-là toutes mes commandes avaient été satisfaisantes.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons fait parvenir un e-mail le 03/03 vous informant de l'expédition de votre commande, que vous avez pu consulté. Le 04/03, un e-mail de La poste vous a informé de la disponibilité de votre colis en bureau de poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour les informer du suivi de la livraison.En cas de prochaine commande, nous serons ravis de vous informer par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
C
Céline
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2022
Une photo du produit qui sera envoyé, en plus de celle que ce la donnera, serait la bienvenue. Pour éviter les déceptions.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre suggestion. Pour nos nouveautés, nous essayons en effet de proposer des photos de notre production grâce à des photos prises au sein de notre pépinière.C'est un travail long et laborieux que nous essayons de mettre en place.À très bientôt sur mesArbustes
C
Cileag
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
e suis donc un peu déçu cette fois pour des plants que j'attendais depuis longtemps (production réduite). Cdt
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Notre service-clients reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, l'équipe mesArbustes
C
Carine Lo
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2022
Temps de livraison trop long, Collissimo c'est le facteur qui livre, nous avons réceptionné le colis un samedi à midi , difficile de modifier le jour de livraison..
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nos délais de préparation sont ponctuellement plus longs qu'habituellement, nous ne ménageons pas nos efforts pour réduire ces délais. Nous espérons que cette situation n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous avez la possibilité de modifier la journée de livraison le lendemain de la prise en charge, directement sur le site de Colissimo. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
S
Sylvain784
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Mais pas convaincus par la qualité
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, sachez que notre service clients reste à votre disposition en cas de doute sur la qualité des produits lors de la livraison. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite de bonnes plantations.
M
Marc
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
j'ais acheter 3 plantes et je suis déçus les plantes reçues ne correspondent pas à la photo de la fiche produit , la qualité n'est pas au rendez vous .je me suis fait rembourser une plante qui était vraiment médiocre et le prix est cher pour la qualité reçue ,1 semaines plus tard , j'ais trouvé près de chez moi des plantes plus belles pour un prix 3x moins cher !!!
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée, toutes nos excuses pour ce regrettable incident lié à son acheminement. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
M
Marie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
En comparaison avec Gamevert (taille et santé) ou avec Bakker la qualité et la taille des plante pour mesarbustes.com laisse vraiment a désirer et le prix est cher pour ce que c'est...10 euros pour un godé avec une plante qui fait même pas 5 cm chez vous, contre 20 euros en ce moment un pot de 4 litres ... c'est tout vue.Par contre la boutique est sympa ils ont fait un geste commerciale et m'en ont renvoyé un, pas dans un super état, mais le premier était mort a l'arrivée ...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes de nouveau navrés pour ce problème qualité, nous répondons présents lorsqu'un incident de transport ou une qualité non optimale survient. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.
C
Corbu226
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2022
plant livré dans un petit godet saturé de racines et quasiment sans terre qui visiblement n'a jamais été rempoté; je ne sais pas combien de temps ils sont restés dans ce pot... j'espère qu'il vont repartir.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos plants sont produits pendant 1 an et demi grand maximum.Nous utilisons de plus en plus de godet anti-chignonnement pour limiter ce phénomène. Cependant, nous privilégions un système racinaire bien développé, c'est un gage de bonne reprise. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
A
Alex
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2022
Livraison rapide, prix attractifs mais malheureusement la qualité a chuté petit à petit depuis mes premières commandes, jusqu'à atteindre ce niveau inacceptable !
Réponse de mesArbustes
Bonjour Alex, Nous vous remercions de votre confiance jusqu'à présent. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
L
Luc Gillet
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
La réalité du produit livré ne correspond pas à la photo mise en ligne.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
Q
Quentin
Note : 2 sur 5
Plantes arrivées ce matin. Alors oui ceux sont de toutes petites plantes, très jeunes. Je m'attendais à un peu plus grand, je suis un peu déçu. Ensuite en relisant le site, ils précisent bien que c'est commercialisation de jeunes plantes. Donc notre faute. Tout était très bien empaqueter. Bon en même temps avec des plantes de faible diamètre haut de 30cm, c'est plus facile.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le précisez très justement, nous indiquons clairement sur notre site que nous sommes producteur de jeunes plants. La hauteur de nos plants ainsi que le conditionnement est indiqué sur l'intégralité de nos fiches produit pour informer au mieux nos clients des plants que nous proposons. Une grande majorité de nos produits sont commercialisés en godet de 9 cm. Concernant notre solution de transport, nous utilisons des flocons de carton afin de limiter l'utilisation de plastique, cette solution est notamment compostable. Nous vous remercions de saluer cette initiative, technique que nous avons pu éprouver depuis plusieurs années. À très bientôt sur mesArbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous remercie.
J
Jardinier77
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2022
Un site internet ergonomique avec une large gamme de produits diversifiés et parfois difficile à trouver ; mais la qualité de certaines plantes ne semble malheureusement pas vraiment à la hauteur...
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande nous vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que notre service-clients se tient à votre disposition. Lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail afin de nous faire part de vos observations.Nous traiterons vos interrogations dans le plus bref délais. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Alexis
A
Audrey
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/02/2022
Certaines plantes reçues ne paraissent pas vivante…. Et il est bien marqué que le site ne garantit rien après la réception! Un peu l’impression de s’être fait arnaquée…. A voir dans les prochaines semaines!
Réponse de mesArbustes
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. En cas de doute sur la viabilité des plants à la réception, nous vous conseillons de nous faire parvenir des photos du ou des plants concernés. Nous étudierons votre demande afin de trouver une solution ensemble. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
R
Raphaël
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Deuxième yucca reçu mais pas en super état.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de problème qualité, notre service-clients reste à votre disposition au 07.66.63.03.91 ou par email : service-clients@mesarbustes.comVous pouvez nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
V
Viviane
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Encore une fois les bambous sont ridicules
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre retour. Notre production de bambous est proposée en pot de 1 Litre, la hauteur des Fargesias rufa est actuellement d'environ 40 cm. Nous tenons à vous rassurer sur le futur bon développement de vos bambous.Après plantation, de nouvelles cannes vont très prochainement se développer, ce qui est déjà probablement le cas. Un système racinaire est primordial pour le bon développement de vos bambous.Nous vous conseillons d'enrichir votre sol avec un amendement de type fumier ou compost, l'arrosage est également important durant le premier printemps-été à minima.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
R
Rigal Thierry
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
Je souhaiterais que la commande soit mieux préparée et comporte des produitrs étiquetés.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Afin de limiter l'utilisation de plastique, lorsque vous commandez plusieurs fois les mêmes plantes, nous utilisons qu'une seul étiquette vous permettant de les identifier. Nous comprenons votre étonnement, cela s'inscrit dans notre souhait de limiter au maximum l'utilisation de plastique. Des tests pour utiliser des pots biodégradables ont également été mis en place, sans succès à ce jour, pour permettre l'expédition de nos jeunes plants dans ce type de conditionnement. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes.com
T
Tof
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2022
Les deux plans sont arrivés dans un état plus que moyen.Cependant ils étaient très bien emballé et les délais étaient raisonnables
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter notre service-clients, en prenant soin de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
M
Marc
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2022
Sincèrement je suis déçu pour ma première commande car il me manque 3 arbustes et sur certains plans reçu il n’y avait pas d’étiquette de dénomination. J’attends le retour du SAV qui déterminera mes prochaine commandes
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à cet oubli, nous allons procéder à une nouvelle expédition de vos trois plants manquants, veuillez nous excuser pour cet oubli.Concernant l'étiquetage de nos plants, nous limitons au maximum l'utilisation de plastique au sein de nos colis. Nous imprimons une étiquette par variété lorsqu'il est possible de reconnaître facilement le contenu de votre commande et ainsi différencier chaque plant. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
A
Andre
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/12/2021
J'avais demandé un de chaque...ne lis pas les messages, dommage
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous avons en effet pu constater que vous nous aviez informé de votre souhait de modification de votre commande, malheureusement, l'endroit où vous avez laissé un message ne permet de nous informer via une notification, nous n'avons donc pas pu vous apporter une réponse positive. Nous souhaiterions pouvoir vous renvoyer le deuxième plant que vous souhaitiez en échange. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 07.66.63.03.91 afin de trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
J
Jm
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Attendons le printemps...
C
Ciçou
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2021
très bon conseil au téléphone, déception à la livraison
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande.Nous sommes ravis que nos échanges ait pu vous aider dans votre choix. N'hésitez pas à faire part à notre service-clients ce qui ne vous a pas apporté pleinement satisfaction.Nous pourrons vous apporter une réponse et peut être une solution. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
G
Gautier
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2021
2 commandes passées sur ce site et je suis globalement déçu, les pants sont très petits et je ne sais pas s'ils vont reprendre car certains n'étaient pas en bon état à la reception...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Notre service-clients reste à votre écoute par téléphone au 07.66.63.03.91 ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
R
Riton
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2021
MOYEN
P
Pascal Garnierpascal Garnier
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Plans morts
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur Garnier, Nous accusons bonne réception de votre retour. Vous indiquez que vos plants sont morts, ce qui est étonnant. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez vous s'il vous plaît contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au 07.69.61.63.03.Meri de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
A
Adeline
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2021
Je ne me permettrai pas de juger votre boutique par rapport à ma première commande dont je suis très déçue.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Adeline, Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients dans le but de répondre toujours mieux à leurs attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients via notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
M
Martin Jérôme
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Les arbres que j'ai reçu sont à moitié mort
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Concernant vos Asiminier, sachez que ce sont des plantes caduques. Les feuilles sèchent et tombent durant l'automne. C'est le cycle naturel de cette plante.Nous tenons à vous rassurer sur la qualité de ces plants. Nous vous conseillons de procéder à la plantation dès que possible. De nouvelles feuilles se formeront au printemps. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
Y
Yaya
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Je suis vraiment déçu de cette boutique. Il vous débite au passage de commande et non pas à l'expédition . C'est a dire que votre compte est débité mais la commande peut partir 2 semaine plus tard. et puis les arbustes sont vraiment dans un mauvaise état. et les prix pratiqué sont excessifs. pour une vente en ligne
Réponse de mesArbustes
Bonjour Yaya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'automne est une période charnière pour les plantations, nos délais de préparation ont été légèrement allongés dû à la forte demande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande le plus vite possible. Nous avons pris le soin d'en informer nos clients dans la rubrique "Livraison".L'expédition de plantes demandent un soin particulier, ce qui explique également ces délais. Concernant nos prix, ceux-ci sont fixés au plus juste. Sachez que nous proposons des prix dégressifs en fonction des quantités ainsi que la livraison gratuite à partir de 95 € d'achat. Notre service-clients se tient à votre disposition par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com