Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
Selon le type de plante choisi et le besoin la petite taille godet du plant sera à réfléchir, un peu déçu au début sur certaines plantes elle se sont finalement très bien développées, et ne regrette pas. Pour les arbustes type abelia, spirée, laurier ou surtout des conifères, des plantes de talus avec un besoin de couvrir, avec plusieurs plantes c est parfait, car en jardinerie ça chiffre vraiment vite. De plus j' ai eu un souci sur un article le site a assuré. Satisfait de la quantité énorme d'articles disponibles c est impressionnant une telle diversité
J
José
Note : 5 sur 5
Très bon rapport qualité-prix, SAV agréable et réactif. Un grand merci pour la qualité de vos services. Ma femme a déjà fait votre pub auprès des voisins et on repassera commande sur votre site très prochainement. ;)
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif, nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous sommes ravis que nos services vous apportent entière satisfaction. A très bientôt sur mesArbustes.com
E
Eric
Note : 5 sur 5
A ce jour toujours pas reçu la livraison. Aucune possibilité de joindre le service client. La poste complètement incompétente. J'ai payé pour les arbustes et je ne les ai toujours pas
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés si vous n'avez pu contacter notre service-clients. Nous vous avons contacté depuis, vous informant que votre colis vous attend dans votre bureau de Poste. Le délai d'acheminement de votre commande a été anormalement long, cette situation est indépendante de notre volonté. Comme convenu ensemble par téléphone, dés votre retour de vacances, nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez un problème de qualité au retrait de votre colis. A très bientôt, toute l'équipe mesArbustes.com
A
Aster
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/07/2021
Des plants vigoureux (et de petite taille ce qui facilite la reprise).Un service client vraiment rapide et efficace qui a répondu à toutes mes questions que ce soit par mail ou par téléphone.Des envois rapides avec des plants bien emballés dans des \"copeaux de cartons\"" qu'on peut composter.Je suis vraiment très contente de mes achats."
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre production. Notre service-clients se tient toujours à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
P
Pat
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2021
Expédition rapide, transporteur top, produits conformes et encore humide
C
Claude Fieux
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Aux vues du catalogue semble être de bonne facture.
S
Sandrine
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2021
Déjà plusieurs commandes chez eux et toujours aussi satisfaite.Livraison rapide et soignée.
M
Mees
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
Je recommande à 100%.Service clientèle au top.Je les remercie
V
Véro
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/06/2021
Suivi et remboursement partiel effectués immédiatement.
C
Christophe
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2021
Tout s'est très bien passé
D
Daniel
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
ok
A
Alyss
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
prise en compte rapide
S
Samantha
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
les plans sont beaux et vifs, la livraison est dans les temps, là dessus rien à redire, mais tous les plans étaient emballés ensemble dans un carton, avec l'arbre les uns sur les autres. Heureusement ils sont arrivés entiers, mais un peu écrasé, perdus dans les petits morceaux de papiers censés les protéger... A part ça, ils vont tous bien....
B
Bernadette
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
7 plants commandés, 6 beaux plants reçus, le 7ème pratiquement déjà crevé lors de la réception, malgré ma main verte, je n'ai pas réussi à le sauver. Echange effectué suite à plusieurs contacts avec service client. Nouvel envoi. Emballage soigné. Au jour d'aujourd'hui, 7 superbes sujets, cassissier, framboisiers, myrtilliers, citron japonais, raisin du Japon, qui se développent très bien. Des fruits se forment déjà sur certains arbustes. Je ne peux que recommander votre boutique et également remercier le service client. Merci beaucoup
C
Christelle
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2021
lune envie de kiwi et découverte de ce site , au début un peu septique pour une livraison de plante par internet j' ai reçu mes plants en pleine forme je retournerai sur le site et sans hésitation je repasserai commande la qualité est là , les prix raisonnables
C
Chris
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2021
1 ere commande les plants sont tres beaux
J
Josi
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Vraiment beaucoup de choix et les plantes reprennent très vite
P
Pb
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
RAS
L
Lauz
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
Très bon relationnel client. A voir si les produits ne reprennent pas vie suite à leur mise en terre !
M
Marie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Pour une 1ère commande, je suis vraiment déçue !
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
K
Kbyb
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2021
Satisfaisante
F
Fabien
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/05/2021
Ras
J
Jérôme
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Livraison rapide et emballage carton protection papier des plants. Parfait
C
Cris2414
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Je suis très satisfait avec mes achats, la livraison était rapide bien emballé pour la protection, les plantes était encore humide et vigoureux, Merci
S
Stéphanie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Du choix mais pas tout de disponible donc une mise à jour du site est nécessaire + les plants sont bcp plus petits que les photos du site = décevant à la réception
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de jeunes plants, la pépinière mesArbustes propose majoritairement des plants de petite taille , outre le prix attractif, la reprise de ces plants est optimale. Nous attachons une grande importance au développement racinaire de nos plants. Planter un jeune plant qui peut avoir 1 à 2 ans de culture n'est pas nécessairement plus long pour arriver à taille adulte qu'un plant plus âgé qui aura plus de difficultés à s'adapter à son nouvel environnement. Concernant la taille de nos plants, chaque fiche produit mentionne la hauteur du plant à titre indicatif. La hauteur des plants n'est pas garantie au moment de votre achat. Elle est calculée sur une moyenne végétative correspondant à la période printanière. La taille des jeunes plants peut évoluer en fonction de la saison, des méthodes culturales et des interventions techniques des pépiniéristes, comme les pincements, toujours dans le but de fournir des plants de qualité et ramifiés avec un excellent tissu racinaire pour une reprise optimale dans votre jardin. Suite à la forte demande de ce printemps, toutes nos références ne peuvent être disponibles. De nouvelles séries sont en production afin de vous proposer de nouveau notre large choix de variétés. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
N
Nono
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
Beaucoup de choix
N
Nico
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
Satisfait de mon achat
L
Lénie G
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2021
Vous soignez vos clients et c'est du reste pourquoi je commande toujours chez vous. Mon gardénia dans ma dernière commande n'avait pas repris malgré la plantation dès réception. Vous m'en avez renvoyé un qui a bien repris. Je ne m'attendais pas à en recevoir un autre. Les autres plants sont en fleurs (leptospermum, céanothe et arbousier bien qu'ils soient encore petits). Je recommande vraiment votre site à mes ami(e)s. Merci encore.
P
Patricia
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2021
pour un premier achat.... tt me va! je reviendrai........coeurdialement
C
Cathou
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Décevant !
M
Manbm
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Manque encore d'intuitivité pour naviguer.
D
Domnature
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
A bientôt pour de nouveaux achats
L
Lionel
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
très bien
P
Pipige
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/05/2021
Je recommande
F
Flo
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Très satisfaite de cette première commande. Livraison rapide, emballage soigné et plants bien développés.
L
Lyautey
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2021
boutique parfaite
K
Kfis
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Je recommande, efficace et plantes en bon état pour une bonne reprise du plant
C
Claire L
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
Les plants reçus sont de bonne qualité et par conséquent avec de bonnes chances de reprise
K
Karl
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
Très bonne boutique. Le site est très bien conçu.
O
Ojd
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2021
Rien de perdu ! Certe certaines plantes sont \"fatiguées\"" à l'arrivée mais après 24h de repos minimum, repartent vite. Très bien emballé, juste un peu long pour la livraison."
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.