Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
M
Marc Gab
Note : 1 sur 5
reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
P
Pierre
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Echec (quasi-)total de mon expérience d'élevage de câpriers, dommage car j'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m'offrir à 60€ les 5 plants port compris).Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\"".Très déçu, donc !"
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.Notre service-clients reste à votre disposition concernant votre commande Câprier via notre formulaire de contact, n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos. L'équipe mesArbustes.com
F
Francois
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
je vais attendre pour voir si les plants prennent.
N
Nathy
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Les reclamations sont tres mal traitées
Réponse de mesArbustes
Bonjour,Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines. L'équipe mesArbustes
K
Katia
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j'étais la !plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE
Réponse de mesArbustes
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
A
Anacltd
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Je n'ai pas été livré à la date indiquée, et le service client de dpd n'a été d'absolument aucune aide. Il faut sérieusement changement de logisticien, ce n'est pas sérieux (surtout avec des frais de ports aussi élevés)
A
Adoss
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
Plan petit et abime
Réponse de mesArbustes
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Photinia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
C
Cilou
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
cher pour ce que sais
S
Steph
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2023
Il faut pas se fier aux photos on reçoit deux brins d'herbe morte
T
Titi
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2023
Belle publicité mais sans la qualite
N
Nicole
Note : 1 sur 5
Commande jamais livrée
K
Kami
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2023
Déçue
G
Gaemtica
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2023
Très mauvais rapport qualité prix
P
Phiphi 54
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2023
Livreur qui ment et vous qui préférer le croire plutôt que votre client très dessus
G
Greg
Note : 1 sur 5
Première et dernière fois,. Déçu et j'ai perdu 62e sur 6 plant seulement 1 seul a résisté un loropetalum. Les reste est mort, on me demande d'attendre le mois d'avril pour voir les premières pousses, maintenant ça fait deux mois que j'ai passé ma commande et je pense que ne reverrai pas mon argent. Je ne recommanderais certainement pas ce site, on nous attire avec des prix bas, mais les plants sont trop petits et trop fragile pour les vendre. Je n'imaginais pas ça comme ça. Bref à fuir....
B
Ben
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2023
J'ai commandé plusieurs fois a chaque fois il y a un problème. Terminé pour moi
P
Pouquet.bernard
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2023
Des retours et du bla bla
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Vous avez indiqué ne pas avoir été satisfait de nos produits malgré la conformité des produits qui vous a été envoyé.Nous vous rappelons que vous êtes en droit de nous retourner les produits afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre commande. L'équipe mesArbustes
M
Martine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
Le jasmin est arrivé en mauvais état, j'ignore s'il pourra survivre. Qu'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu'il ne pas été livré.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Suite à ce plant manquant au sein de votre colis, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouveau plant. Nous sommes dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la photo de votre Fargesia. L'équipe mesArbustes
F
Francielli
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Notre service-client a pu échanger avec vous et nous vous remercions pour vos photos.Nous avons jugé qu'un seul plant était endommagé, c'est pourquoi, nous vous avons proposé, dans un premier temps, le remboursement d'un seul plant.Nous restons malgré tout à votre écoute. L'équipe mesArbustes
E
Eric
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
C
Carine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
M
Marilene
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Déçue de l'état de la plante après son transport
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service-clients via le formulaire de contact disponible sur notre site internet, accompagné d'une photo. L'équipe mesArbustes
M
Michael
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2022
emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
P
Petit Jardinierpetit Jardinier
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2022
desireux de constituer une petite collection de kumquat je tenais beaucoup a obtenir un Meiwa, difficile a trouver dans le commerceTRES GRANDE DECEPTION APRES DES MOIS DE SOINS ATTENTIONNES DE VOIR CES FRUITS OVOIDES
Réponse de mesArbustes
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Il est possible qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le plant accompagné de son étiquette si possible. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
S
Strydousophinette
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
Je ne commanderai plus
Réponse de mesArbustes
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de vos Aeoniums à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
A
Aucouturier
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2022
Dans la mesure ou l'envoie n'est pas satisfaisant, la boutique devrait revoir sa méthode d'humidification de ses envoient.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
L
Louis
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
arrivage de produits très médiocres.Peut être une explication: plantes trop jeunes et donc très fragiles pour être vendues
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants de Buddleia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
M
Mkl
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
Le colis n'était pas suffisamment consolidé pour empêcher les fleurs de se dessécher ou de sortir de leur pot ou d'être cassées. J'ai pourtant sorti les plantes des leur livraison. Les plantes sont pour certaines complètement desséchées, tiges cassées, feuilles jaunes pour la menthe et le basilic, tiges de bois sans aucune feuille pour d'autre. Je suis très déçue.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
S
Sylvie
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2022
J'avais commandé un eucalyptus gunnii baby blue et celui ci est arrivé avec la tête coupée. J'ai donc fait une réclamation, et il m'a été répondu que cela n'empêchait en rien sa croissance... J'ai rappelé en demandant si je passais une nouvelle commande, est ce que je pouvais avoir un eucalyptus sans tête coupée et on m'a dit on se renseigne quelques jours après on me dit c'est bon . J'insiste en disant que sinon je n'en veut pas, on me dit pas de problème.Et bien j'ai payé à nouveau et à nouveau la tête est coupée!Quel dommage de ne pas respecter la parole donne!
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Je suis navrés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de vous faire parvenir un plant comme nous avions convenu ensemble.L'information avait été communiquée, je suis navrés de vous faire perdre votre temps une nouvelle fois.Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant et de votre bon de livraison s'il vous plaît.Ceci est dû à un dysfonctionnement de notre part, nous en sommes navrés. L'erreur est humaine, nous souhaitons vous apporter une solution et tenir notre parole. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine. Bien cordialement,
J
Jacou
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2022
Service client à l'écoute, mais je n'ai pas obtenu satisfaction pour autant. il est préférable de n'avoir pas besoin de les contacter. Si pas de souci pas besoin de service client.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.Votre plant de Zanthozylum est un plant de plus de 50 cm, nous ne sommes pas inquiets quand à la qualité de votre plant.Comme nous vous l'avons indiqué, en cas d'incident de reprise, nous serons bien entendu à votre écoute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
M
Mg
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2022
Trop cher pour la taille et qualité
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre demande auprès de notre service-clients. Nous tenons à vous rassurer sur le plant avec le pot cassé, cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant. Concernant votre plant d'Hydrangea, nous avons procédé à son remboursement. Néanmoins, votre plant est viable, nous vous invitons à procéder à la plantation, de nouvelles feuilles se développeront prochainement. À bientôt sur mesArbustes.com
L
Louise
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2022
I had to contact them to ask when my item would be sent. Ordered 14 June arrived 28 June.
Réponse de mesArbustes
Nous sommes navrés pour la lenteur de nos expéditions, nous avons eu du retard durant la période de votre commande.Cette situation n'est plus d'actualité, le délai de livraison étant de 8 à 10 jours. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
L
Louise
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2022
Manque de professionnalisme et de sérieux
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous évoquez un problème qualité lors de la livraison. Nous sommes navrés que vous puissiez faire cet état des lieux, afin de vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
N
Nm
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2022
Il n'est indiqué nulle part que le délai d'expédition sera de 8 à 10 jours avant la confirmation de commande, les plantes arrivent emballées tête au-dessus tête en bas sans protection pour retenir la terre, transport en camion frigorifique qui brûle les feuilles, cadeau annoncé bien plus beau que le cadeau reçu....
Réponse de mesArbustes
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nos délais de préparation et d'acheminement sont indiqués dans la rubrique "Livraison" en bas de notre site internet. Les délais que nous indiquons habituellement sont de 5 à 10 jours. Nous utilisons des flocons de cartons pour protéger les plants lors du transport effectué par le service Colissimo, dans des camions standards. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le ou les plants accompagnés de leurs étiquettes. Vous pouvez nous contacter notre service-clients par téléphone au 02.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
L
Luky62
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
aucun communication avec le vendeur
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre retour. Nous indiquons un délai de 5 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été effectuée le 05/06, vous nous avez contacté le 07/06 pour nous demander des informations sur la livraison de votre commande.Votre commande a donc été mise en priorité, nous avons préparé votre commande le jour même pour une livraison le 10/06.Nous informons nos clients lorsque le colis est expédié. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
J
Jojo
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2022
J'ai bien reçu mon colis mais mes arbustes citronniers avait perdu toutes leur feuilles donc 50€ de perdu
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Notre service-clients a pu échanger avec vous concernant votre commande.Vous n'avez été en mesure de nous fournir des photos de vos plants qui ont été livrés sous 48 heures.
P
Pepere
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2022
très déçu
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés de constater que votre commande ait pu vous décevoir.Notre service-clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
V
Vincent
Note : 1 sur 5
Déçu,déçu,déçu….. attention à vous quand il vous envoie vos plantes …. Elles sont dans un carton au fond , écrasé par des petits papiers…. Et sont en piteux état…. À éviter
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants sont arrivés dans de mauvaises conditions. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence de commande ainsi que les photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
Z
Zazie
Note : 1 sur 5
Minable, reçu 2 plants rachitiques ce matin, la motte toute sèche, je ne donne pas cher pour la reprise. très cher pour ce que c'est (plants et frais de port), c'est la première fois que je commande sur ce site, ce sera sans doute la dernière fois
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne sommes pas en possession des références de votre commande, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Toute l'équipe mesArbustes.com
K
K10
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
A fuire
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Notre service-client a pris contact avec vous le 05/05, depuis ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part afin de comprendre votre mécontentement.Sauf erreur de notre part, nous sommes dans l'attente de vos photos. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes