Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Aucun
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Plantes en bon état en général, mais il faudrait soigner l'emballage de végétaux à racines nues.D'autre par, le colis, EXPEDIE LE 3 DECEMBRE EN COLISSIMO(J+2) N'A ETE REçU QUE LE 9 DECEMBRE !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Votre commande a été préparée et expédiée le lundi 06/12 et vous a été livrée le jeudi 9/12 comme indiqué dans votre suivi de colis.La date du 03/12 correspond uniquement au moment de l'impression de l'étiquette de transport que nous avons préalablement générée avant la préparation de votre colis le vendredi afin d'anticiper la préparation des commandes. À très bientôt sur mesArbustes.com
L
Lelio
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Dommage qu'il manque une plante.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un plant a été oublié lors de la préparation de votre commande. Pourriez-vous contacter notre service-client via notre formulaire de contact et nous indiquer de quel plant s'agit-il ?Avait-il été coché sur votre bon de livraison ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
R
Ranvier
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
plans de bonne qualité mais trop petits...mais le prix est faible aussi ce qui s'explique. Expédition et emballage top !
F
Fanfan
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
manque de communication sur les délais de livraison
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous sommes navrés concernant nos délais d'expédition. Depuis le 27/10, vous pouviez trouver des informations au sein de la rubrique "Livraison" sur notre site internet. Période de forte activité (mise à jour au 27/10/21) : Les délais d'expédition des commandes sont exceptionnellement allongés, un colis est en moyenne livré en France métropolitaine dans un délai de 8 à 12 jours. Nous avons mis tout en œuvre pour réduire ces délais, nos délais de préparation et d'expédition sont de nouveau normaux. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Alexis
A
Annick Ceugniez
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
RAS
C
Chrichri
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Sérieux
J
Jérôme
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
des contenants trop petits, du coup des racines qui débordent et sont trop touffues. le terreau des godets dans le colis. Aussi des beaux sujets. Avis mitigé pour l'instant
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pour limiter un maximum l'utilisation de matière dans nos colisages, nous utilisons des copeaux de carton pour caler les plantes et ainsi limiter des dégâts pouvant être occasionnés durant l'acheminement des colis. Il est regrettable que la terre puisse tomber dans le carton, car nous le savons bien, les colis peuvent être parfois malmenés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Cependant, nous tenons à vous rassurer, cela ne remet pas en cause la bonne santé des plants ainsi que leur bonne reprise dans votre terrain. Nous vous conseillons de procéder à la plantation de ces plants dès que possible. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
M
Minox
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2021
bien
I
Ingrid
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2021
Les plantes semblent ne pas avoir bien vécu le transport est ce la faute du retard de livraison je ne sais pas
Réponse de mesArbustes
Bonjour Ingrid, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Si vous constatez un problème qualité lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact.Vous devez joindre une photo du ou des plants concernés. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
P
Papy91
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2021
Boutique sérieuse. Délai respecté. Un peu de retard, mais sans conséquence, dans la mise à jour du suivi des commandes
J
Jco
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2021
Je souhaiterais vous faire de mes commentaires sur la réception de mon colis. Malgré la présence de papier pour protéger les plans, je constate de la terre au fond du carton.Il s'avère que de nombreux pots se sont vidés de leur terre, laissant certains plants avec une motte très réduite.Je suis donc inquiet quant à leur capacité de redémarrage au printemps
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions pour améliorer nos services. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
M
Marck
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2021
Grand choix, mais la préparation des colis manque vraiment de soins ..... Le végétal se retrouve à peine calé, résultats un plant plié, limite cassé ...... déçu....
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service-clients par téléphone au 07.66.63.03.91 ou par e-mail via notre formulaire de contact. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
S
Stephane
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Livraison pas tres rapide
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le délais de préparation de votre commande. Suite à la forte demande, nos délais ont été légèrement allongés.Toute notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
B
Bernard
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2021
JE suis fidèle et rarement déçu mais tout à un début. Dommage pour la qualité de 2 plants.
D
Daniel
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
l'emballage était trop petit ....la tête de l'arbre est cassée, c'est inadmissible, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement ou un autre envoi d'un arbre non abimé. Je suis très déçu!
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, l'acheminement des colis peut être tumultueux entraînant parfois des dommages. Suite à votre retour, notre service-clients vous a renvoyé un nouveau plant de Cornus mas. Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.
D
Danou
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Une attente de quelques semaines pour me préciser la date de livraison Après aucun problème ensuite
S
Stephane
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."
Réponse de mesArbustes
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
B
Bg
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Le service est long et les végétaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation ont été légèrement allongés suite à la forte demande de cette automne. Nous sommes navrés pour ces délais plus longs qu'à la normale. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre commande. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
C
Calosome
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Colis bien emballé pas maltraité . La durée totale de la livraison par Colissimo est un peu longue mais à cette saison ça n'est pas grave . Certains spécimens 'frêne, nashi) sont vraiment petits . Attendons le printemps et la reprise pour juger et voir si on renouvelle la confiance à mesArbustes
G
Greg
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Ras
A
Audrey
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2021
L envoi à été rapide mais l arbre semble fragile. J espere qu il tiendra le coup.
C
Cyril2A
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2021
Tarifs corrects, délais entre la commande et le départ de la commande un peu long (env 10 jrs, de mémoire). Accueil et renseignements téléphoniques parfait, un site où on peut joindre qqu'un par téléphone sans difficulté :-)
K
Kaliko
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2021
Répondent vite si souci
G
Gloomy39
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
E
Espou
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
J’attends que ça pousse
L
Leciabruno
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
Prix et choix intéressant
U
Ulu
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
Une des plantes était cassée
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Les feuilles du Gingko que vous avez reçu, étaient abîmées. Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un arbre caduc dont le feuillage sèche et tombe durant l'automne. Cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant.Suite à notre second échange téléphonique, nous avons opté ensemble pour un remboursement partiel de votre plant dans le cadre d'un geste commercial. Nous vous souhaitons une bonne plantation. À très bientôt sur mesArbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
C
Chacha
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2021
La qualité de certains plants laisse vraiment à désirer. Par contre emballage soignée et livraison relativement rapide pour mon expérience. Je ne pense pas recommander à cause de l’état de certains plants que j’ai reçu et qui je pense ne repartiront pas.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Lorsque vous constatez un problème qualité, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-clients via notre formulaire disponible sur notre site internet.Faites nous parvenir une ou plusieurs photos des plants concernés. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
G
Gautier
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
Bon choix de végétaux et livraison rapide.
P
Panzini
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Je pensais avoir des plants dans un meilleur état. J’attend de voir s’ils vont reprendre
J
Jona4690
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
commande bien reçu , les plants était en bonne état générale(1branche cassé) , attention il commençais a être bien trop sec .il sont planté reste plus qu'a attendre .
M
Monique
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Je vous donne comme note 00
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Auriez-vous s'il vous plaît la gentillesse de nous indiquer ce qui ne vous a pas satisfait ? Dans l'attente de votre retour, notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
P
Pierrot
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
Taille des plants un peu petite ..bien emballés ..colis intact .
J
Jo
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
Bon service, bon packaging mais les plantes sont d'une taille plutôt insuffisante....
M
Matdel
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2021
Très large choix. Attention certains produits n'étaient pas étiquetés. Qualité hétérogène de passable à très bonne selon les sujets.
J
Je
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2021
Des fois satisfait, d’autres fois non, mais bonne boutique tout de même je continuerai de commander des plants a l’occasion
N
Nicolelarochelle
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2021
Satisfaite.
M
Mimi
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
très contente de ma commande un ptit bémol tout de même Sedum spectabile & Sedum rouge je trouve que j'aie reçu vraiment de très ptits pieds
É
Éric
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2021
Dans l’ensemble les plantes sont petites voir très petite , voir plutôt chétive dommage .L’expédition est rapide les plantes sont bien emballé.
R
Redge
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
il faut investir du temps pour trouver ce que l'on désire même si le moteur de recherche est performant. Il manque tout de même des précisions sur les façons de planter et de structurer les pousses .........rien de grave c'est surtout en terme de confort.