Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
O
Omvip1
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
les Prunus tomentosa blanc et rouge vous aurez pu les mettre en même temps 2 commandes donc 2 frais de port!!!!!
S
Schimmel
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Pas de commentaire
R
Romain
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2023
Bonne qualité globale, plants un peu petits mais bons tarifs et large choix
C
Christian
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Claire et pratique.
C
Chris77138
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
Très bien sauf pour le pied mort ,à voir si vous allez faire quelque chose pour le pied mort
R
Ricardo
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2023
Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!
Réponse de mesArbustes
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
L
Luxgui
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
Suite au expérience passer avec mes anciennes commandes je ne peux vous donner une excellente note. vos produit sont de très belles qualités votre réactivité et votre compréhension suite au réclamation ou mails en général est très satisfaisante le seule petit bémol c’est sur la partie livraison que j’imagine doit être une sacré galère vu la délicatesse de certain transporteur mais sa vous n’y pouvais rien et sur la préparation qui peut-être un peu laxistes de temps en temps. Bref malgré mes péripéties tout mes plants sont maintenant tous en forme se qui est le principal. Donc dans l’ensemble je suis satisfait de votre boutique. Ps: désolé de ma franchise assez tranchante par moment, je n’est pas trop ma langue dans ma poche
X
Xav
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
Livraison pas forcément très rapide
F
Fanfan10
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Mis à part un rosier un décevant, tout s'est très bien passé et la totalité des plants ont bien repris. La commande est passée facilement, le choix est assez large, beaucoup de plantes exotiques et pour celles ci une fiche technique serait bienvenue, malgré mes recherches sur internet. Elle pourrait aussi contenir les utilisations conseillées ou possibles, ce serait très apprécié.
M
Marc Gab
Note : 1 sur 5
reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
M
Marieke
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Commande reçue assez rapidement. Plants ( assez petits dans l ensemble surtout le poirier) bien vigoureux et bien emballés. A trois mois ils se portent bien de manière générale. Je trouve que par rapport à la taille des produits sont quand même un peu chers. Pour la plante cadeau il serait sympa de proposer de pouvoir renseigner le profil du jardin du client afin d adapter la plante au type de jardin. Mais à cheval donné on ne regarde pas les dents !!
S
Sofi
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2023
Ok bon état.
P
Périgourdin
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2023
Votre site est réactif et semble se préoccuper du suivi, mais j'ai été victime d'un transport trop long (avec week_end), avec un envoi qui a séché du fait des très petits contenants arrivés secs en période de forte chaleur.
P
Pierre
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Echec (quasi-)total de mon expérience d'élevage de câpriers, dommage car j'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m'offrir à 60€ les 5 plants port compris).Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\"".Très déçu, donc !"
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.Notre service-clients reste à votre disposition concernant votre commande Câprier via notre formulaire de contact, n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos. L'équipe mesArbustes.com
N
Norfolk
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2023
Pas de comment
R
Raffales
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2023
Généralement les produits sont très bien, mais il arrive des fois ??
F
François
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
Commande expédiée rapidement avec des plantes saines à l'intérieur. Pas 5/5 car la plante mystère s'est répandue à l'intérieur du colis ce qui est dommage (plante trop fragile à mon sens pour être expédiée).
C
Calimero
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
B
Béa
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Emballage à revoir
M
Mark
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Divers variétés intéressantes
F
Francois
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
je vais attendre pour voir si les plants prennent.
N
Nancie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
J'espérais mieux.
A
Arthur
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
déçu par la dernière livraison
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
K
Kevin
Note : 4 sur 5
La taille des plans annoncée sur le site n'est pas respectée du tous. Sinon pour le reste les plans arrives vite et bien emballés, avec un substrat encore humide et une protection pour le feuillage. Le site est bon et la qualité de leurs plan est au RDV, il faut juste corriger l'histoire des tailles qui sont fausses SVP.
N
Nathy
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Les reclamations sont tres mal traitées
Réponse de mesArbustes
Bonjour,Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines. L'équipe mesArbustes
M
Mangeniol
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Réponse de mesArbustes
Suite à votre réclamation du lundi 05/06, nous avons eu besoin d'informations supplémentaires. Nous vous avons fait une proposition que vous avez acceptée le lundi 12/06.
K
Katia
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j'étais la !plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE
Réponse de mesArbustes
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
1
10Hupnath
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Sans considérer le plant envoyé trop petit pour reprendre: Mes messages ont été répondu, avec bienveillance et rapidité. Merci aux conseillers
F
Fred
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
Jusqu'à cette dernière livraison j'étais plutôt content.
L
Lilou
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2022
tout ok sauf agrumes !!! n'achetez pas vos agrumes sur MES ARBUSTES ! description mensongère sur la rusticité de ceux ci . un porte greffe volkameriana n'est pas très rustique contrairement a ce qui est affiché sur ce site
C
Cathy7777
Note : 3 sur 5
Arbustes bien emballés avec soin, excellent état. Envoi rapide confirmé. Petit soucis cependant avec un pommier fruitier, ses racines abritaient une fourmilière. Les fourmis sont arrivées à bon port, en pleine forme, ainsi que leurs oeufs... Avec patience j'ai enlevé les fourmis, racines mises à nu, j'espère que ça n'endommagera pas la reprise en pleine terre que j'ai effectué au plus tôt après pralinage.
R
Roberto
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Des petits efforts à faire sur la qualité
J
Jlc13
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Sur deux achats ils y avait qu’un de bon mais je peux dire que l’envoi était parfait, bien protégé, rien dire sur la distribution
A
Anacltd
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Je n'ai pas été livré à la date indiquée, et le service client de dpd n'a été d'absolument aucune aide. Il faut sérieusement changement de logisticien, ce n'est pas sérieux (surtout avec des frais de ports aussi élevés)
C
Céline
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Rapide, belle qualité, sauf sur la Perovskia où c'est juste lamentable vu le prix!!
A
Adoss
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
Plan petit et abime
Réponse de mesArbustes
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Photinia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
D
D.a
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
nickel
C
Cilou
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
cher pour ce que sais
C
Calysha
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2022
rapidité, satisfaite dans l'ensemble (achat de 6 variétés en 3 exemplaires) sauf pour Grewia un échec total des 3 plants achetés.
B
Bumper29
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Les plants sont très beaux et bien emballés, en revanche la livraison a subi un retard de 3 jours et le suivi n'est pas toujours mis à jour. J'aurais préféré une livraison avec un créneau horaire également.