Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
Commande reçue rapidement, parfaitement emballée. Belles plantes, qui n'ont pas tardé à reprendre. Mes remerciements!
S
Séverine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Très bon produit
M
Marina L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Très bien
A
Anthony C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
It's ok
J
Jean Noel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Correspond à ma demande, tarif, qualité, délai de livraison je recommande
H
Hugo V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Colis expédié rapidement et soigneusement, conseils pertinents.
N
Nathalie G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
J ai passé commande d une vingtaine de petites plantes. A part une qui n est pas très en forme, les autres pieds sont magnifiques et en bonne santé.
S
Sylvie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
un peu fané et rabougri, mais il va mieux
F
Frank C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Il y a 3 jours, je vous ai envoyé un email et laissé un message sur votre site pour vous faire savoir que l'asiminier est arrivé détruit : la tête et les branches cassées. J'attends votre réponse. Merci.
Réponse de mesArbustes
Bonjour,
Suite à nos échanges, nous avons convenu d'un nouvel envoi afin de remplacer votre plant arrivé endommagé.
Il vous sera livré le lundi 16/06.
L'équipe mesArbustes
M
Marie-Bernard N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Expédition rapide et soignée
V
Vergés L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Tout s’est bien passé, délai de livraison nickel. Juste l’emballage à améliorer : malgré le « fragile », pas mal de terre est sortie des mini pots et les plantes étaient un peu mélangées. Heureusement, elles ont bien repris et j’espère qu’elles pousseront bien. Je suis très contente de mon achat de mes petites plantes !
V
Véronique S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Je suis très déçue de la qualité de l'envoi. Les plantes ont été simplement déposées dans un carton sans réelle protection, uniquement entourées de petits bouts de carton trop fins pour amortir les chocs. Certaines plantes sont arrivées abîmées. Par ailleurs, les photos sur votre site sont trompeuses : elles présentent de grandes plantes bien développées, alors que j'ai reçu de simples petites boutures, ce qui ne correspond pas du tout à ce que j'attendais au vu de la présentation en ligne.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame,
Suite à votre avis, nous vous avons également répondu à votre réclamation. Voici notre réponse :
Bonjour Madame,
Nous accusons bonne réception de votre demande. Je vous remercie pour les photos des plants.
Je constate que la livraison a été décalée de plusieurs jours suite à votre demande, ce qui n’a pas été favorable pour la fraîcheur des plants.
Concernant le Rhodoxis, il n’est pas présent sur votre photo. La notion de « Véritable Tapis de fleurs » est un atout de cette plante, une fois bien installée dans votre jardin. Il ne signifie pas que vous allez recevoir un plant garni de fleurs. Nous proposons nos plants tout au long de l’année, ils peuvent être livrés également durant une période hors floraison.
Suite à votre photo, je vous propose de tailler votre plant de Gaura, qui va former de nouvelles ramifications très prochainement, je ne suis pas inquiet quant à sa reprise.
L’Eucalyptus ainsi que le plant de vigne peuvent être plantés par ailleurs.
En revanche, je peux vous proposer une nouvelle expédition de vos plants de rosier, de l’Hydrangea ainsi qu’un plant de Rhodoxis.
Cette solution vous conviendrait-elle ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Nous attendons votre retour afin de trouver une solution qui pourrait vous convenir.
L'équipe mesArbustes
M
Michel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Je suis satisfait des plantes livrées avec une remarque sur le citronnier qui a été livré avec une belle branche cassée et le mandarinier livré avec beaucoup de feuilles recroquevillées.En cherchant je n'ai pas trouver de pucerons ou d'insectes piqueurs J'ai fait la remarque au producteur. bien cordialement Michel Baguet
M
Martine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Commande et réception des articles en moins de 7 jours. Plantes magnifiques ! Merci.
P
Patricia H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Excellent qualité et livraison rapide
C
Chantal L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Livraison rapide et soignée
A
Aicha A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Colis reçu en parfait état. Plantes magnifiques ! Merci beaucoup
B
Benjamin S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Plants de qualité
M
Marie Christine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Arrivé an bon état j'ai suivi les conseils et mis en terre Qui vivra verra 😂
C
Catherine H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
J’ai commandé deux petits grenadiers et je suis ravi de mon achat. Les plants étaient bien emballés et sont arrivés en parfait état. La livraison a été rapide et le site facile à utiliser. Je recommand.
D
Dominique G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Toujours impeccable, à recommander
Q
Quentin F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Rapide, et super plants
I
Isabelle B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Colis bien reçu, plantes reçue en très bon état et bien emballées. repiquées et en attente de développement.
T
Thierry G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Bel arbuste parfaitement emballé Merci !!
P
Pia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Paquet écologique Service Après-vente bien
V
Valerie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Très bon site. Frais de port un peu cher.
L
Ludovic S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Les pieds sont arrivés très bien emballés et mes craintes dû au stress avec le transport ce sont tue en voyant les pieds vert et intacts. Seul un des pieds était bien desséché à savoir s'il va tenir ou pas dans les prochain jours.
J
Jean Pierre G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Bravo, plante bien emballée
B
Béatrice L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Pas de problème
D
Denis V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Livraison en parfait état
J
Jules A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Super commande arbres de petites tailles d'ou le prix mais en bonne forme (racinaires très développé)
P
Patrice G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Expédition rapide. Emballage soigné. Végétaux en très bon état.
S
Sebastien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Livraison rapide et soigné plantes de qualité 👍
P
Philippe S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Top
J
Jason B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Plans en bon état, de belle taille, très bien pour le prix, reste plus qu'à pousser
S
Sylvie T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
tres bien
F
Fabrice H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
LIVRAISON CONFORME A MES ATTENTES
L
Lozeve F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
De la commande à la réception rien à redire tout était parfait. Les arbuste sont arrivés bien emballés et en excellent état. Très satisfaite de la qualité des arbustes, merci !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.