Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.

Avis 1, 2 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Michèle N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
parfait
E
Eloise S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Les bulbes que j'ai acheter était bien emballer pour ne pas qu'ils s'abîme.
P
Patrick M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Ma commande a été livrée rapidement et mes arbustes sont en bon état. Je suis très satisfait
P
Philippe Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Bien
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Plants de piètre qualité - très mauvaise expérience
Réponse de mesArbustes
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos plants n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, les plants que vous aviez reçu n'étaient pas viables. Cela n'est pas représentatif du soin que nous apportons aux commandes de nos clients.

Nous avons convenu ensemble de procéder au remboursement intégral de votre commande.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
V
Vincent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Parfait
E
Elena L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
super
J
Jocelyne B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Parfait
E
Eric G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
très bien
S
Sylvie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Produit de qualité. Envoi rapide et emballage soigné. Je recommande !
N
Nicolas S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Très bien
M
Michele G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Livraison conforme à ma commande. Reste plus qu'à faire pousser et voir ce que cela donnera.
G
Gérard W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
Bjr. J'ai bien reçu le laburnum bien emballé. Un peu surpris par sa petite taille mais le principal c'est qu'il pousse dans les semaines qui viennent. Cordialement
N
Nicole G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Tres bien emballé rien a redire
G
Guylene C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
cool
S
Séverine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Arbustes un peu petits mais avec du feuillage
S
Sylvie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
LES ARBRES SONT PLANTES NOUS ATTENDONS LA SUITE TRES SATISFAIT
F
Fabrice A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
conforme
C
Claude P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Vendeur sérieux et pro!
E
Eugenia U.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
Je suis très contente d' avoir connu cette pépinière où je peux trouver toutes les plantes que j'aime. Ils sont toujours très attentifs. Je reçois des belles plantes dans un colis parfait . De plus je reçois toujours une plante cadeau .En bref, ils sont top niveau.
M
Magalie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Merci, colis bien reçu, plante en très bon état comme toujours
A
Alain D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Livraison en temps et en heure. Réception de mon arbuste impeccable.
M
Mylène B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Livraison rapide, plantes bien protégées, et de bonne qualité
N
Nathalie P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Reçu ma citronnelle très bien emballé pas de souci à voir avec le temps maintenant si elle va repousser
H
Henri G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Livraison rapide des jeunes plants en trés bon état
S
Sophie V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
commande conforme à la description, livraison rapide bon emballage.
L
Laurence M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Colis envoyé rapidement, les plantes étaient impeccables.
C
Catherine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Plantes reçues en bon état mais extrêmement petites pour certaines. Espérons qu'elles survivront.
E
Estelle R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Tb et excellent mode de transport
A
Ana J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
COMMANDE BIEN RECU . TOUT IMPECABLE . CA VA DEVENIR DES BONSAI MERCI A VOUS
M
Marion E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Les arbustes sont arrivés sans feuille et abîmés…
Réponse de mesArbustes
Bonjour Marion,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter avec des photos des plants (service-clients@mesarbustes.com) afin de résoudre ce problème et de vous proposer une solution satisfaisante.

Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
F
Franck A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Livraison rapide et très bonne protection des plants
L
Laurent A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Envoi assez rapide
J
Julien L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Très beaux spécimens reçus
F
Francois C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Commande aisée, livraison rapide et soignée.
S
Sebastien L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Impeccable comme d'habitude
C
Claudine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Parfait ! Tant la qualité de la plante que le transport ! Merci !
T
Teddy T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Très bien emballé, plante en super état, je recommande ce site.
Y
Yann L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Colis reçu dans les temps, emballage particulièrement soigné (le substrat des plants était toujours humide quand je les ai reçus). J'ai appelé le service client pour des questions d'ordre technique et on m'a répondu de façon très professionnelle et courtoise.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Yann,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.

Cordialement,
Alexis
G
Gilles C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Bien reçue ma commande. Conforme à ma demande. Merci à Vous. GC