Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous proposons des jeunes plants principalement, ils mesurent en moyenne 15 cm.Si vous avez un doute sur la qualité des plants que vous avez reçu, notre service-clients se tient à votre disposition. L'équipe mesArbustes
O
Olivier
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/11/2022
Je ne renouvellerais pas l'essai rapport qualité/prix pas la taille beaucoup trop petite tout devrait etre au prix des saules racines nues vue la qualité des plants
Réponse de mesArbustes
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants qui ne vous semble pas qualitatifs. L'équipe mesArbustes.com
A
Amateurarbu
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2022
RAS
S
Stéphane
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Suite à une erreur lors d'une précédente commande, le SAV a montré une grande réactivité : la plante a été remplacée ! J'en ai profité pour recommander ces plantes.
B
Bernard
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2022
Très satisfait de la boutique hormis les frais de livraison trop élevés ( du moins pour la Belgique ).
E
Emilie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
bon suivi
L
Laurent
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
La société n'a pas été responsable des conflits sociaux qui ont retardés la livraison du produit. Notons que j'ai eu des retours de mails très réactif de leur part. Ceci étant dit, suites à plusieurs jours de retard de livraison, les plans ont été livrés dans un état limite. Je les ai planté quand même en espérant qu'ils reprènent du poil de la bête une fois en terre. Cela n'enlève en rien le sérieux et le professionnalisme de la société arbust.com et je recommanderai chez eux.
A
Anne-Marie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
Beaucoup de choix et de variétés, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des plants plus grand.
T
Timothée
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2022
J'ai bien aimé naviguer sur le site qui est très clair. La livraison pourrait être améliorée en ayant une confirmation au préalable du jour durant lequel on veut être livré. Mes plantes ont été livré un week-end prolongé et j'étais absent. J'ai dû me débrouiller pour qu'un ami récupère le carton dans le relais colis (en laissant ma carte d'identité). A l'ouverture du colis, les plantes étaient en bonne santé. Mais 2 plantes (les cistes blanches) sont mortes quelques jours après, le temps que je sois de retour chez moi. Enfin, la plante cadeau n'a pas été reçue
R
Rémy Grémiaux
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2022
idem
L
Luluk
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2022
Pour ne pas faire inquiété les clients il faut prévenir lors d'achat des retards ou donner les dates approximatives de livraison. Pour le reste rien à dire, merci pour les alertes qui fonctionnent très bien
S
Sophie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2022
Je vous transmettrai les photos si vous le souhaitez mais je suis déçue de la qualité de l article et du transport.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
J
J-Charles
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2022
Bon choix Expédition rapide
P
Pit
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Aronia plus ou moins correctes mise a part les Hugin trop petits , et les Eleagnus c est la honte , mon neflier japonais Rose Anne qui etait une commande personnelle je ne l ai pas eu et echange contre 2 Goumis merdiques
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
M
Mamasi
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2022
Articles reçus en très bon état, bien emballés et protégés, terreau humide, livraison rapide. J’attends la « prise » de ces végétaux pour me prononcer sur la qualité des plants
E
Eric
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
C
Cec
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
Les 2 plantes qui m'intéressait le plus sont les plus chétives mais c'est la faute à pas de chance. J'attends le printemps pour me faire une idée plus précise de la qualité des plants reçus.
C
Carine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
D
Denis Paul
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Bof
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Suite à votre première demande sur la qualité de votre plant de vigne, nous vous avons fait parvenir un nouveau plant.Nous sommes navrés d'apprendre que ce deuxième envoi n'est pas à la hauteur de vos attentes. L'équipe mesArbustes
T
Thomas 67
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Tarif très compétitif, plants de qualité, interface simple. Seul petit bémol dans le cas de ma commande, il a fallu quasi 10 jrs pour pour que le colis parte ou du moins soi pris en charge par le livreur.
R
Rom73
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Une pépinière avec une large gamme, de bonne qualité et des prix très compétitifs
M
Marilene
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Déçue de l'état de la plante après son transport
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service-clients via le formulaire de contact disponible sur notre site internet, accompagné d'une photo. L'équipe mesArbustes
J
Julien
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
C est la deuxième fois que je commande sur votre site je suis assez satisfait de mes commandes
M
Matt68
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Très bon rapport qualité/prix ! Quelques plants qui des fois auraient mérités de grandir encore un peu en pépinière, mais je suis satisfait.
P
Petit Suisse
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Suis satisfait.
W
Widgie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2022
J'étais déçue de mon premier achat en ligne avec Willemse mais je suis plutôt contente cette fois-ci avec vous. A voir le résultat dans quelques années.
P
Patoudefeu
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
Très bien
F
Francois
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2022
Tres bien
G
Goron Corinne
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2022
rapide mais emballage vraiment pas top.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience.Concernant notre solution d'emballage, c'est de loin la plus écologique que nous ayons trouvé, qui permet de bien protéger les plants.Auriez-vous une autre idée pour le conditionnement ? Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
M
Myo
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
Grand choix de petits plants economiques
M
Michael
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2022
emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
M
Morand
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2022
Envoi rapide et soigné. Merci.
L
Loran
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2022
du choix, des colis plutot tres bien fait, une expedition par la poste qui evite bien des problemes avec les transporteurs type dpd ou gls
L
Leclercqyollande
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2022
Rien a dire
J
Jacques
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
Fraicheur de la plante ok malgré que la \" mini motte \"" soit sortie de son godet ! ! ! , emballage et délai de livraison en moins d'une semaine . RAS ."
J
Jérome
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2022
Les plantes sont un peu plus petites que dans les magasins mais elles sont bcp moins chère et très vigoureuses. Je félicite cette pépinière pour le site web qui est très riches d'informations et doté d'un vaste choix, grâce à votre travail j'ai découvert de nouvelle variétés très interessantes. J'ai commandé une vingtaine de plantes sur ce site et elle sont toutes en parfaite santé. J'ai contacté le service client pour un petit problème de livraison sans conséquence; ils ont été au top et ont réglé le pb de manière très professionnel.
B
Biad
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2022
Ok
M
Marie Claude
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2022
l'emballage est correct mais peut être insuffisant pour certaines plantes. l'expédition devrait se faire un lundi afin que le colis ne soit pas tout le we en transit.
T
Tom
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/09/2022
Moitié content
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos observations concernant votre Actinidia. C'est une plante caduque, il est normal que le feuillage disparaisse durant l'automne.En cas de non reprise au printemps prochain, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
C
Cocco
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2022
Grand choix petits prix
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.