Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.
Bonjour Monsieur, Nous avons longtemps travaillé avec La poste. Afin de proposer une livraison sous 24 - 48 heures contre 48 heures auparavant, nous avions fait le choix de travailler avec notre nouveau transporteur DPD.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce propos. L'équipe mesArbustes
C
Camille
Note : 2 sur 5
J'ai trouvé le site bien fait, et vendeur. Malheureusement j'ai étais très déçu à la livraison. Il était stipulé plantes de 10 a 20 cm. Les 4 plants font effectivement 10 cm godet inclus....j'ai en réalité reçut 4 plants de repiquage sans doute de bonne qualité mais terriblement petit. Je pense que le site devrait être plus transparent voir de mettre une photo afin que les clients soient complètement au courant de ce qu'ils achètent.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Camille, La hauteur des plants peut varier selon la saison et selon plusieurs paramètres, comme des opérations de culture comme la taille.Dans une même culture, les plants ne sont pas toujours uniformes, nous tentons de sélectionner les plus jolis lors de la préparation des commandes. Nous actualisons nos fiches produits lorsque nous avons des retours de clients, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre commande via notre formulaire de contact. L'équipe mesArbustes
C
Castor
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/02/2023
idem
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons uniquement des jeunes plants de 1 an, produit en godet.Si vous rencontrez un problème de qualité, nous restons bien-sûr à votre disposition. Concernant votre remarque sur les produits végétaux proposés à Lidl, nous vous rappelons que c'est un discounteur, qui propose notamment en produit d'appel des plantes, à bas coût, probablement très proche de leur prix d'achat. Il est difficile de comparer avec notre production issue du Bocage vendéen. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe mesArbustes
P
Pouquet.bernard
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2023
Des retours et du bla bla
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Vous avez indiqué ne pas avoir été satisfait de nos produits malgré la conformité des produits qui vous a été envoyé.Nous vous rappelons que vous êtes en droit de nous retourner les produits afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre commande. L'équipe mesArbustes
C
Christine
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Beaucoup trop de petits plants qui ne survivent pas - Très déçue cette fois ci
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception pour cette récente livraison, notre service clients se tient à votre disposition. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des plants à l'adresse : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes.com
P
Patcol
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2023
un peu de lenteur due sans doute à un paiement par virement plutôt que par carte
F
Florine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
Cela dépend de ce que l'on prend. Je suis satisfaite sur certaines choses et d'autres non. A voir ...
A
Aronia Aie Aie Aie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2023
un peu trop petit vont il resister au courrant d'air ?
M
Mardon
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2023
Assez déçu des produits reçus globalement.
L
L'ardennais
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2022
Pour les commandes par internet ce serait mieux de donner la taille de la bouture et le volume du contenant...
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Ces informations sont bien présentes sur nos fiches produit.La grande majorité de notre production est disponible en godet de 9 cm, la hauteur varie en fonction de l'espèce.Notre équipe reste à votre écoute.
P
Patrice
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
l'entreprise sollicitée ne m'offre ni solutions ni conseils
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. L'arrière-saison est très douce, le développement des plantes est par conséquent perturbé. Vous nous avez contactés via notre formulaire de contact, nous sommes sereins sur la reprise de votre plant. À ce jour, nous ne pouvons vous proposer de solution, néanmoins, si votre plant souffrait d'une forte gelée qui compromettrait toute reprise, nous vous invitons à nous contacter au mois d'avril prochain. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente année 2023.
M
Martine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
Le jasmin est arrivé en mauvais état, j'ignore s'il pourra survivre. Qu'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu'il ne pas été livré.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Suite à ce plant manquant au sein de votre colis, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouveau plant. Nous sommes dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la photo de votre Fargesia. L'équipe mesArbustes
B
Bertrand
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
Personne n'est parfait. Le site a le mérite d'honorer ses commandes et de ne pas faire d'erreur dans les expéditions. Les colis sont soignés. Les plantes sont parfois très peu développées.
S
Sarah
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
J'ai reçu très rapidement ma commande donc ça c'est plutôt bien.Mais la plante est minuscule, une pousse d'environ 5 cm avec 3 feuilles de 1cm chacunes.Les feuilles étaient déjà complètement sèches, je suis en train de me battre pour la récupérer...Mais je pense que je n'arriverais pas Dommage
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
M
Mathilde
Note : 2 sur 5
Lorsque j'ai reçu mon colis, la plante avait les feuilles sèches, je ne suis pas sure qu'elle reprenne... (c'était pour un cadeau alors pas top de d'offrir une plante morte)
Réponse de mesArbustes
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
L
Laurence
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
JE SUIS DÉÇU DES PRODUITS REÇUS, JE PENSAIS QU'ILS SERAIENT PLUS TOUFFUS, PLUS GARNIS.
F
Francielli
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!
Réponse de mesArbustes
Bonjour, Notre service-client a pu échanger avec vous et nous vous remercions pour vos photos.Nous avons jugé qu'un seul plant était endommagé, c'est pourquoi, nous vous avons proposé, dans un premier temps, le remboursement d'un seul plant.Nous restons malgré tout à votre écoute. L'équipe mesArbustes
P
Philippe
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Un seul terme faux mais suffisant pour tout changer:Plant commandé: Viburnum nudum ' Pink beauty'Plant reçu: Viburnum plicatum 'Pink beauty'.C'est un magnifique arbuste mais qui ne correspond pas à l'emploi prévu.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Suite à votre contact, nous vous avons fait parvenir une nouvelle expédition avec la bonne variété, il s'agissait d'une erreur lors de la préparation de votre colis. Veuillez une nouvelle fois, nous en excuser. Bien à vous, l'équipe mesArbustes
C
Cornejidouille
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2022
Commande décevante...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Les cornouilliers que vous avez commandés sont des variétés peu communes, produites en petites quantités. Les plants sont greffés et mesurent environ 80 cm pour une développement définitif de 2 à 3 mètres. Rassurez-vous, des ramifications vont se former dès le printemps prochain. L'équipe mesArbustes
N
Negua
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2022
Bonjour, suivre mon premier commentaire.
T
Thibaut
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2022
Plantes envoyée trop petites
J
Jose
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Les plants ne sont pas vigoureux !
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous proposons des jeunes plants principalement, ils mesurent en moyenne 15 cm.Si vous avez un doute sur la qualité des plants que vous avez reçu, notre service-clients se tient à votre disposition. L'équipe mesArbustes
O
Olivier
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/11/2022
Je ne renouvellerais pas l'essai rapport qualité/prix pas la taille beaucoup trop petite tout devrait etre au prix des saules racines nues vue la qualité des plants
Réponse de mesArbustes
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants qui ne vous semble pas qualitatifs. L'équipe mesArbustes.com
M
Mathieu
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
Livraison un peu longue mais correcte
C
Csn
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
Plants reçus sans dessus dessous ! J ai l habitude d acheter en ligne tous mes plants. C est la 1ère fois que nous recevons un tel colis avec les plants dans tous les sens.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande. assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Notre service client demeure à votre écoute afin de répondre à toute demande. Pour cela, nous vous invitons à passer par notre formulaire de contact disponible sur le site, Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
L
Laurent
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
La société n'a pas été responsable des conflits sociaux qui ont retardés la livraison du produit. Notons que j'ai eu des retours de mails très réactif de leur part. Ceci étant dit, suites à plusieurs jours de retard de livraison, les plans ont été livrés dans un état limite. Je les ai planté quand même en espérant qu'ils reprènent du poil de la bête une fois en terre. Cela n'enlève en rien le sérieux et le professionnalisme de la société arbust.com et je recommanderai chez eux.
A
Anne
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2022
La taille des arbres est petite pas très claire à la commande et pamplemoussier est arrivé cassé avec des pucerons
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
R
Rémy Grémiaux
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2022
idem
S
Sophie
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2022
Je vous transmettrai les photos si vous le souhaitez mais je suis déçue de la qualité de l article et du transport.
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
H
Hanna
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2022
Déjà cliente de cette boutique j’avais été globalement satisfaite lors de ma précédente commande. Mais à réception de mes derniers achats je suis extrêmement déçue par le manque de qualité la taille ridiculement petite de certains végétaux, vraiment je ne suis pas du tout certaine de recommander d’autres végétaux. Dommage car le choix des espèces proposées est vraiment intéressant….
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
P
Pit
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Aronia plus ou moins correctes mise a part les Hugin trop petits , et les Eleagnus c est la honte , mon neflier japonais Rose Anne qui etait une commande personnelle je ne l ai pas eu et echange contre 2 Goumis merdiques
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
M
Mamasi
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2022
Articles reçus en très bon état, bien emballés et protégés, terreau humide, livraison rapide. J’attends la « prise » de ces végétaux pour me prononcer sur la qualité des plants
E
Eric
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2022
Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
C
Carine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
Réponse de mesArbustes
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
N
Noemie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Produits disponibles, et plateforme agréable
D
Denis Paul
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Bof
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Suite à votre première demande sur la qualité de votre plant de vigne, nous vous avons fait parvenir un nouveau plant.Nous sommes navrés d'apprendre que ce deuxième envoi n'est pas à la hauteur de vos attentes. L'équipe mesArbustes
H
Hector
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Emballage peu performant. Toute la terre des pots s'est déversée. J'espère que les racines vont reprendre.Merci d'effectuer un \"blocage\"" de la terre des pots avant l'emballage carton."
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces inconvénients inerrant au transport de végétaux.Nous n'avons pas de solution, sans l'utilisation de matières plastiques ou d'effectuer un suremballage. Les plants sont habituellement bien callés au sein du carton, ceci étant, un peu de terre peut néanmoins s'échapper. L'équipe mesArbustes
I
Isabellelefranc
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2022
Certains plans sont dans un bien triste état.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.