Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des colis arrivant rapidement et des plantes bien emballées et en bon état, souvent en excellente santé et prêtes à reprendre. Ils apprécient la qualité des plantes et la rigueur des expéditions, notant des plants robustes, bien hydratés et présentés avec une terre adaptée, ainsi que le professionnalisme et l’écoute des attentes des clients. Le site et les informations fournies permettent un bon accompagnement, avec des descriptions claires sur la taille des plants et des conseils utiles, ce qui contribue à une expérience globale satisfaisante et fiable.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
H
Hélène K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Bonjour, Pour ce qui de la communication écrite sur le site et de la livraison, tout c'est bien déroulé. Mais il y a une grande déception: - Pour ce qui des 10 plants reçus, ils étaient bien emballés/conditionnés, je les en remercie car c'est une appréhension de moins quant à savoir dans quel état on va les réceptionner. - venant à ma grande déception, sur les 10 plants, il y en a 3 qui m'inquiètent (plein tarif/sans promotion) du fait de leur état à la réception et du peu d'espoir de leur survie tellement chétif/branches déjà asséchées ou une petite brindille mal empotée et peu viable à mon avis. J'ai appelé le service client pour le leur signaler mais pas de chance de les joindre du fait qu'ils étaient fermés. J'espère que par le biais de courriel , ils pourront me contacter afin de savoir s'ils peuvent remplacer ces plants malades/morts par de nouveaux ou trouver une solution pour pallier à cette perte. Je peux vous transmettre aussi les photos s'y rapportant. Merci d'avance pour votre attention et intervention concernant ce problème. A vous lire ou entendre. Cordialement, HK
P
Pascal A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
sur la commande un arbre casse
Réponse de mesArbustes
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'apprendre que votre arbre est arrivé cassé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes toujours prêts à trouver une solution pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre confiance envers mesArbustes.com.
A
Amandine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Pour la plupart des arbustes, la taille et le prix sont corrects. Cependant, j'ai commandé un murier, annoncé hauteur de plant 20-30cm, s'il en fait 10 c'est beaucoup, pas très grand pour 13 euros...
Réponse de mesArbustes
Bonjour amandine, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce souci ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout pour remédier à cette situation. Merci de votre retour. L'équipe de mesArbustes.com.
D
Denis R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Sur les trois plantes commandées une ca va une autre fatiguée et la dernière crevarde. Je suis trés décu et je pense que c'est la dernière fois que je commande.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Denis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre fidélité.
G
Gilles B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Colis reçu mais déception au niveau du feuillage , chlorose et carence , en espérant une reprise de la chlorophylle après rempotage au printemps
V
Valérie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Je ne m'attendais pas à recevoir des arbustes si petit. Très déçu.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Valérie, nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la taille de nos arbustes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des plantes de qualité. Vous avez reçu des plants d'agrumes greffés mesurant en moyenne 30 à 40 cm de hauteur, au prix de 15 €. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
A
Alexandre Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Bon service après vente et large choix de plante. Plantes proprement conditionnées. Plante vraiment très jeune et du coup un peu chères pour de jeunes pousses.
E
Emmanuel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Livraison rapide Plantes très petites
P
Pauline T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Ça va mais les plantes sont très petite
Réponse de mesArbustes
Je suis navré que votre expérience sur notre site n'ait pas été entièrement satisfaisante, Pauline. Nous sommes conscients de la taille de nos plantes et faisons de notre mieux pour les proposer à un prix abordable. Le système racinaire est un critère primordiale, notamment pour les Passiflores de votre commande, pour garantir une reprise forte.

L'équipe mesArbustes
B
Bernard R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
produit très petit ,, a besoin d 'être mis en jauge ,, pour le prix !!!
Réponse de mesArbustes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé que les deux Morus et le Rubus ne répondent pas à vos attentes. Si les plants que vous avez reçu ne correspondent pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos, via le formulaire de contact. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com
F
Freddy V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
J’ai trouvé que la plante était minuscule pour le prix
Réponse de mesArbustes
Bonjour Freddy, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que la taille de la plante reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Depuis votre commande, nous avons effectué une baisse de prix sur cet article. Par conséquent, nous avons effectué le remboursement de la différence directement sur votre compte bancaire.
Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com.
A
Antoine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Les plants sont bien plus petits que je n’imaginais, au vu du prix.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Antoine, merci d'avoir partagé votre expérience avec mesArbustes.com. Nous prenons en compte vos remarques et souhaitons vous proposer des produits de qualité correspondant à leurs prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bien cordialement, l'équipe mesArbustes.com.
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Plante qui présente une déformation structurelle (coudée à 90°). mon premier et dernier achat chez mesarbustes merci de me retirer de votre base de données
Réponse de mesArbustes
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir une photo de votre plant. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
J
Jean-Louis T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
J'ai eu 3 pots complètement vidés et éparpillés dans le carton. C'est dommage 10% de perte.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Jean-Louis, merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos produits. Nous invitions à procéder à la plantation dès que possible de ces plants. En cas de non reprise, nous restons à votre écoute dès le printemps prochain.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos achats de plantes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J
Jean Claude B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Plants trop petits
Réponse de mesArbustes
Bonjour Jean Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos plants ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des doutes sur la taille de nos plants.
Nous tenons à vous signaler que le système racinaire est la clé pour une bonne reprise des plants de petits fruits. À cette saison, l'aspect de la partie aérienne est petite mais la reprise n'en sera pas affectée.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
C
Christian L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit que c'était du plan qui faisait entre 30 et 40 cm la réalité est tout autre c'est du plan qui fait 20 cm.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Christian, je suis Alexis, la personne que vous avez eu au téléphone. Il s'agit d'une incompréhension et j'en suis désolé. Nous indiquons bien une hauteur de 10 à 20 cm sur notre site internet. Je vous ai donc confirmé qu'ils faisaient cette hauteur en précisant qu'ils se rapprochaient des 20 cm de hauteur car ils ne sont pas ou peu ramifiés.
Alexis de L'équipe mesArbustes
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Je ne m attendais pas à ce que les plants soient si petits ..mais je les ai plantés quand même en espérant qu'ils grandiront vite en pleine terre . Merci
Réponse de mesArbustes
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes navrés que les plants que vous avez reçus ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des plantes de qualité et nous espérons qu'ils se développeront rapidement dans votre jardin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques sur nos produits. Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.
S
Sylvie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Plants ridiculement petits et chers.... Travaillant dans une jardinerie, j'aurai mieux fais d'y acheter mes plantes!!! Je pensai faire des économies ,mais même pas dûre que ces tout petits plants passent l'hiver.... Je ne réitèrerais pas l'expérience....
Réponse de mesArbustes
Bonjour Sylvie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la taille et le prix de vos plants. Nous tenons à vous assurer que la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience sur notre site.
L'équipe mesArbustes
M
Marie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
2 plants commandés - surprise ! une plant en bonne santé, l'autre complément desséché feuilles sèches et fanées - aucune délicatesse du conditionneur lors de la mise en carton - manque de respect envers le client.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Marie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Depuis votre avis, nous allons procéder à une nouvelle expédition de votre second plant.
L'équipe mesArbustes
B
Bernard R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
La livraison par Collissimo a été déplorable, le colis a été livré à une mauvaise adresse .
Réponse de mesArbustes
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos colis soient livrés dans les meilleures conditions, mais malheureusement il peut arriver des incidents de livraison indépendants de notre volonté. Merci pour votre avis et votre confiance.
M
Mohamed K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Beaucoup trop petit. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne sais pas si je vais renouveler cette expérience
Réponse de mesArbustes
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes
R
Ronald D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Un des arbres a été reçu cassé, et suite à ma réclamation, on ne m'a proposé qu'un remboursement partiel ! J'aurais préféré un plant en remplacement... ou alors le remboursement total au titre de votre garantie.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Ronald, nous sommes désolés qu'un de vos arbres ait été reçu cassé et que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.
L'extrémité de votre plant de Corylus était cassé, sans remettre en cause son bon développement, ni sa reprise. Nous avons procédé au remboursement de 50 % de sa valeur.
Bien cordialement, Alexis de mesArbustes.com.
F
Frédéric A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Rapidité d’expédition et plants arrivés en bon état. Très petite taille pour le prix par contre, ça n’est pas la bonne affaire que j’espérai.
Réponse de mesArbustes
Merci pour votre retour, Frédéric. Nous sommes désolés que la taille des plantes ne correspondait pas à vos attentes. Nous faisons notre possible pour garantir la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre avis. Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
M
Morgan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Le colis a été malmené pendant le transport et les plantes étaient serrées, courbées dedans, résultat : 3plants sur 13 avec la tige principale cassée et la procédure de réclamation est très fastidieuse...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Morgan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. En ce qui concerne la procédure de réclamation, vous pouvez simplement nous faire parvenir une photo des plants concernés via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
L'équipe mesArbustes.com.
Y
Yves A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Vu la taille de la brindille reçue, ça fait assez cher du cm... D'autant plus que j'ai vu, jeudi sur le marché un arbre de plus de 2m au même prix. Sachant la lenteur de la croissance du plaqueminier, je regrette mon achat.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Yves, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de l'arbuste reçu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et à proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse e-mail : servie-clients@mesarbustes.com. Merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de votre plant.

L'équipe mesArbustes
S
Sev Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Plantes arrivées dans un état catastrophique. Mal emballée feuilles jaunies et arrachées. Je ne sais pas si cela vient du vendeur ou du transporteur mais c’est vraiment regrettable…
Réponse de mesArbustes
Bonjour Sev, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante avec nos plantes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et leur emballage lors de la livraison. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir une photo de vos plants via notre formulaire de contact.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
C
Christophe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Certains kiwais font 10cm de haut diamètre 2mm pour 10euros pièce j'ai du mal lire le descriptif autrement j'aurais mis 2 ou 3 euros de plus pour avoir un pieds de 30 à 40cm. Quant au kaki wilsoni à 44 euros c'est juste une mauvaise plaisanterie, il fait 20cm avec deux brindilles en guise de branches. c'était ma dernière commande
Réponse de mesArbustes
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille des kiwais et du kaki que vous avez commandés. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos plants s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbustes.com.
A
Andre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Les arbustes sont arrivés cassé c’est peut être la faute du livreur ou un mauvais emballage Je suis dessus
Réponse de mesArbustes
Bonjour Andre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez mesArbustes.com. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos emballages afin d'éviter tout dommage lors de la livraison. Nou vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants endommagés via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de mesArbustes.com.
L
Leménager J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Bonjour, c'est de ma faute, en passant la commande, je n'ai pas fais attention à la dimension et c'est des trop petits plants. Mais surtout un des plants était cassé et je pense qu'il était cassé avant l'emballage.
Réponse de mesArbustes
Bonjour M. Leménager, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous vous assurons que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant endommagé s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbuste
C
Christophe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Deux plans achetés Un très beau l autre sec feuille jaune Je ne sais pas si il repartira…. Je ne recommanderais plus.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de nos arbustes. Nou tenons à vous rassurer sur la viabilité de votre plant, il est normal que votre Zanthoxylum ait débuté sa défeuillaison, à cette période de l'année, il s'agit d'une plante caduque. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
L
Lainé F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Produit ridiculement petit pur le prix
Réponse de mesArbustes
Bonjour M. Lainé, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes en terme de taille. En tant que producteur de jeunes plants, nous nous efforçons d'informer nos clients, en indiquant la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits.
L'équipe mesArbustes
A
Annabelle S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
Étonnée de voir les arbustes arrives renversés dans un carton fermé. Ils sont secs cela m’étonnerait qu’ils donnent quelque chose. Je ne recommanderai pas votre site
Réponse de mesArbustes
Bonjour Annabelle, je suis désolé(e) que vous ayez reçu vos arbustes dans cet état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre écoute et espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com
B
Bruno J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
Les arbustes étaient cassés 😞. Vraiment dessus.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Bruno, nous sommes désolés d'apprendre que les arbustes que vous avez reçus étaient endommagés. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com
G
Genevieve D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Plants très petits😱
Réponse de mesArbustes
Bonjour Geneviève, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille des plants sur notre site mesArbustes.com. Nous indiquons une hauteur moyenne de 10 à 15 cm de hauteur pour votre plant de Daphné et 10 à 20 cm de hauteur pour votre oranger du Mexique. Nous restons à votre écoute pour toute réclamation.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
T
Timo G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
La livraison a été rapide et bien emballée, mais la marchandise était de mauvaise qualité et au moins une boule du pot était sèche. Donc honnêtement, je ne suis pas satisfait.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Timo, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous sommes conscients que la qualité des produits est primordiale. Votre avis a été pris en compte, nous restons à votre écoute via notre formulaire de contact.
Merci pour votre retour.
L'équipe mesArbustes
J
Julie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
mécontent
Réponse de mesArbustes
Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontente de votre expérience sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter avec des photos de vos plants.
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
C
Corinne S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
Colis reçu rapidement mais comme certains commentaires le disent les plants sont plus que ridiculement petits et donc très cher pour ce que c'est...je ne pense même pas qu'ils reprendront...une honte...dans un magasin digne de ce nom, ces plants seraient invendables...1e et dernière fois
Réponse de mesArbustes
Bonjour Corinne, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille de vos plants. N'hésitez pas à nous faire parvenir une ou plusieurs photos des plants qui vous semblent trop petits.
L'équipe mesArbustes
J
Jacques D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Je ne sais rien dire avant la (future reprise) de ma vigne 😊
A
Anita P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Plants ridiculement minuscules (azalea)
Réponse de mesArbustes
Bonjour Anita, merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser si la taille des plants ne correspondait pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre .
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
P
Pascale L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Arbuste cassés à l'arrivée
Réponse de mesArbustes
Bonjour Pascale, merci pour votre avis sur mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vos arbustes sont arrivés cassés. Nous apportons une grande attention à la préparation et à l'expédition de nos produits, mais il peut malheureusement arriver que certains dégâts surviennent pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre situation, nous serons ravis de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour, cela nous permet de nous améliorer continuellement.
L'équipe mesArbustes