Avis clients de mesArbustes

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 10 386 avis publiés

Résumé des avis

Les avis mettent en avant des plantes livrées en bon état, bien emballées et protégées, avec des délais de livraison rapides et une préparation soignée des colis. La satisfaction porte aussi sur la protection et la robustesse des plantes à la réception, la disponibilité d’un grand choix et la réactivité du service client. Plusieurs retours évoquent une bonne reprise des plants après plantation et une expérience d’achat globale positive, avec des mentions de plantes fraîches et en bonne santé et un emballage soigné qui inspire confiance. Certaines observations positives soulignent la qualité générale, l’attention portée aux détails et le professionnalisme du service.

Avis 1, 2, 3 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Béatrice R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Bien, à voir ce printemps
T
Thibaud M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Parfait comme d'hab
J
James A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Livraison rapide et conforme par contre la livraison par la poste aurait pu être plus soignée de leur part. Le colis a été déposé à l’arrache sans respecter les consignes sur le carton!!!!
D
Danielle R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
sa tisfa it e j'attens ma deuxieme commande
H
Hélène R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Super commande, mes petits plants sont arrivés en parfait état et la livraison a été rapide. Hâte d'avoir de grandes et belles plantes dans mon jardin ! Merci pour votre travail.
J
Jérémy M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Nickel tout est là et c'est déjà planté ; )
M
Marsault A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Très bien 👍 les été très protéger dans le colis
V
Valerie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Parfait
P
Philippe S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Rapide et très professionnels.
S
Sabine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
J’ai envoyé un message pour e faire rembourser car les godets sont arrivés avec quasiment plus de terreau et le peu restant était comme les racines tout sec. De plus, les bourgeons des arbustes sont en grande majorité tombés.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.

Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
E
Elisabeth R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Commande honorée rapidement. Plants reçus en excellent état, bien préparés, bien empaquetés et en très bonne forme. Ravie de ma commande. Je recommanderai votre entreprise sans hésitation
D
Damien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
Colis reçu dans un excellente état. Les plants étaient très bien protégé. Reste à voir si les plants veulent bien reprendre au vu de la météo capricieuse du moment. Pas encore remis en terre à cause de la neige et du gel :-(
S
Sébastien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
La terre du plant, est arrivé particulièrement seche, les feuilles en mauvaises etat, trois jours apres la réception et le rempotage le pied a perdu 3/4 de ses feuilles. A voir si il survivra...
Réponse de mesArbustes
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
R
Rosemary L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Service apres-vente très réactif et compréhensif. Merci Alexis pour le remplacement de mon kiwai
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Très bien !
C
Christophe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
Bonsoir, j'ai bien reçu le colis jeu.06/03 concernant la Commande : FWRJQZWGB passée le 26/02/2025. Malheureusement le pied a gelé alors qu'il devait tenir les gelés a -20/-26°c/À l'abri des vents froids et il n'a même pas fait ici depuis -2°c chez nous. J'attends le remplacement d'un vrai pieds Actinidia arguta 'Issaï' -1 pied de Kiwi - Kiwai AUTOFERTILE venant du site mesArbustes.com et titulaire du compte : Pépinières du bocage, Cordialement.mr caron.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.

Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.


Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
J
Jean M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Transaction rapide.
M
Marie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
J'apprécie le grand choix, les prix corrects, la facilité de livraison, les réponses téléphoniques. Bien sûrs, les plantes sont souvent très petites, mais elles grandissent ensuite.
M
Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Je suis absolument mécontente de ma commande! Hors les plants de lilas, les deux autres plantes sont bonnes pour la pubelle!! Qui vérifie vos commandes??
Réponse de mesArbustes
Bonjour Marie,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.

Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
E
Emmanuel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Transaction parfaite ,emballage très sérieux, végétaux de qualité.
F
Fabienne B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Aucun problème. Les plantes ont bien été livrées et semblent robustes
G
Gilles B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Rien à dire, tout est ok 👍 merci , cordialement
A
Aurore P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Très satisfaite de mes achats. Envoi très rapide et soigné. Je recommande ☺️
C
Cécile P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Je recommande
V
Virginie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Je suis ravie de mon achat ! Tous les plants que j'ai commandé étaient bien vivants, certes petits (mais c'est bien indiqué sur le site que ce sont de jeunes plants), mais bien protégés avec les paillettes de carton. Les pots étaient bien humides et l'expédition rapide. Je commanderai à nouveau avec plaisir sur ce site.
A
Alain B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Ras jusque là parfait, on verra aux reprises !
J
Jean-Michel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
bon produit, rien à dire.
N
Nicolas C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
Produit soigneusement emballé. Envoi rapide
D
Dominique B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Ras, tout est ok
P
Pascal J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
Commande parfaitement réceptionnée à la date choisie Arbustes plantés et arrosés P JEAN
T
Tracy B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Nice plants, well packaged and arrived quickly. Would order again
Y
Yannick G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
La qualité des produits n'est pas le sujet c'est le transport le problème. COLISSIMO ne prévient pas de la livraison. Croyant que 2 avis de passage (quasi identique à un recommande) était des courriers, j ai réussi à demander une nouvelle présentation dans une semaine. Autrement dit, les plantes vont restées dans leur carton pdt une semaine.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
C
Corinne M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Ok
P
Patrick M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Les tiges de greffes sur les pieds de vigne sont sèches , voir bois morts, ils sont repiques à voir la suite ???? Un seul pied étiqueté ! ( j’ai les photos ) Par contre emballage parfait
Réponse de mesArbustes
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
T
Thierry D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
parfait
L
Laurent M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Les plantes sont arrivées rapidement, fraîches et en bon état. Merci !
E
Eric B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Très satisfait
M
Monique S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
PARFAIT-NE CHANGEZ RIEN
E
Emilie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Bonjour, ce serait super d'avoir des fiches explicatives et des micros conseils sur chaque plante livrée. De plus, il n y a pas d'informations sur les délais de livraisons et je ne savais pas quand planter, si c'était "grave" pour les plantes de ne pas les planter (car aucune possibilité d'anticiper la livraison). Merci.
Réponse de mesArbustes
Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...

Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin

Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.

L'équipe mesArbustes

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
L
Leyssenne R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
bien reçu j attends de voir mis dans un pot plus grand