9.8/10
★★★★★
basée sur 810 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour ma première commande je suis un peu déçue du rapport qualité/prix du produit car l'article présentait des dégoulinures de peinture
User icon
Catherine D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais rapide mais malheureusement 1 article commandé n était plus de stock et déception
User icon
Chadya A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par « l’aspect » le design des objets mais j’ai reçu le catalogue et ce sera plus facile pour commander que sur internet
User icon
Anne-marie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide déçu de la couleur qui ne correspond pas a celle que je m’attendais recevoir.le porte bébé était chez censé être blanc et gris comme sien la photo hors , il est bleu clair et gris . vraiment déçu pour le prix payé ,..
User icon
Amandine B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Grosse commande d’un peu plus de 200€, produits de qualité attendu malheureusement deux produits un peu écorchés dans la couleur et certaines poupées gigognes trop lâchent au niveau de l’emboîtement haut et bas.
User icon
Déborah J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Objet arrivé cassé mais SAV très très réactif
User icon
Laura C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée le 07/02, le 20/02 le colis n’a toujours pas été livré sav réactif
User icon
Stéphanie C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 3 décembre, toujours pas reçue ce jour et aucun message pour m'informer du problème. je ne doute pas que la commande sera de bonne qualité une fois reçue mais à 10 jours de noël, je stresse un peu de rien recevoir...
User icon
Marion P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arriver en mauvaise état
User icon
Ophélie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Carton emballage déchiré à la réception…..feutrine d'une planche à équilibre égratignée…… le sav me l’a échangé
User icon
Petitperrin R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème avec le point relais mais résolu par la gérante
User icon
Matthieu F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de livraison à la date annoncée
User icon
M Christine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai payer pour avoir un emballage cadeau je ne l’ai pas reçu et quand j’envoie un e-mail pour en informer je n’ai pas de réponse.
User icon
Camille V.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison mais ce n’est pas votre faute
User icon
Florence M.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des jeux tickit dont un des ''panels'' loupe est rayé et tâché. jai contacté le sav qui attend un retour de la marque
User icon
Magdalena F.
Le