/10
★★★★☆
basée sur 373 avis publiés
★★★★☆
basée sur 373 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée avec du retard. Cependant le colis est conforme. Globalement satisfaite de mon achat.
Jessie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Enfait je me suis basée sur le guide des tailles. Le panier est trop.petit.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pas très droit...
Katty R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Commande rapide, suivie. Juste une des fermetures dela housse s'est cassée quand j'ai installé les coussins.. Il y en a une autre mais c'est dommage
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Tapis très qualitatif mais l'envoi est long
Élodie F.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis mais trop grand j'ai fait deux demandes pour l'échanger mais je n'ai pas de réponse donc je suis mécontent Cordialement M. Lassal
Karim L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bon emballage. Malheureusement l'article n'était pas celui commandé. Erreur de commande.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Nous sommes désolés de cette erreur d'expédition, nous attendons votre réponse à notre email afin de procéder à un nouvel envoi d'un produit conforme à votre commande. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Une fois commandé mon article, je ne pouvais plus accéder à mon compte pour voir ou en était ma commande. Délai de livraison (noté lors de la commande) assez long Sinon pour l’article au top !!!!
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3/5
★★★☆☆
Trop petit pour mon Jack Rssel de 8kg
Leone F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
L'article en soit est au top, par contre la livraison extra longue et aucune réponses aux mails quand on a besoin de renseignements
Yolande R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu le colis laisse plus collier avec plaque sauf que vous me l'avez envoyé non gravé. Que dois je faire? Vous le renvoyer dans son emballage afin que vous le graviez? Merci de me répondre Cordialement Maylis
Maylis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'aurai bien aimé mettre Cinq étoiles mais le distributeur d'eau est arrivé très abîmé par l'acheminement dommage , c'est le risque de commander par le web , sinon l'idée de la conception du distributeur était plutôt bien
Josette D.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour, sommes désolés que votre produit vous soit arrivé endommagé. Nous procédons à l'expédition d'une nouvelle fontaine à eau. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue surtout pour un produit qui est censé venir de France, non réponse à mes mails
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Le retour de ma commande fut épique et très compliqué mais une fois reçu le retour le remboursement a été rapide
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produit joli mais couture pas du tout solides... Produit pas adapté si le chien décide de jouer avec...
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Debitee presque immediatement, j'ai attendu 10 jours avant de recevoir mon article, pas de confirmation par mail et quand moi j'ai pris contact, on m'a repondu que ma commande n'existait pas.cherchez l'erreur.....
Françoise D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Madame,
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas reçu les emails de confirmation et de suivi de commande. Peut-être sont-ils arrivés dans vos spams? Nos délais de livraison sont de 10 jours comme précisé sur le site. Vous avez donc reçu votre article dans les délais. Nous n'avons aucune trace d'un échange par mail ou téléphonique ou nous aurions prétendu que votre commande n'existait pas... Peut-être avez-vous contacté un autre vendeur par erreur? Nous espérons toutefois que le produit vous donne entière satisfaction. Cordialement.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas reçu les emails de confirmation et de suivi de commande. Peut-être sont-ils arrivés dans vos spams? Nos délais de livraison sont de 10 jours comme précisé sur le site. Vous avez donc reçu votre article dans les délais. Nous n'avons aucune trace d'un échange par mail ou téléphonique ou nous aurions prétendu que votre commande n'existait pas... Peut-être avez-vous contacté un autre vendeur par erreur? Nous espérons toutefois que le produit vous donne entière satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déroulement de la commande TB, mais catastrophe sur le produit qui n'a pas tenu 3 min. sous les dents de ma labrador (11 mois). Déstressant? vous avez dit?
Caty C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour finaliser ma livraison c'est vraiment trop long
Paule M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Cindy N.
Le
suite à un achat du 13/11/2021