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basée sur 355 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Cher Monsieur, Je reprends ci-après le mail que je vous ai adressé et qui n'a pas, sauf erreur de ma part, eu de réponse : "Cher Monsieur, Je reviens vers vous à la suite de la réception de ma commande #4200. Je ne vous cache pas ma déception à la réception de cette commande. En effet, tout d’abord j’avais commandé des balles de golf TITLEIST PRO V1 X « simple » et il m’a été livré des PRO V1 X « ENHANCED ALIGNMENT », ce qui ne figurait ni sur le site internet ni sur le bon de commande. Si j’avais su que vos PRO V1 X avaient les traits d’alignements, je ne les aurais pas commandées. Ensuite, tant sur les PRO V1 X commandées que sur les TAYLORMADE TP 5 X, je suis surpris par l’emplacement du logo sur la balle. En effet, le logo n’est pas placé sur le pôle opposé à celui de l’inscription « PRO V1 X » ou « TP 5 X » sur la balle, mais il est placé juste à côté de cette inscription et entre les numéros des balles. Aucune balle de golf n’a le logo placé ici. Traditionnellement lorsque l’on fait mettre un logo sur une balle de golf, le logo est toujours placé sur le pôle opposé à celui de la gamme de la balle (pour mon cas, le pôle opposé à l’inscription « PRO V1 X » et « TP 5 X ») et entre les deux inscriptions de la marque de la balle. Je vous joins des photos des balles qui seront plus parlantes. J’ai vérifier sur votre site en pensant que c’est moi qui me suis trompé en séléctionnant l’emplacement du logo sur la balle, mais il apparait que sur votre appareil de personnalisation, l’emplacement du logo est choisi automatiquement (je ne me suis donc pas trompé). Aussi, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si toutes vos balles sont logotées au même endroit, ou s’il s’agit d’une erreur qui affecte uniquement les balles qui m’ont été livrées. Je ne vous cache pas que si j’avais su que le logo était placé à cette endroit je n’aurai pas commandé les balles puisque celles-ci sont destinées à être données à des clients et qu’en l’état, ces balles (si elles sont parfaitement jouables) ne sont pas présentables auprès de mes clients." Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi rapidement, Je serai disposais à vous renvoyer les balles adressées pour que vous m'adressiez des PRO V1 X conforment à celles commandées, ainsi que des logos placés correctement. Bien Cordialement, Paul RENAUDOT
Paul R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
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★☆☆☆☆
L'impression faite sur la balle disparait en moins de 9 trous... Les 6 premières balles sont dans le cas...les autres seront identiques je suppose.Le service client en a été informé, mais n'a pas souhaité donner suite...Bons parcours à tous....Michel.
Client: P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
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On m'avait promis un délai super rapide car les balles commandées étaient un cadeau / surprise pour un séjour de nouvel an au Portugal et les balles ne sont jamais arrivées et n'arriveront parait il au mieux le 2 janvier Suis extrêmement déçue
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Nathalie, Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande arrive à temps.Votre commande a été expédiée dans les temps mais Chronopost n'a pas tenu les délais habituels et j'en suis vraiment désolé. Au plaisir de vous revoir sur notre site.Bien à vous.Antoine
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★☆☆☆☆
Photo beaucoup plus petite que sur le site. Très décevant. Je ne conseille pas.
Solène
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Solène,je suis désolé que vous soyez déçue de la taille de la photo. Sachez que nous ne pouvons pas imprimer sur une surface plus grande car au delà nous nous exposons à des problèmes de déformation. Bien à vous.Antoine
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande et pas de réponse du service client lorsque je demande des informations
Carole B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Carole, tout d'abord sachez que je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.En fait, il s'avère que votre colis a été pris en charge par Colissimo le jeudi 6 avril (jour de grève) ce qui a dû provoquer ce dysfonctionnement.Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et nous reviendrons vers vous au plus tôt.A très vite..Antoine
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★☆☆☆☆
Très mécontente de ce service de personnalisation de balle de golf. La boîte est arrivée toute abimée + le livreur a mis le colis direct en point relais alors que c'est 10e de frais de livraison. Le service client s'en fiche et ne propose aucun geste. Fuyez ! En plus la personnalisation est minuscule et pas très qualitative au vu du prix. Un scandale !
Madeline C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour, je vous informe que vous vous êtes trompé de site car nous n'avons pas de commande à votre nom. Bien à vous. Antoine