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basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cher Monsieur, Je reprends ci-après le mail que je vous ai adressé et qui n'a pas, sauf erreur de ma part, eu de réponse : "Cher Monsieur, Je reviens vers vous à la suite de la réception de ma commande #4200. Je ne vous cache pas ma déception à la réception de cette commande. En effet, tout d’abord j’avais commandé des balles de golf TITLEIST PRO V1 X « simple » et il m’a été livré des PRO V1 X « ENHANCED ALIGNMENT », ce qui ne figurait ni sur le site internet ni sur le bon de commande. Si j’avais su que vos PRO V1 X avaient les traits d’alignements, je ne les aurais pas commandées. Ensuite, tant sur les PRO V1 X commandées que sur les TAYLORMADE TP 5 X, je suis surpris par l’emplacement du logo sur la balle. En effet, le logo n’est pas placé sur le pôle opposé à celui de l’inscription « PRO V1 X » ou « TP 5 X » sur la balle, mais il est placé juste à côté de cette inscription et entre les numéros des balles. Aucune balle de golf n’a le logo placé ici. Traditionnellement lorsque l’on fait mettre un logo sur une balle de golf, le logo est toujours placé sur le pôle opposé à celui de la gamme de la balle (pour mon cas, le pôle opposé à l’inscription « PRO V1 X » et « TP 5 X ») et entre les deux inscriptions de la marque de la balle. Je vous joins des photos des balles qui seront plus parlantes. J’ai vérifier sur votre site en pensant que c’est moi qui me suis trompé en séléctionnant l’emplacement du logo sur la balle, mais il apparait que sur votre appareil de personnalisation, l’emplacement du logo est choisi automatiquement (je ne me suis donc pas trompé). Aussi, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si toutes vos balles sont logotées au même endroit, ou s’il s’agit d’une erreur qui affecte uniquement les balles qui m’ont été livrées. Je ne vous cache pas que si j’avais su que le logo était placé à cette endroit je n’aurai pas commandé les balles puisque celles-ci sont destinées à être données à des clients et qu’en l’état, ces balles (si elles sont parfaitement jouables) ne sont pas présentables auprès de mes clients." Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi rapidement, Je serai disposais à vous renvoyer les balles adressées pour que vous m'adressiez des PRO V1 X conforment à celles commandées, ainsi que des logos placés correctement. Bien Cordialement, Paul RENAUDOT
L'impression faite sur la balle disparait en moins de 9 trous... Les 6 premières balles sont dans le cas...les autres seront identiques je suppose.Le service client en a été informé, mais n'a pas souhaité donner suite...Bons parcours à tous....Michel.
On m'avait promis un délai super rapide car les balles commandées étaient un cadeau / surprise pour un séjour de nouvel an au Portugal et les balles ne sont jamais arrivées et n'arriveront parait il au mieux le 2 janvier Suis extrêmement déçue
Photo beaucoup plus petite que sur le site. Très décevant. Je ne conseille pas.
Je n'ai toujours pas ma commande et pas de réponse du service client lorsque je demande des informations
Très mécontente de ce service de personnalisation de balle de golf. La boîte est arrivée toute abimée + le livreur a mis le colis direct en point relais alors que c'est 10e de frais de livraison. Le service client s'en fiche et ne propose aucun geste. Fuyez ! En plus la personnalisation est minuscule et pas très qualitative au vu du prix. Un scandale !