9.7/10
★★★★★
basée sur 444 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je vais bientôt m'installer en micro entreprise de couture. j'ai voulu investir sur du fil Français de qualité et de ma région. Je suis très déçue de votre fil qui s'effiloche, c'est une véritable catastrophe, je ne peux pas coudre plus de 3 cm sans que le Tenax Polyester n° 60 devienne aussi fin que le n° 120. J'ai honte et je le répète, excessivement déçue.
Reviewer icon
Nathalie E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de MERCERIE INDUSTRIELLE
Le
Bonjour , nous sommes désolé de constater que ce fil ne vous convienne pas, c'est le premier retour négatif que nous avons sur celui-ci ! Peut-être n'est-il pas adapté tout simplement à l'utilisation que vous en faites ou bien votre aiguille qui n'est pas non plus adaptée?! Par contre j'attire votre attention sur le fait que a aucun moment il n'y a écrit sur notre site que ce fil est français, mais d'origine EUROPEENNE !
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la livraison. Une réclamation vous est parvenue. Vous nous avez demandé de nous retourner vers le livreur qui est la poste. A ce jour, nous sommes sans les produits commandés... Je ne pense pas que nous allons renouvelé des achats sur Mercerie industrielle. Dans l'attente de vous relire.
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MERCERIE INDUSTRIELLE
Le
Bonjour nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Je ne sais pas où avez vous fait la réclamation ? Vous pouvez me contacter directement en passant par le site mais je n'ai rien eu dans mes mails nous avons eu aucun retour du transporteur ni aucun retour de la poste. Après comme comme j'en informe souvent les clients une fois que les colis sont remis au transporteur où à la poste il faut effectivement se rapprocher d'eux si votre colis se perd. Nous sommes deux entités bien distinctes ,ce qu'il se passe au sein de la poste n'est malheureusement plus de notre ressort une fois le colis entre leur mains. Par contre la poste sont très sérieux et cela m'étonne car nous travaillons avec eux depuis peu et nous avons eu aucun problème.
Je vous invite à me faire un mail afin que je puisse me renseigner éventuellement d'où est votre colis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est très mal préparé, il y a même des trous sur la boite, une aiguille est perdue en chemin, désagréable.
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MERCERIE INDUSTRIELLE
Le
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous nous avez contactés et nous avons résolus le problème dessuite en vous renvoyant non pas une aiguille à nos frais mais 10 aiguilles. Nous sommes navrés pour le problème de colis .