9.5/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Suite a ma commande vous m'avez envoyer le mauvaise article , je ne l'ai pas retourner sachant qu'il coutait 11 euros et le renvoi 7 euros , donc la prochaine fois faite attention , et essayer de remboursé les frais de renvoi
Reviewer icon
Bertrand L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Menstore
Le
Bonjour,

Tout d'abord, je vous adresse toutes mes excuses pour ce désagrément exceptionnel.

En cas d'erreur, un retour est bien sûr sans frais pour vous et nous effectuons un échange gratuit en contactant notre service client.

Nous restons donc à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Olivier - Service client Menstore
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 1 er fois commande sur ce site et dernière, après 15 jours toujours pas reçu mon colis, impossible de les avoir au téléphone. J'ai du re-commander sur un autre site et j'ai reçu mon colis en 2 jours ... J'attends toujours le leur. Cordialement Bastien
Reviewer icon
Bastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Menstore
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis, même s'il est est très étonnant.

Nous n'avons reçu de votre part aucun message ni email. Comme cela est clairement indiqué, nous proposons un service client par email avec réponse sous 24h ou par chat en direct avec réponse immédiate. Nous n'avons trouvé aucune sollicitation vous concernant.

En cas de problème de livraison, nous trouvons toujours une solution rapide, encore faut-il nous contacter comme il faut.

Bien cordialement,
Olivier - Menstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas était livré erreur d'adresse de ma part je vous l'accorde pais impossible de joindre le service Client l'adresse est bonne sauf la ville c'est 59118 Wambrechies et non 59800 Lille j'aimerai etre relivré
Reviewer icon
Prouvost C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Menstore
Le
Bonjour,

Il est fort dommage de nous noter si sévèrement suite à une erreur de votre part.

Nous mettons à votre disposition un formulaire de contact ainsi qu'un chat en ligne, outils que vous n'avez à ce jour pas utilisé après nos recherches.

Toutefois, lorsque votre colis nous sera retourné par le transporteur, nous vous le renverrons - sans frais - à votre bonne adresse.

Bien cordialement,
Olivier - Service client Menstore
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et pas de réponse du site Menstore
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Menstore
Le
Bonjour,

Il est fort dommage de laisser un tel avis sans lire un suivi de colis.

Votre commande a en effet subi un retard de la part du transporteur et devrait vous être livrée ce jour. Je vous invite à consulter le suivi Colissimo que vous avez reçu par email.

De plus, je vous informe que nous n'avons reçu aucun message de votre part.

Bien cordialement,
Olivier - Service client Menstore
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher Site dyfonctionnant sur iPhone... Service client muet.. Grosse arnaque sur du gel à base d’eau à 15 euros pour 72ml!!!! Microscopique!!!! Bref. NON
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Menstore
Le
Bonjour,

Votre avis est bien sévère et manque malheureusement de contexte, que nous souhaitons préciser.

Nous avons répondu à chacune de vos sollicitations, pas toujours très agréables, en moins de 24h et avons mené les tests nécessaires indiquant que notre site fonctionne parfaitement sur smartphone. Le problème était donc vraisemblablement du côté de votre téléphone.

Par ailleurs, il est clairement indiqué sur la page de l'article commandé qu'il s'agit d'une contenance de 72ml, ainsi que le prix correspondant.

Il est donc très étonnant de nous faire tant de reproches de façon si peu justifiée, comme le prouvent nos nombreux autres avis positifs.

Bien cordialement,
Olivier - Service client Menstore
1/5
★☆☆☆☆
L'article principal non livré pour une raison obscure, les frais de port sont le double de l'autre article. Plus aucune commande sur ce site
Reviewer icon
Alain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Menstore
Le
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis et je vous adresse mes excuses pour ce désagrément. En effet, l'article commandé est tombé malheureusement en rupture mais nous vous avons expédié le reste de votre commande aux conditions initiales. Nous aurons peut-être l'occasion de vous faire changer d'avis à l'avenir !

Bien cordialement,
Olivier - Menstore
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais qualites en panne apres deux fois je recommande pas
Reviewer icon
Hamama B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Menstore
Le
Cher client,

Je suis désolé de ce désagrément. Après recherche, je ne trouve pas de message de votre part concernant ce dysfonctionnement. Je vous rappelle que notre service client se tient à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,
Olivier - Service client Menstore