★★★★★
basée sur 1385 avis publiés
Derniers avis clients
Produits très bien emballés et donc protégés. Prise en compte de la commande très rapide. Je recommande +++
Site très complet et facile à explorer. Il y a vraiment le choix de produits. Par ailleurs, je suis toujours agréablement surprise par la rapidité de la préparation, expédition et réception de la commande. Je recommande vivement !
Site bien conçu avec plein d'informations, tant sur les produits que sur la Grèce et ses recettes. Expédition en moins de 24h et livraison en 48h. En plus, avec de très bons produits, ce n'est que du bonheur !
Envoi rapide et bien emballé. Parfait
Parfait ! comme chaque fois, très bon conseil produits, excellente qualité, emballage soigné, petit cadeau offert qui fait très plaisir : )
Très satisfaite de ce site. Produits originaux savoureux.
Septième commande et tout est toujours parfait ! Top qualité des produits, emballage impeccable et contact très cordial, ce sont des choses de plus en plus rares de nos jours. Vivement conseillé aux amateurs de cuisine grecque et à ceux qui voudraient la découvrir sans risquer d’être déçus.
Super
Jamais deçu. qualitédes produits, qualité et sécurité de l'envoi.
Top niveau comme d'habitude , livraison rapide , produits super emballés , on ne peut que recommander ce site à tous ceux qui aiment les produits grecs !
Site bien achalandé et clair , avec de bons produits Grec !
Des produits de grande qualité, vite distribués Bravo et merci
Je regrette la disparition de l'huile de Lesbos, je vais devoir en goûter d'autres. Merci pour l'échantillon offert, plusieurs offres bio de qualité.
Tout était parfait surtout avec l'aide d'un monsieur de Melpas, charmant, encore merci
Très Satisfaite. Envoi très rapide, bien emballé. Bons produits.
Epicérie très fournie en divers produits grecs que j'affectionne. Rapidité d'envoi et qualité d'emballage pour que les produits soient bien protégés.
Toujours très satisfait du site, de la variété et de la grande qualité des produits; de la disponibilité des vendeurs pour de bons conseils, du grand intérêt de la lettre d'information mensuelle
Facilité d'accès, livraison rapide
Très bien comme d'habitude colis bien emballé et rapidité dans l'envoi
Excellents produits bien emballés et réception dans les délais indiqués.
Dans la liste du site de ce marchand, nous avons commandé deux douzaines d'articles qui ont donné deux colis d'un poids total d'une trentaine de kg. L'emballage et le colisage étaient impeccables. Quatre ou cinq tours de plastique à bulles autour de chaque bouteille, avec un solide papier adhésif pour sceller le tout. Même chose pour les bidons en métal et les boîtes de conserve, trois ou quatre tours par bidon ou par paquet de trois ou quatre boîtes. M. Duforestel connaît son affaire et a fait des paquets minutieux qui ont protégé parfaitement nos produits. Nous achèterons à la première occasion des produits qui étaient en réassort au moment de nos premiers achats.
Excellente prestation. Envoi rapide. Emballage soigné. Très bons produits de Grèce et Crète à prix intéressants.
Un grand choix, des produits de qualité. Le site est clair, et la commande facile.
Site facile d accès. Un petit bémol sur les frais de livraison.
Réactif et livraison sans problèmes
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapide. Pas de problème
The best greek food from the best supplier in France......
Excellents produits et service remarquable.
De bons produits et un service client exceptionnel. Livraison rapide.
Une fois encore, totale satisfaction du client que je suis à la suite de cette nouvelle commande sur la boutique en ligne Melpas. Prise et validation de la commande en ligne claire et précise, expédition ultra-rapide, soin de l'emballage et protection du colis véritablement "Hors concours", communication et suivi irréprochables, en résumé et sous tous les aspects, la perfection ! Le tout, et ce n'est pas le moindre des atouts du site, pour une offre de produits grecs exceptionnels par leur rareté et leur qualité. 100% recommandable donc, un grand merci !
Troisième ou quatrième commande, toujours aussi excellent : produits, emballage, réactivité, suivi de commande et le l’expédition, tout est parfait. Ne changez rien !
Très bons produits à des prix attraactifs, service impeccable.
Bon produits rigoureusement sélectionnés et très bien documenté.
Très bon.
Vraiment très bien!
Parfait en tout points- je ne peux écrire 2457- C toujours le PB rencontré qd on donne 1 avis
Toujours impeccable. Livraison rapide et soignée, produits respectés, petits cadeaux à la commande.. On est soignés, c'est très agréable ! Merci
Super
Livraison très rapide, emballage au top !