★★★★★
basée sur 1385 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide de succulents mets grecs; l'emballage est extrèmement soigné.
Très bonne épicerie! Le paquet est arrivé rapidement, avec un petit cadeau grandement apprécié!
Impeccable
Très bien
Bien
Très bien
Toujours nickel
Toujours aucun problème et un petit cadeau. A part quelques produits indisponibles, site à recommander
Rapide et efficace
Très bien !
3eme commande et toujours satisfaite
Bravo pour la qualité de vos produits et la rapidité de livraison
Tout est parfait.
Commande, livraison, emballages : très très bien !
Parfait, comme d'habitude qualité d'emballage au top (rare) le petit cadeau est très apprécié
Envoi rapide,articles très bien emballés et un cadeau est joint ce qui fait toujours plaisir.
Emballage des produits toujours au top et livraison rapide.
Commande aisée, délais rapide, et surtout des produits de qualité.
Du choix et de bons produits. En prime un petit cadeau. Dommage que le livreur n'ait pas honoré son contrat. Au lieu de la livraison à domicile, il a imposé un dépôt dans un point relais demandant une heure de trajet en voiture.
Produits sélectionnés avec soin, livraison soignée, livraison rapide
Merci pour les recettes
Livraison très rapide et soignée
Parfait
Tout était très bien emballé, seule une boîte d'olives était cabossée
Excellent dans tous les domaines. Site clair, livraison hyper rapide, produits impeccablement emballés. Et toujours d'excellents produits choisis dans une démarche éthique. Très grande gentillesse lors des contacts. Clients depuis des années nous ne sommes jamais déçus.
Tout est très satisfaisant !
Satisfaite de cette première commande.
Tout est ok super pro
Site sérieux, produits de qualité, des prix très raisonnables et un service efficace. A recommander.
Livraison toujours impeccable et rapide
Tout est très bien
Excellents produits. Rapidité livraison. Excellent rapport interlocuteur
Satisfait, service rapide, colisage soigné, qualité des produits.
Commande conforme bien emballé, Délai livraison respecté Un petit b mol, un pot de houmous coulait, donc un peu de liquide dans le sachet. Mais produit pas abîmé
Produits de qualité. Livraison top.
Satisfaction totale, à la fois par la qualité des produits, leur expédition rapide et soignée, les conditions de leur livraison. Site très agréable, avec une lettre d'information très intéressante.
Livraison rapide, produit conforme
Livraison rapide et très bien emballée. Super produits, merci et continuez comme ça !
Nous sommes très satisfaits : commande facile , livraison très rapide, colis impeccable et produits délicieux
Parfait pour la livraison et le paquet d'olives de Kalamata , mais j'aurais préféré une date de péremption un peu plus éloignée que janvier 2024