9.2/10
★★★★★
basée sur 191 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur les 3 manches a balai que j'ai commandé , il y en a un qui est tordu
Reviewer icon
Carlos G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que l'un des produits que vous avez commandés ne correspond pas à vos attentes. Nous veillerons à vous fournir le produit de meilleure qualité lors de votre prochaine commande. Merci d'avoir choisi M-D-R.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande un vendredi vers 16 H j'avais un souci je vous téléphone mais c’était fermé (avant 17 H) rectifié vos horaires sur votre messagerie
Reviewer icon
Jérôme C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Merci pour votre avis, Jérôme. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous présentons nos excuses. Nous veillons à mettre à jour nos horaires sur notre site web pour une meilleure efficacité et pour éviter ce genre de soucis à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Poubelle pas protégée. Arrivée avec des rayures. Les scotchs sur le couvercle pas une bonne idée. Déjà abîmée pour un produit neuf. Même si c est une poubelle qui en verra d autre.
Reviewer icon
Marie Helene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous nous engageons à vous fournir des produits d'une qualité digne de notre marque. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance à l'avenir.

Cordialement

La SARL M-D-R
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue. Je regrette que le produit reçu ne corresponde pas au produit présent sur la photo du catalogue. J'espère simplement que le produit livré durera aussi longtemps que produit correspondant à la photo que j'avais auparavant.
Reviewer icon
Francis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant l'achat d'un bac à déchets 120L.

Pour répondre à votre interrogation sur la durabilité, ce produit est fabriqué en France par l'entreprise SULO (repreneur du fabricant PLASTIC OMNIUM qui a cédé son activité en 2018). Nous pouvons donc dire qu'il s'agit du même produit mais sans le logo OP et une couleur propre à SULO.

Cependant, nous tenons à préciser à notre aimable clientèle qu'il s'agit d'un produit en matière PEHD (plastique) fortement sollicité lors de la collecte des déchets et par conséquent "pas indestructible".

Nous vous souhaitons toute satisfaction avec votre nouveau produit et restons à votre écoute.

Cordialement
La SARL M-D-R
2/5
★★☆☆☆
TROP LONG EN PREPARATION ! PRODUIT QUI NE SEMBLE PAS NEUF...
Reviewer icon
Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,
Nous vous garantissons que ce produit est bien neuf quand il sort de l'usine et qu'il est livré directement chez vous.
Cordialement
Le service commercial M-D-R
2/5
★★☆☆☆
LE DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG ET LES ARTICLES SONT LIVRES EN PLUSIEURS FOIS
Reviewer icon
Lily C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre commentaire constructif. Dans un souci permanent de perfectionnement de nos services, nous avons pris en considération votre remarque et réagi immédiatement. En effet, nous avons contacté notre fournisseur pour signaler le soucis concernant votre colis car habituellement la livraison est soignée. Toutefois, notre service commercial reste à votre disposition au 02 43 45 01 10 pour toute question afin de vous donner pleine satisfaction.
Cordialement
Le service commercial M-D-R
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi client après la commande ? Le délai livraison affiché au moment de la commande 5 jours passe à 10 jours ? (sans aucune information pour le client) La société de livraison n’apparaît pas clairement sur le site! Pas de mail prévenant le client de l’expédition de sa commande ? Ni du jour de livraison ?
Reviewer icon
Jean-marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site marchand et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite.

La prochaine fois n'hésitez pas à contacter notre service commercial, nous sommes toujours disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement

Le service commercial

3/5
★★★☆☆
Les colis étaient bien emballés, mais la qualité du produit laisse à désirer (Peinture, finition)
Reviewer icon
Gilbert G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,
Vous avez acheté sur notre site marchand 1 lot de 5 lavettes microfibre bleues T320 DECITEX référence BLE98 au prix de 23,18 euros HT auquel vous avez donné la note de 5 sur 5 sur la fiche produit et nous vous en remercions.
Alors que voulez-vous dire par "la qualité du produit laisse à désirer (Peinture, finition)" ?
Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce produit et éventuellement remonter l'information au fabricant.
Cordialement
Le service commercial M-D-R
3/5
★★★☆☆
Site clair, produit conforme à la commande, accueil téléphonique très agréable. Site de confiance à recommander
Reviewer icon
Benoit G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Merci pour vos éloges.
Cordialement.
Le service commercial M-D-R
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes à la commande. par contre le livreur ne fait jamais l'effort de livrer à domicile mais au bout de la rue à 200m!!
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Merci pour votre avis sur nos produits. En ce qui concerne la livraison, comme nous le rappelons souvent, les livreurs ne sont pas des salariés de chez M-D-R et nous ne contrôlons pas leur travail. Nous pouvons juste remonter les remarques de nos clients auprès des transporteurs concernés pour améliorer ce service.
Cordialement.
Le service commercial M-D-R
3/5
★★★☆☆
Réactifs, accueil téléphonique de qualité. En revanche, délai de livraison pas respecté pour une partie de ma commande.
Reviewer icon
Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison d'une partie de votre commande mais nous ferons mieux la prochaine fois.
Cordialement
le service logistique
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long et pas de suivi de livraison. Par contre un service client facilement joignable et à l’ecoute
Reviewer icon
Vito M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2019 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat sur notre site web. Nous sommes désolés pour le délai de livraison un peu long, c'est effectivement un service que nous ne maîtrisons plus une fois la marchandise chargée dans le camion.
Nous travaillons sur le sujet avec notre service client qui reste à votre disposition et qui mettra un point d'honneur à solutionner un éventuel problème.
Cordialement.
La SARL M-D-R
3/5
★★★☆☆
Pas assez de proposition sur site
Reviewer icon
Yann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2018 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,
Que voulez vous dire par "Pas assez de proposition sur site" ?
Peut-être que nous pourrions apporter des améliorations si vous précisiez vos attentes.
Cordialement
La SARL M-D-R
2/5
★★☆☆☆
DELAI LIVRAISON UN PEU LMONG
Reviewer icon
Garnik M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Désolé pour le retard qui est uniquement dû à la période de Noël, période de fermeture pour beaucoup d'entreprises.
Cordialement.
La SARL M-D-R
3/5
★★★☆☆
Juste pour le site car sinon très satisfaits !!!! En fait, je n'ai jamais eu de réponse aux mails envoyés par le biais du site ???? Très cordialement,
Reviewer icon
Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2018 
Réponse de MDR Solutions de stockage
Le
Bonjour,

Votre message a probablement été considéré comme un spam, nous avons eu pendant un certain temps des problèmes d'envoi et réception de nos échanges avec nos clients. Ces problèmes ont été résolus.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et nous souhaitons que votre matériel vous donne toute satisfaction.

Cordialement.

La SARL M-D-R