★★★★★
basée sur 328 avis publiés
Derniers avis clients
Le facteur ne m'a pas averti de son arrivée. Il n'a ni sonné à la porte, ni appelé sur mon portable, et malgré tout il a inscrit sur l'avis de passage que j'étais absent alors que j'étais présent toute la journée. A quoi sert de payer 8,99 Euros pour le service colissimo s'il n'est pas appliqué ? La prochaine fois, je ferai venir directement le colis à La Poste ; ça ne me coûtera rien.
Très bon produits ... beaux colorés , pratique. Nickel
Tout s'est très bien passé de votre côté. Retard injustifié de Chronopost.
Rien a redire, tout était parfait
Rapide commande expédiée très rapidement; les articles fragiles étaien très bien emballés
Avant mon achat j'avais envoyé un message au service client, je n'ai jamais eu de réponse. Le fonctionnement de la sonde semble au 2ème essai un peu aléatoire avec perte du signal en étant juste à côté et messages d'alertes incompréhensibles... Si c'était à refaire je ne suis pas certain que j'opterais pour cette sonde meat it +
MASTRAD reste toujours du très bon matériel
Super matos ! J'aime bien cette marque. La je viens de me prendre le wok. Il est vraiment bien !
Préparation de commande et livraison plus que rapide ! Quand aux produits, pas de déception. Adepte depuis longtemps et pour longtemps encore je pense.
Commande reçue en 4 jours. Merci au service clients pour sa réactivité et son sens commercial ( remplacement en 2 jours d'un plat arrive cassé).
Satisfaite de ma commande . Le moule à macarons va très bien aussi pour les cookies : ça leur évite de s'étaler .
Excellents produits
Livraison très rapide ; service impeccable.
Très bien
Très bon service En ce qui concerne la qualité des produits je reste en observation.
Ok pour moi bon cite
Pas de commentaire
Commande et livraison rapide malheureusement le produit n'est pas à la hauteur de mes attentes (balance en remplacement de la mienne qui avait 15 ans), je doute que celle-ci dure autant, les interrupteurs font très cheap.
Parfait !! Conforme à la description - Agréablement surpris par la qualité des produits !
Gomme t tu Inn on
Produits et livraison conformes à l'attente.
Rien à redire, tout était rapide et conforme.
Lors du second envoi, les bocaux verre étaient bien protégés.
J'ai commandé une réserve de cartouche de remplacement. Le lendemain de la commande j'ai appelé le service client juste pour les prévenir, d'un défaut sur mon ancien produit. La réserve de la cartouche en acier qui a fini en miettes dans ma main ( la cartouche aurait pu partir dans le visage de quelqu'un), personne ne m'a jamais rappeler.....
Bonjour, J'ai commandé plusieurs bocaux en verre J'ai reçu le colis rapidement, cependant il y avait un bocal en verre cassé et j'ai failli me blesser avec les éclats de verre en plongeant la main dans le carton car je n'avais pas vu les débris (peut-être qu'il y a quelques choses à développer pour ça ?) Ensuite j'ai contacté le SAV qui m'a demandé des photos et m'a remboursé merci
Très bien, à recommander. Merci beaucoup
Ras
Produit conforme et très pratique
Un site au top...... la commande, la livraison , les produits....rien a dire sauf une chose juste un site a RECOMMANDER sans Faute....
Marchandise et livraison ok, j'ai mis 4 à cause des frais que je trouve élevés et surtout le fait qu'on ne puisse trouver les accessoires nulle part...
Très beaux bocaux bien emballés
Tarif de livraison un peu cher surtout en période covid où on ne peut se déplacer à loisir en magasin ...
Neant
Rien
La commande s'est très bien déroulée. Le colisage est très bien. Je n'ai pas noté le service client étant donné que je n'y ai pas fait appel
Produits conformes à la commande. Livraison rapide
Livraison rapide mais certains articles sont arrives casses...
Premier épluche légumes acheté à la foire de Paris à sa sortie, parti malencontreusement à la poubelle avec des épluchures. Reçu rapidement et quel bonheur de pouvoir réutiliser cet éplucheur qui coupe parfaitement sans effort. Merci.
Vite livré avant Noël en 3 jours bravo compte tenu du contexte dù à la pandémie et au nombre considérable de livraisons à faire. GR
Qualité excellente et service impeccable