★★★★★
basée sur 328 avis publiés
Derniers avis clients
,Produit conforme,livraison rapide .Satisfaite
Merci, satisfaite de mon produit et reçu dans le délai prévu.
Je n' ai pas eu de contact avec le service client
Produit livré rapidement. Joli design, facile d'utilisation, cependant les temps indiqués sont approximatifs (5mn au moins pour des chips), ce qui reste néanmoins très rapide (le plus long étant la préparation et le nombre de plateaux à préparer pour avoir une quantité suffisante). Expérience peu concluante par contre avec les pommes qui restent molles.
Je suis très contente, tout est parfait. J'aimerais recommander mais je ne retrouve plus l'article.
Produit conforme et livré rapidement
Rien à dire Parfait
Tout est très bien.
Très bon produit et livré rapidement Conforme à mes attentes
Très chouette
Bons produits, expédition rapide et soignée. Je recommande sans hésitation !
Produits conforme à mes attentes
Conforme aux attentes
Bonjour, colis reçu avec casse de 2 articles et Mastrad rembourse sans demander si on en veut pas un en remplacement Le colis était très mal sécurisé dommage J'ai commandé chez amazon en remplacement et super prestation comme d'habitude Amazon haut la main
Un service client très rapide et ayant répondu aux demandes. Bravo!
Livraison ultra rapide !
L'avancement de la commande est resté longtemps à préparation en cours puis prête à être expédiée...... Le livreur est venu alors que je n'avais même été prévenue via le suivi de ma commande puisque la veille à 23h c'était encore noté : va être transmis au transporteur.... Le livreur a insisté lourdement pour avoir un code que je n'ai jamais reçu.....
Très bon site, explication abondante et riche. Livraison rapide avec un suivi sérieux - Colissimo
Très bien Je recommande
Bon produits pour pâtisserie
Bonjour, service client, aucune à ma demande suite aux frais d'envoi. Je ne commanderai plus sur ce site. Cordialement
Tout est parfait, délai de livraison et produit super. je suis une adepte 🙂
Qualite produits, délais.livraison et service clients au top !
Les produits et la livraison m'ont toujours satisfait.
Commande arrivée dans les délais et conforme
Super mandoline Arrivée rapidement, ravie du produit. Je ne trouve pas très utile / pratique la molette pour ajuster la taille de la tranche à découper Mais la découpe est de qualité Je recommande
Commande longue a être expédiée. C'est un cadeau donc impossible de juger de la marchandise et du service client.
Pas de commentaire
Toujours prêt à satisfaire le client.
Je suis très déçue du délais de livraison et du fait que colis n'est pas pu être livré au point relais initialement choisi lors de la commande.
Très bonne qualité, hyper efficace et livraison soignée et très rapide.
Superbe produit !
Rien à redire sur le service commande-expédition. L'article est plus compliqué à prendre en main que des équivalents d'autres marques cependant.
Rien à redire service client envoi et réception de notre commande tout était parfait.
Très déçue par les lames en V !
Rien à signaler, la commande et la livraison se sont bien déroulées !
Bonjour les boites ne se vissent pas très bien, en effet, je peux comparer car j'ai une boite, forme citron et couleur citron qui elle visse tres bien. En ce qui concerne la livraison, compte tenu des frais de port particulièrement excessifs en conformité!
Le produit est très bien mais le livre de recettes est un peu léger. J'aimerais avoir des recettes avec des produits congelés car je n'ai pas toujours le temps d'acheter des produits frais
Tout est OK
Commande facile à réaliser ,produit conforme à ma demande et livraison rapide .